Suivre ce blog via Facebook

dimanche 22 août 2021

Dominique Anglade, cheffe de l'opposition officielle...

Un bon "petit soldat" formaté depuis plusieurs années par les Bilderberg et le Forum économique mondial...

https://twitter.com/DomAnglade/status/1429502695346475013?s=19

5 commentaires:

  1. Il ne lui reste plus qu'à demander l'euthanasie des fumeurs et des non-vaccinés tant qu'à y être... Les bêtes noires du système ou la bête noire du système, je me le demande!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois les données du ministère au 19 août sont de 6 hospitalisations (https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/sante/documents/Problemes_de_sante/covid-19/20-210-382W_infographie_sommaire-executif.jpg?1629471635) et celles de l'INSPQ sont de 2 (https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/age-sexe SECTION 3.10 onglet PAR JOUR).

    J'ai hâte de voir la mise à jour de 11h00 de l'INSPQ aujourd'hui car ce weekend le twitter de la santé Public disait 12 nouvelles hospitalisations (https://twitter.com/sante_qc/). Manque de cohérence non?

    J'ai commencé à prendre des captures dans https://archive.org/web/, on voit clairement des changements radicaux dans les données journalières pendant la semaine sur le site https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees on dirait que des gens tentent de gonfler les chiffre pour faire croire à une quatrième vague. Les clinique de dépistage continue de fermer comme au Stade Olympique et à St-Jérôme, mais on détecte plus de cas? Les gens doublement vacciné vont-ils se faire testé s'ils coulent du nez? Assurement pas! Donc évidemment qu'il y a plus de gens non vacciné qui sont détecté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de faire ce suivi rigoureux et de nous tenir informés. Ce sont les données sur le statut vaccinal des hodpitalisés qui vont prendre le dessus je crois dans les prochains jours/semaines.

      Supprimer
  3. Si nous avions le malheur de prescrire du gingembre pour des troubles de digestion, nous risquerions des accusations de pratique illégale de la médecine. Pourtant au PLQ, comme ailleurs, il y a un nombre considérable de personnes qui prescrivent la vaccination, vêtues de l’ignorance crasse des malveillants, en remplacement du sarrau, sans rencontrer le moindre obstacle. Nous savons que les vaccinés transmettent le virus. Cela devrait amener une personne à comprendre que vacciner des enseignants ne protège pas les enfants de la COVID. Assez pour croire qu’elle proposera ensuite la vaccination des moins de 12 ans, plutôt qu’avouer que le vaccin qu’elle prescrit illégalement serait problématique. Cela me fait penser à l’histoire de l’idiot qui regarde l’index, lorsque qu’on l’utilise pour pointer la lune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un scandale sanitaire historique ce qu'on vit là! C'est fou...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés