Suivre ce blog via Facebook

samedi 28 août 2021

"Ce sont les vaccinés qui contaminent les autres...

Martin Blachier est un médecin français spécialiste en santé publique qui intervient ponctuellement dans les médias grand public (BFM).

Je reste sur mes gardes puisque le fait que la trame narrative sur les vaccins change brusquement et de façon de plus en plus concertée, ça pourrait ne pas être une bonne nouvelle.

https://youtu.be/KAb8w98IjRE

7 commentaires:

  1. Oui effectivement, ce changement brusque de "logique" sanitaire est étonnant et ne présage rien de bon...

    RépondreSupprimer
  2. Une chose que je ne crois pas c'est Nibiru et c'est daté pour son éventuel retour le 22 juin 2022.

    Avec son renversement des pôles

    Ça fait 10 ans qu'il Annonce sa venue et toujours rien.

    Sur le site Ben Garneau en parle.

    Donc il va se passer quelques choses en 2022 a cause du shemitah
    Mais ça ne sera pas Nibiru.

    RépondreSupprimer
  3. Vont-ils sortir le jeu amusant semblable au jeu de rue des Pokémons qui lui va être de détecter les non-vaxés avec le VaxiCodeVérif sur toute la terre?

    Ils feraient un paquet de money avec ça notre gouvernement du Québec et en plus ils pourraient donner des points PRIVILÈGE pour les tuer. Avec ces points AEROMILES, ils auraient un beau voyage à l'étranger pour aller en chasser d'autres et aussi ramener des beaux virus dans leurs téléphones ou dans leurs nouveaux système d'exploitation génétique ce qui permetterait de faire un "UPGRADE" nouveau des systèmes d'exploitation.

    Serais-je devenu un concurrente à Denis Villeneuve!!! (Bladerunner 2049 pourrait aussi faire la version 2021-2048) Legault et la Caisse de Dépot du Québec pourrait investir dans ce nouveau film-réalité ou p-e Julie Snyder en Télé-Réalité.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi qu' en 2022 il n'aura pas de Nibiru a cause qu' elle n'existe pas et 2022 on est encore loin de 2030.

    Si elle arrivera en 2030 ça sera plus crédible.

    Non nous nous sommes pas dans la grande tribulation elle commencera par une alliance de 7 ans de paix et non par une soi disante pandémie.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il vienne démolir le pass sanitaire sur les plateaux télé cache surement autre chose en effet...

    https://resistancerepublicaine.com/2021/08/30/apres-celui-de-blachier-ballon-dessai-dattal-pour-annoncer-la-vaccination-obligatoire-pour-tous/

    Pierre
    https://vk.com/id626773937

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,

    Je crois que nous les non-vaxés sommes devenus prisionniers du Canada/de nos pays respectifs. Si je veux immigrer ailleurs je dois avoir été vacciné et/ou faire un test PCR car en prenant n'importe quel moyen de transport (avion, bateau, train) je ne pourrai me rendre à ma destination. C'est grave là. Je crois que le seul gouvernement à ne pas avoir la vaccination est malheureusement celui de l'Afghanistan... Bizarre de situation mais même si je voulais m'y rendre, je ne suis pas autorisé sans être vacciné!

    De plus, en allant voter pour les partis autres que le PPC de Maxime Bernier au fédéral, on donne NOTRE ACCORD/CONSENTEMENT à toutes ces mesures démentes courantes et à venir pour les prochaines années. Et même si Maxime semble de bonne foi, les plus fort en haut qui se cachent dans l'ombre comme des lâches vont venir à bout de lui comme ils ont fini par avoir Robert David Steele qui est mort hier et je gage qu'ils vont dire qu'il est mort de la covid.

    J'ai envie d'aller me frapper la joue dans les vitrines des restos (comme les annonces stupides du gouvernement du québec) quand leur bordel va commencer.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de demander à ma député provincial au québec Marie Montpetit de demander qu'on fournisse un QR Code pour les non-vaccinés pour pouvoir prouver qu'on n'est pas vacciné sinon on a aucun moyen de le prouver.
    Si vous êtes non-vaxés appeler vos représentants gouvernemental pour exiger un QR pour non-vaxé svp ici et ailleur dans le monde. On paie tous pour les vaxés alors pourquoi on aurait pas droit à ça nous aussi!


    Bravo au resto bar Lolita de Mont-Tremblant, j'espère qu'ils vont continuer de ne pas accepté les vaccinés au delà du 31aug2021. J'espère qu'il y aura d'autres services non-essentiels visé par la vérif du pass-sanitaire de désobéir, on est rendu à là à la désobéissance civile comme dirait Robert F.Kennedy Jr.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés