Suivre ce blog via Facebook

mercredi 25 août 2021

Ce monde de psychopathes est à nos portes...

 https://m.youtube.com/watch?v=7woCSGBKpB4

3 commentaires:

  1. Je viens d'écouter à Télé-Québec le film Snowden d'Oliver Stone. Ca ne fait que nous rappeler qu'un gars seul peut faire une différence.

    Ou sont les autres QUI SAVENT mais se taisent... pour sauver leurs peaux.
    Je vous jure que si je savais, vous sauriez ce que je sais car en bout de ligne c'est la vérité qui doit primer sur tout sinon on est perdu.

    Comme ils ont dit aux USA: Si vous savez quelque chose dites quelque chose.

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin je me suis réveillé en inventant la légende de Picouille (pic pour aiguille). Il s'agit d'une personne qui est guidée par un maitre afin de traverser un tunnel qui mène vers une lumière et un autre tunnel (je m'inspire d'une caricature du Journal de MTL). Ainsi de suite, dix fois. Pour les traverser, Picouille doit à chaque fois abandonner quelque chose. Ses racines, ses parents, Dieu, il doit aussi apprendre à mentir, à tuer, ne plus travailler (PCU), juger, voler,etc. À la fin Picouille sort du dixième tunnel pour se retrouver devant le Diable. Son maitre s'est organisé pour le mener dans un quête initiatique qui a amené Picouille a rejeter les 10 Lois mosaïques de l'Alliance. C'est ce qu'on rejette au quotidien. Ce qui nous permet de devenir aussi des psychopathes. C'est ainsi qu'une part inquiétante de la population peut se comparer à des petits Boris Johnson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je n'arriverai plus à dormir parce que l'angoisse me gardera les yeux ouverts, promets-moi que je vsais pouvoir t'appeler pour que tu me racontes tes histoires abracadabrantes sur un fond de fables qui font réfléchir!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés