vendredi 27 août 2021

Le code QR du premier ministre piraté!

Comme prévu, le code QR est très facilement piratable et exigera qu'un identifiant inviolable soit prochainement fourni par l'Etat. L'identité numérique qui utilise des marqueurs biométriques devient nécessaire et urgente!

Le premier ministre et des membres de son cabinet ont vu leur code QR être piraté... ils sont prévisibles comme un rat devant une poche de noix!

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/27/preuve-vaccinale-du-pm-piratee

5 commentaires:

  1. Moi je pense aller vivre dans une communauté avant que la situation s'aggrave.

    Je crois que maintenant les dés sont jetés et il n'aura pas de retour en arrière possible.

    Félicitations Isabelle pour votre blog 21 ans c'est quand même impressionnant.

    RépondreSupprimer
  2. Pour aller vivre en communautés c'est compliqué c'est un autre genre de mode de vie. Je me met 3/4 ans devant moi pour réaliser cette nouvelle vie.
    Parce qu'il faut une préparation mentale et spirituel.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que bientôt Dom Anglade va proposer de mettre la photo des non-vaccinés sur les pintes de lait et donner une prime à ceux qui vont les convaincre de se faire piquer?

    Et si le gouvernement avait vraiment un premier ministre intelligent, il saurait que si on ne peut les battre, on doit s'y joindre.

    Legault devrait faire plutôt une campagne publicitaire comme: On veut vous vacciner pour avoir une preuve que vous n'êtes pas des extra-terrestres qui ne sont pas enregistrés à la RAMQ. Ceci deviendra primordial dans la 3e guerre mondiale qui arrive à grand pas... COME ON MAN comme dirait un grand guerrier!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis désolé d'encore écrire. Je suis crampé à terre, près de mon matou. Il y a quelques mois, j'ai pondu un texte dans lequel je présentais des extraits de «The Templars Legacy in Montréal, the New Jerusalem» (2001), écrit par Francine Bernier, avec la collaboration d'ÉRIC CAIRE.... J'ai demandé au ministre Éric Caire s'il s'agissait de lui. Pas de réponse. J'ai fouillé. Plus jeune, notre ministre tripait sur les médiévales, armures et compagnie. OK. Ce matin, j'ai fini par comprendre que le premier septembre, jour du début de l'usage du passeport sanitaire, n'est pas un lundi, comme on peut s'y attendre, mais un mercredi. Un hasard ou des affaire de templiers (Mercredi = Mercure = Hermès trigémiste (trois fois grand). Mon impression est que le gouvernement agit pour provoquer volontairement de la hargne pour nous amener ailleurs. Que le bogue était voulu, tout comme sa découverte. Suis-je con? C'est possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sûr que tu es con! 😂

      Je suis d'accord avec toi que rien n'est laissé au hasard pour pousser le peuple dans les cordes. Et ça risque d'être violent...

      L'isolement pourrait être une bonne chose finalement pour se mettre à l'abris.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés