Suivre ce blog via Facebook

samedi 21 août 2021

Le vaccin protège contre les hospitalisations et les formes graves (soins intensifs: ICU admissions)?

Ce n'est pas ce que les chiffres récents d'Israël nous montrent...

https://ourworldindata.org/vaccination-israel-impact


4 commentaires:

  1. À mon avis, l'annulation du concert-test du 25 septembre par le gouvernement québécois, relève d'une inquiétude d'en arriver à reproduire les données d’Israël et du Massachussets (74%)et ainsi, de risquer d'exposer le délire du passeport sanitaire et de la vaccination. Pourquoi? Pour nous provoquer. Quelque chose qui fait penser à la rébellion luciférienne qui sert l'échéancier de la gouvernance mondiale de l'Apocalypse 13.

    RépondreSupprimer
  2. Ils commencent à préparer le terrain pour la 3ème dose... https://fr.sputniknews.com/moyen-orient/202108221046033965-israel-a-lun-des-plus-hauts-taux-dinfections-quotidiennes-au-covid-du-monde-malgre-la-vaccination/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé sur une vidéo ou l’homme travailler au port quand l evergreen Était bloqué, il a raconté que le gouvernement avait volontairement bloquer le bateau car il transportait Des produits chimiques pour polluer toutes les terres en Europe . Pour mettre tout cela sur la faute des Bauvin et pour en interdire l’exploitation. C’était pour instaurer la viande artificiel etc. le tout sous le prétexte de réchauffement climatique. Le bateau appartenu à Bill Gates. Il venait acheter des milliards d’hectares à travers le monde .

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombé sur une vidéo ou l’homme travailler au port quand l evergreen Était bloqué, il a raconté que le gouvernement avait volontairement bloquer le bateau car il transportait Des produits chimiques pour polluer toutes les terres en Europe . Pour mettre tout cela sur la faute des Bauvin et pour en interdire l’exploitation. C’était pour instaurer la viande artificiel etc. le tout sous le prétexte de réchauffement climatique. Le bateau appartenu à Bill Gates. Il venait acheter des milliards d’hectares à travers le monde .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés