mardi 31 août 2021

De retour au travail!

Le début septembre arrive et c'est le temps pour moi de retourner au travail, de mettre l'épaule à la roue pour soutenir les jeunes.

Je redémarre mon service de relation d'aide pour les enfants, les adolescents et les parents parce que c'est mon métier et surtout, parce que j'ai besoin "d'être sur le terrain" pour contribuer à ma façon à la triste et dure réalité des familles.

J'ai fait le choix de ne pas retourner dans les écoles, pour des raisons évidentes, je vais plutôt me tourner vers du soutien virtuel offert aux familles.

Je serai forcément moins présente sur les réseaux sociaux, mais je serai toujours au poste! 

Isabelle

1 commentaire:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=XVkOYoB1zhg
    sois benie Isabelle, notre Seigneur revient)) gloire a Dieu

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés