Suivre ce blog via Facebook

mardi 24 août 2021

Les vaccinés plus vulnérables aux formes graves

"Les anecdotes nous disent ce que les données ne peuvent pas : 👉les personnes vaccinées semblent contracter le coronavirus à un taux étonnamment élevé. Mais la fréquence exacte n'est pas claire, ni la probabilité qu'ils transmettent le virus à d'autres. 

Bien qu'il soit évident que la vaccination offre toujours une protection puissante contre le virus, 👉on craint de plus en plus que les personnes vaccinées soient plus vulnérables aux maladies graves qu'on ne le pensait auparavant."

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-08-21/science-can-t-keep-up-with-virus-creating-worry-for-vaccinated?utm_campaign=socialflow-organic&utm_content=business&utm_medium=social&cmpid=socialflow-twitter-business&utm_source=twitter

2 commentaires:

  1. Je viens d'écouter l'annonce de Dubé sur le pass-sanitaire. La question que j'aurais aimé entendre des journalistes est:

    Si un vaxé devient positif, est-ce que son QR code sera désactivé?

    Aussi, est-ce que les services non-essentiels peuvent "Opt-Out" de demander le passeport et afficher clairement qu'ils n'en veulent pas mais qu'ils continuerait avec le masque. Donc, ils aurait juste des gens pas peureux dans leurs établissements.

    RépondreSupprimer
  2. Même pour les vaccins testés durant 10-15 ans sur les animaux sont mélangés dans un certain pourcentage avec des placebos lorsqu'ils sont proposés aux humains (sur faible échantillonnage).
    Or, comme le microbe appelé 'covide19' b'est PAS aérien mais UNIQUEMENT disponible en seringues, il contient forcément une part de 'covide19' dont le corps humain est sensé s'en défendre en produisant des anti-corps. Mais, cette expérimentation génique d'essais est là pour stopper et détruire toute immunité !!! de façon qu'au prochain rhume ou grippe vous en creviez sans défense !

    (...) "Les anecdotes nous disent ce que les données ne peuvent pas : �� les personnes vaccinées semblent contracter le coronavirus à un taux étonnamment élevé. Mais la fréquence exacte n'est pas claire, ni la probabilité qu'ils transmettent le virus à d'autres. (...)

    Pour moi c'est très clair ! Le 'covide19' n'EXISTE PAS en tant que tel dans la nature, il n'a JAMAIS fait le tour du monde tout seul, il n'a JAMAIS ÉTÉ VISUALISÉ !! Il n'a JAMAIS ÉTÉ ISOLÉ !!
    Pourquoi toute les inoculés n'en sont pas mort ? Parce qu'ils ont reçu du sérum phy !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés