Suivre ce blog via Facebook

dimanche 8 août 2021

Merci pour votre présence à Trois-Rivières

Le rassemblement d'hier fut un moment magique, entre 100 et 150 personnes se sont retrouvées à Trois-Rivières. Le beau temps nous a accompagné toute la journée.

La reconnaissance et l'amour que vous nous avez témoignés nous ont surpris et touchés.

Vous avez été plusieurs à nous dire que cetteriviè rencontre fraternelle a répondu au besoin de briser la solitude, l'isolement, et d sentir la présence bienveillante et sécurisante de l'autre.

Nous aimerions récidiver et planifier une nouvelle rencontre dans le mois de septembre avant un reconfinement total et complet.

Merci pour cette magnifique journée qui, je crois, a eu le potentiel de créer de nouvelles amitiés. 

Du bord du fleuve, moi et Stéphane vous disons "à la prochaine"!

11 commentaires:

  1. Même de loin une telle rencontre réchauffe nos coeurs et soyez assurée chère Isabelle de notre soutien fraternel ....nous vous redisons combien ce blog est important pour ce petit peuple ! Deo Gratias Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Quelle immense tristesse de voir la véritable nature des humains. Au lieu de faire confiance a leur créateur, qui leur a donné l'intelligence nécessaire pour analyser les événements et défis que la vie apporte au quotidien, ils préfèrent se tourner vers ceux qui ont provoqué guerres et famine depuis la nuit des temps.
    Les assoifés de l'argent et du pouvoir ne peuvent se contenter de voir les peuples heureux; ils aiment les guerres, les catastrophes, les maladies qui provoquent douleurs, haines, méfiances, morts et ne promettent même plus la sécurité mais seulement le devoir de les aider a comettre leurs crimes. Mais voila, nous sommes rendus au même endroit que les dinosaures il y a des miliers d'années, presque à l'extinction de l'espèce bipatte.

    Je crois que le plan du créateur pour différencier ceux qui sont aptes a ascentionner est puissant, sans faille, mettant les boureaux de plus en plus en évidence pour permettre l'illumination des âmes. Même ceux qui se sentent protégés seront pris dans leur propre piège, et disparaitrons aussi.

    Le choix c'est maintenant, l'alternative, resserrer les liens humains et comprendre que remettre le pouvoir a d'autres humains, est la plaie de l'humanité. Ceux qui renonceront a la violence qui favoriseront l'ouverture d'esprit, qui décident de vivre dans l'amour et la paix, qui comprennent ce que veux dire aimer son voisin comme soi-même, seront les phares de lumière sur cette terre de la prochaine dimension.

    Je vous salue tous avec amour, vous souhaite le retour a une nouvelle existence riche en sentiments les plus chaleureux

    RépondreSupprimer
  3. C'était très bien metci d'être là

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau témoignage de reconnaissance... ça fait du bien de te lire faute d'avoir été présente... merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour proposition de lecture
    https://www.orwell.city/2021/06/covid-19-is-caused-by-graphene-oxide.html?
    oxyde de graphene electromagnetisme vaccins
    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-champs.html
    tsunami cerebral
    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/07/tsunami-cerebral.html
    projet graphene
    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/07/projets-graphene-et-brain-human-project.html
    mise a jour du 8 aout
    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/08/mise-jour-8-aout-2021.html

    chacun se fera son opinion
    samir K

    RépondreSupprimer
  6. Bien le bonjour Isabelle ! Merci pour cette précieuse rencontre de samedi dernier à Trois Rivières. J'aurais tellement aimer voir autant de personne que de de brin de gazon qui étaient sous nos pieds!!! Matthieu 7:13 (Entrez par la porte étroite; car c'est la porte large et le chemin
    spacieux qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui entre par elle.) : 14 (Car étroite est la porte et resserrée la voie qui mène à la vie, et il y en a peu qui la trouvent, ) (L'Esprit et l'Épouse disent: Viens. Que celui qui l'entend, dise aussi : Viens. Que celui qui a soif, vienne; et que celui qui voudra de l'eau vive, en reçoive gratuitement.)
    Apoc. 22:17 J'ai fais des rencontres extraordinaires. (Car où est votre trésor, là sera aussi votre coeur. ) Matth.6:21
    Alors, que l'Éternel Dieu vous guide et vous protège du malin de ce monde! Avec amour et reconnaissance !
    Merci aussi à Stéphane !
    franc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frank. Prions pour que Dieu permette une autre rencontre au début septembre... 🙏

      Supprimer
  7. https://twitter.com/logixca/status/1424490022502273034?s=19 à regarder sans faute pour approfondir ce que tu sais déjà la science confirme tes croyances

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Isabelle
    Comme j'aurais aimé pouvoir me rendre à T.R. samedi dernier...j'avais planifié me rendre mais j'ai dû changer mon programme. J'espère le savoir assez tôt pour une éventuelle rencontre en septembre. Nous y serons certainement. On aimerais beaucoup vous rencontredr et pouvoir se soutenir les uns les autres en réel...merci de vous déplacer pour le petit peuple que nous sommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde avec Stephane pour le debut septembre. La tenue de l'événement va dépendre de la situation sanitaire.

      On espère vraiment pouvoir récidiver. 😉

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés