mercredi 18 août 2021

Restons calme pendant la tempête...

 


Je reçois, depuis hier, de très nombreux messages de personnes qui paniquent suite à l'annonce de la vaccination obligatoire pour le personnel de santé. Je comprends les angoisses que ça fait émerger et les conséquences que ça implique.

Je crois que cette seule annonce a justement pour objectif de faire paniquer les récalcitrants à la vaccination en leur laissant craindre de perdre leur gagne-pain, en leur laissant croire qu'ils ne sont qu'un "petit reste" que l'on doit contraindre par la force. La menace est lourde, je l'admets, mais elle n'est pas pleinement effective 👉tant et aussi longtemps que votre milieu de travail ne vous a pas envoyé un avis écrit vous ordonnant expressément de vous faire vacciner avant telle date, sans quoi vous serez retiré de votre milieu de travail "avec ou sans salaire". 👉Il ne faut pas oublié que le "droit du travail" impose des règles et que les avocats pourraient négocier qu'on vous retire temporairement, pendant la menace, mais avec un salaire. 

Ne vous précipitez pas, c'est exactement le but recherché et, quoique je ne fonde absolument pas une confiance naïve aux syndicats et au système de justice, je crois qu'il y a aura toujours des failles, si petites soient-elles.

Attendez, restez calme, avancez un jour à la fois, et croyez que vous allez toujours trouvé une bouée à laquelle vous accrocher malgré les secousses et vertiges que nous traversons.

Si vous faites le choix libre et éclairé de ne pas recevoir de vaccin, restez debout et ne vacillez pas. 

Vous savez que nous entrons dans une période de grands troubles qui va exiger toute la force de nos convictions, beaucoup de courage, de la persévérance, et ÇA COMMENCE MAINTENANT!

Que Dieu nous éclaire, qu'il nous garde de toutes réactions violentes en nous instruisant sur la sagesse et la ruse contre les pièges du Malin. 😉

5 commentaires:

  1. Bonjour à tous et toutes. Voici des infos utiles : Article : arrêté de la cour Européenne (résolution 2361) des droits de l'Homme du 9 juillet 2002. https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-conseil-de-leurope-affirme-que-la-vaccination-ne-doit-etre-ni-obligatoire-ni. Également(France) : https://reaction19.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Après 7 milliards de personnes qui osent respirer 200 000 virus ou microbes PAR MINUTE !! (et DES milliards depuis ce matin !) est proposée (aux asymptomatiques - 'toute personne en bonne santé est une malade qui s'ignore') LA piqûre létale aux spikes (spécialité du chef) contre les dits virus non-encore visualisés !!
    Oui mais... vu que tous les animaux sur Terre respirent comme nous... va t-on devoir piquer chiens, chats, moutons, bœufs, chevaux, girafes et pingouins ? (puis tous les oiseaux, insectes et milliards de poissons qui eux sont les premiers consommateurs ?)

    RépondreSupprimer
  3. Tenez bon. Ici en France nous sommes dans le même cas mais nous résistons et obtenons des améliorations. La vaccination donnant de très mauvais résultats sur le plan scientifique, ils vont être obligés de reculer. Tenons bon. Plus que quelques jours nous séparent du glorieux jour que beaucoup attendent.

    RépondreSupprimer
  4. Oui sa me tresses beaucoup je suis contre la vaccinations a 100 pour 100.je suis educatrice en garderie et j'ai très peur que ma patronne me demande le vaccinations et Jasseille de pas trop pensé et gardé le plusse positif possibles

    RépondreSupprimer
  5. (...) Oui sa me tresses beaucoup je suis contre la vaccinations a 100 pour 100.je suis educatrice en garderie et j'ai très peur que ma patronne me demande le vaccinations et Jasseille de pas trop pensé et gardé le plusse positif possibles (...)

    Éducatrice ??! HAHAHAHA ! 0/20 ! (Éducatrice pour chiens méchants ?)

    "Oui çà me stresse beaucoup je suis contre la vaccination à 100 pour 100. Je suis éducatrice en garderie et j'ai très peur que ma patronne me demande la vaccination et j'essaye de ne pas trop penser et de me garder le plus positive possible.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés