mercredi 13 mai 2020

Le département américain de la Défense (DOD) et le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) attribuent un contrat de 138 millions de dollars pour permettre 👉l'utilisation de seringues préremplies pour le futur vaccin COVID-19

Ma prochaine publication concernera la compagnie "ApiJect Systems America"...😱

"Aujourd'hui, le ministère de la Défense et le ministère américain de la Santé et des Services sociaux, annoncent un contrat de 138 millions de dollars avec 👉ApiJect Systems America pour "Project Jumpstart" et "RAPID USA", qui ensemble augmenteront considérablement la capacité de production américaine de produits médicaux, des dispositifs d'injection de qualité supérieure 👉à partir d'octobre 2020.

Dirigé par le Joint Acquisition Task Force (JATF) du DOD, en coordination avec le bureau du secrétaire adjoint du HHS pour la "préparation et la réponse", le contrat soutiendra le programme "Jumpstart" pour créer une chaîne d'approvisionnement à grande vitesse basée aux États-Unis pour les seringues préremplies commençant plus tard cette année en utilisant la technologie bien établie de fabrication de plastiques aseptiques Blow-Fill-Seal (BFS), adaptée pour lutter contre le COVID-19 lorsqu'un vaccin sûr et éprouvé devient disponible.

En améliorant immédiatement un nombre suffisant d'installations BFS nationales existantes avec des installations de ligne de remplissage et des améliorations techniques, 👉«Jumpstart» permettra la fabrication de plus de 100 millions de seringues préremplies pour la distribution aux États-Unis d'ici la fin de 2020.

Le contrat permet également à ApiJect Systems America d'accélérer le lancement du programme "RAPID USA", soit la fabrication de nouvelles installations BFS permanentes basées aux États-Unis 👉avec l'objectif ultime de production de plus de 500 millions de seringues préremplies (doses) en 2021. Cet effort sera exécuté initialement dans le Connecticut, Caroline du Sud et Illinois, avec une expansion potentielle vers d'autres sites aux États-Unis. "RAPID USA" fournira une capacité de sauvetage accrue face aux futures urgences sanitaires nationales qui nécessitent une administration urgente de vaccins à l'échelle de la population. 🤔

La capacité de production permanente de remplissage-finition de "RAPID USA" contribuera à réduire considérablement la dépendance des États-Unis à l'égard des chaînes d'approvisionnement de l'étranger et leur dépendance à l'égard des technologies plus anciennes avec des délais de production beaucoup plus longs. Ces fournitures peuvent être utilisées si un vaccin efficace contre le SRAS-COV-2 est oral ou intranasal plutôt qu'injectable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés