Suivre ce blog via Facebook

vendredi 1 février 2013

Une espèce inconnue avec une portion de l'ADN humain a marché la terre selon les scientifiques...

* De l'ADN inconnu, qui selon les scientifiques, n'appartient à aucun groupe connu...

"The foreign DNA also does not resemble Neanderthal DNA, which shows up in the DNA of some modern-day Europeans, Akey said. That means the newly identified DNA came from an unknown group."

http://articles.washingtonpost.com/2012-07-26/national/35487288_1_denisovans-neanderthal-dna-modern-humans


_____________
Voici un extrait du livre des Jubilés, au chapitre 5, un écho du livre de la Genèse au chapitre 6, du récit du Déluge et des mythologies anciennes (Les Titans, entre autres):

Et cela arriva lorsque les enfants des hommes commencèrent à se multiplier à la surface de la terre et que des filles leur étaient nées, à une certaine année de ce jubilé les anges de Dieu les virent, car elles étaient belles à regarder, et se prirent des femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent et elles leur portèrent des fils qui étaient géants.

Et les sans-lois augmentèrent sur la terre et toute chair corrompit sa voie, hommes et bétail et bêtes et oiseaux pareillement - eux tous corrompirent leurs voies et leurs règles et ils commencèrent à se dévorer entre eux. Et les sans-lois augmentèrent sur la terre et toute imagination des pensées des hommes [était] sans cesse au mal.

http://www3.sympatico.ca/jjosianelegrand/index_fichiers/Jubiles.htm

Voici maintenant des passages du livre d'Enoch, tout aussi révélateur et tout aussi conforme à Genèse 6:

Et ils se choisirent chacun une femme, et ils se mirent à les approcher, et a se souiller à leur  contact ; et ils leur enseignèrent les drogues, la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres (la botanique).  Et ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants dont la taille avait trois cents coudées. Ils dévoraient tout le fruit du travail des hommes qu’ils pouvaient produire, et il devint impossible de les nourrir.  Alors ils se liguèrent contre les hommes eux-mêmes, afin de les tuer et les dévorer.  Et ils commencèrent à se jeter sur toutes les bêtes, les oiseaux, les reptiles, les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang.   Enoch 7:10-14

Il semble que les manipulations génétiques n'ont à voir avec le progrès de la science si on en croit un extrait du Livre de Jasher (4:18):

Et leurs juges et leurs magistrats allèrent vers les filles des hommes et prirent leur femmes mariées par la force selon leur choix, et les fils des hommes en ces jours prirent du bétail de la terre, les bêtes des champs et les oiseaux des ciels, et firent le mélange des animaux d'une espèce avec une autre, afin de, avec cela, de provoquer Adonaï ; et Elohim vit toute la terre et elle était pervertie, car toute chair avait corrompu sa voie sur terre, tous les hommes et tous les animaux.  [D'où le Déluge...]

http://levigilant.com/documents/livre_du_juste.html#Chapitre 4

14 commentaires:

  1. C'est ce qui est en train de recommencer aujourd'hui avec les manipulations génétiques sur le génome humain et les semence naturelle. La chair corrompt sa voie ... Merci Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Fin de cycle...les mêmes monstres ont perverti l'humanité, et la prochaine moisson se prépare.

    La question est de savoir si les monstres auront le temps de nous avilir et de nous abâtardir, avec leurs OGM et les vaccins à base d'ADN et autres sources mutagènes dont ils ont le secret, et bien sûr le clonage. Les prochaines décennies sont décisives, et on peut redouter d'assister à ce désolant spectacle.
    "Le Meilleur des mondes" avait décrit cela...https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Meilleur_des_mondes

    "L'histoire débute à Londres, en l’an 632 de Notre Ford. Dans le monde décrit par l'auteur, l'immense majorité des êtres humains vivent au sein de l'État mondial – seul un nombre limité de sauvages est regroupé dans des réserves. Bien que l'enseignement de l'Histoire soit jugé parfaitement inutile dans ce monde, on apprend néanmoins que les sociétés anciennes ont été détruites par un conflit généralisé connu sous le nom de « Guerre de Neuf Ans ».

    Dans cette société, la reproduction sexuée telle qu'on la conçoit a totalement disparu ; les êtres humains sont tous créés en laboratoire, les fœtus y évoluent dans des flacons, et sont conditionnés durant leur enfance. Les traitements que subissent les embryons au cours de leur développement déterminent leur future position dans la hiérarchie sociale (par exemple : les embryons des castes inférieures reçoivent une dose d'alcool qui entrave leur développement, les réduisant à la taille d'avortons). Cette technique permet de résoudre les problèmes liés aux marchés du travail en produisant un nombre précis de personnes pour chaque fonction de la société. Ces nombres sont déterminés par le service de prédestination.

    Une fois enfants, les jeunes humains reçoivent un enseignement hypnopédique qui les conditionne parfaitement durant leur sommeil. Les castes supérieures apprennent ainsi à mépriser sans remords les castes inférieures."

    D'une actualité brûlante, pas rai ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Shalom Isa. Sais-tu si le lien pour consulter le Livre de Jasher contient le livre au complet ? Et il y a des phrases qui se chevauchent à certains endroits, est-il disponible en français ailleurs dans une version plus facilement lisible ? Merci de me renseigner et BRAVO pour ton travail ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait erreur Isa, j'ai mentionné plus haut le Livre de Jasher mais je voulais dire le : LIVRE DES JUBILÉS. Est-il disponible dans une version française plus facile à lire à ta connaissance ? Et y a t-il un endroit qui regroupe les Apocryphes les plus pertinents en français ? Merci encore ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas fait beaucoup de recherches sur ces apocryphes en français, mais je peux t'assurer qu'ils sont plus difficiles à trouver! Je t'invite à aller sur Google pour les trouver, je n'ai pas trouvé de sites où ils sont répertoriés en français. Sûrement qu'il y a un site qui a mis en ligne les apocryphes. Je viens de les commander des États-Unis, mais en anglais.

      Isabelle

      Supprimer
  5. Concernant la science moderne et son futur, on est mal.

    Sinon comment interpréter la manipulation génétique de l'ancien temps ? Par voie sexué ou technologie disparue ?

    Ces titans ou géants cannibales,avec des gènes humains,qui enseignent aux hommes la sorcellerie,cela me fait fortement penser a des djinns,puisqu'il est connu dans les anciens temps, que c'est eux qui ont transmis ces connaissances aux hommes, dont Salomon connaissait et utilisait semble t'il ces secrets.(cf trésor des templiers sous le temple...)

    De plus,pourquoi il n'y aura pas encore d'autre espèces humaines hybridés dont les textes anciens ne ferait pas état ? Autrement dit comment et pourquoi faire le rapprochement entre ces découvertes scientifiques récentes avec les géants ?

    Bref beaucoup de questions et de pistes.

    RépondreSupprimer
  6. 1
    Bonjour l'ami Pierrot,

    merci pour vos interventions toujours sensées, j'interviens pour vous donner la plus belle espérance : tout ce fantastique MERDIER ne durera pas encore des décennies... que nenni !

    Jésus Christ reviendra dans la Gloire d'ici quelques petites années, bien longues pour nous qui l'attendons, je vous le concède, mais face au désespoir qui saisit l'humanité, c'est la plus grande et la plus belle ESPÉRANCE qui puisse être.

    D'ici peu de temps, un grand MIRACLE va se produire qui n'a jamais existé de toute l'histoire de l'humanité : le Christ Jésus va se manifester à toute personne sur terre, homme, femme, enfant à partir de l'âge de raison (7 ans) : chacun verra la réalité de son péché, de ses nombreux péchés pour certains, et ceci non pas selon des critères humains, tous différents selon les opinions professées, non, le critère sera purement DIVIN : Dieu nous révèlera ce qu'il en est à ses propres YEUX !

    Ensuite, Jésus Christ nous manifestera sa grande MISÉRICORDE, face à nous tous qui montrerons un véritable et sincère REPENTIR, c'est le moyen MIRACULEUX qu'a trouvé Dieu le Père pour sauver l'humanité, en respectant le libre arbitre de chaque être humain.

    Dans les temps qui viennent, nous allons assister au plus formidable combat, celui FINAL, entre Dieu et satan, combat perdu d'avance par satan, car ce ne peut être autrement.

    Ceci est clairement prophétisé dans le livre de l'Apocalypse, ce qui compte maintenant, c'est, pour chacun/e d'entre nous, de joindre les rangs de ceux qui seront sauvés et pourrons entrer avec le Christ dans la Nouvelle Terre qu'il fera apparaître, et qui sera plus belle encore que le Paradis Terrestre dans lequel Adam et Eve avaient été placés à l'origine de la Création.

    Et, petit détail non des moindres : satan et ses hordes de démons seront rejetés en enfer, la Terre Nouvelle sera entièrement pure, plus de maladie, plus de pollution, plus rien de corrompu, PLUS DE MORT !

    Oui, vous avez bien lu, plus de mort : ceux qui seront trouvés dignes d'y entrer au moment du retour dans la Gloire du Christ Jésus, seront transformés par Dieu en être immortels, incorruptibles !

    Voir la première épitre aux Corinthiens chapitre 15, versets 51 à 53...

    Voir aussi les Actes des Apôtres, chapitre 1, versets 6 à 11, dans lequel la manière dont Jésus Christ va revenir dans la Gloire se produira : de la même manière dont s'est produite son Ascension, s'élevant dans les airs et disparaissant dans une nuée, Il reviendra vers nous !

    Nous n'avons pas à attendre un homme qui marcherait parmi nous comme la première fois ce fut le cas... celui qui marchera parmi nous bientôt et prétendra être le Christ ce sera hélas l'antéchrist, le menteur, l'être de perdition.

    "Malheur à vous, la terre et la mer, car le diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que SES JOURS SONT COMPTÉS" nous révèle le livre de l'Apocalypse, chapitre 12, verset 12.

    Au chapitre 13 de l'Apoc., versets 16 à 18, on nous parle de la marque de la bête, mais que se passera-t-il pour tous ceux qui se feront marquer sur front ou sur la main droite (si, si, c'est indiqué avec cette précision, ... comme pour les puces RFID qu'on insère dans la main droite de préférence)? eh bien cela nous est dit au chapitre 14 de l'Apoc., versets 9 à 11 : ils subiront la colère de Dieu, le supplice du feu et du soufre, et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles (comptez pas, ça fait beaucoup, vraiment beaucoup...)

    Vers la fin, il y aura la bataille qui se tiendra au lieu dit Harmagueddon (Apoc. chap. 16, versets 12 à 16), et un tremblement de terre d'une puissance jamais égalée dans toute l'histoire de l'humanité se produira.



    RépondreSupprimer
  7. 2
    Petit détail intéressant, en ce moment des volcans se réveillent partout dans le monde, notamment tout autour de la ceinture de feu du Pacifique ( http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/02/01/four-strong-earthquakes-signal-angry-ring-of-fire/ ) et chose jamais vue auparavant par les scientifiques, 4 volcans indépendants mais proches sont en éruption simultanément au Kamchatka... et... en Indes, des grelons tellement énormes sont tombés, tuant au passage 9 personnes, on peut voir une image sur le lien suivant :

    http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/02/01/nine-people-killed-as-freak-hailstorm-rains-ice-boulders-on-indian-villages/

    Or dans l'Apoc. chap. 16, verset 21, il est dit qu'au moment de ce tremblement de terre final, des grêlons énormes - près de 80 livres ! - s'abattirent du ciel sur les hommes, et cette grêle était cause d'un effrayant désestre... or nous en avons déjà un petit apperçu maintenant.

    Le règne de l'antéchrist et prophétisé au chapitre 17 de l'Apoc., versets 12 et suivants : "Et ces 10 cornes-là, ce sont dix rois ; ils n'ont pas encore reçu de royauté, ils recevront un pouvoir royal, POUR UNE HEURE SEULEMENT, avec la BÊTE. Ils sont tous d'accord pour remettre à la Bête leur puissance et leur pouvoir."

    La Bête, c'est l'Antéchrist. En ce moment il y a des guerres qui surgissent un peu partout dans le monde pour tenter de faire tomber les régimes politiques qui s'opposent encore à la venue de l'Antéchrist et à sa domination sur le monde entier... son règne ne durera pas plus qu'une petite heure. Et ensuite ?

    Ensuite "Il mèneront campagne contre l'Agneau (la fameuse bataille de l'Harmagueddon citée plus haut, voir les détails dans Apoc. chap. 16, versets 12 à 16) et L'AGNEAU LES VAINCRA, car IL EST SEIGNEUR des seigneurs et ROI des rois, avec les siens : les appelés, les choisis, les fidèles."

    Ce premier combat eschatologique est également décrit avec des détails supplémentaires dans Apoc. chap. 19, où l'on voit le Christ s'avancer sur un cheval blanc, accompagné par les saints également sur des chevaux blancs. St Jean qui a eu la vision décrite dans l'Apoc. dit : "Je vis alors la Bête, avec les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour engager le combat contre le Cavalier et son armée. Mais LA BÊTE FUT CAPTURÉE, avec le Faux Prophète (...) on les jeta tous deux, vivants, dans l'étang de feu, de soufre embrasé. Tout le reste (= les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image) fut exterminé par l'épée du Cavalier, qui sort de sa bouche."

    Le nom du Cavalier, est "le Verbe de Dieu", précise le verset 13, nom donné au Christ Jésus !

    Le Chapitre 20 de l'Apoc. annonce le Règne du Christ sur la Terre Nouvelle, qui durera 1000 ans (mille), et c'est pour y entrer que ceux qui auront été trouvés fidèles, seront transformés en un instant, au son de la trompette finale, comme le dit St Paul dans 1 Corinthiens 15, versets 51 à 53.

    La Parole de Dieu est vérité, et s'accomplira.

    Personnellement j'ai l'intime conviction que nous avons moins de 5 ans devant nous...


    RépondreSupprimer
  8. 3
    Pour mieux comprendre ce qui s'en vient, lire les messages que Dieu nous donne du Ciel, à travers une messagère située en Irlande : Maria de la Divine Miséricorde, et là le Christ nous précise ce qui se trouve dans l'Apocalypse, qui n'est qu'ébauché, tel qu'il a été écrit il y a 2000 ans, on ne peut le nier, tant ce livre est difficile à comprendre autrement (sans l'aide des messages actuels).

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-janvier-2013/

    Site original en anglais : http://www.thewarningsecondcoming.com/

    Dans son discours eschatologique, le Christ nous dit : "lorsque toutes ces choses (événements catastrophiques pré-annonciateurs de son Retour) se produiront, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance est proche"
    (cf. Evangile selon Matthieu, chapitre 24, ou Marc chap. 13, ou encore Luc chap. 21)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvres de vous ... vous ne comprennez vraiment rien aux paroles du christ ^^

      ainsi pour tous les ignorants qui pensent connaitre leur religion je vais faire ici la preuve que le christ n'est aucunement ce que vous penser ( un etre de lumiere qui apporte l'amour fils de dieu ect )

      Et pour ceux qui cherchent encore et se posent des questions sur les apocryphes ou pas il y en aura pour tous les gouts ^^

      voici donc :

      evangile de thomas (apocryphe ):

      16. Jésus dit: " Certainement les hommes pensent que je suis venu pour jeter une paix sur l'univers. Mais ils ne savent pas que je suis venu pour jeter sur terre des discordes, le feu, l'épée, la guerre. Si en effet il y a cinq dans une maison, ils se trouveront trois contre deux et deux contre trois-père contre fils et fils contre père, et ils se lèveront en étant des solitaires."

      Luc 12,51-53 : Pensez-vous que je sois venu donner la paix sur la terre ? Non, vous dis-je ; mais plutôt la division. Car désormais ils seront cinq dans une maison, divisés : trois seront divisés contre deux, et deux contre trois ; le père contre le fils, et le fils contre le père ; la mère contre la fille, et la fille contre la mère ; la belle-mère contre sa belle-fille, et la belle-fille contre sa belle-mère.

      Matthieu 10,34-36 :
      N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Car je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa famille.

      Marc 13,12 : Et le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; et les enfants s'élèveront contre leurs parents et les feront mourir.

      Luc 21, 16 :
      Et vous serez aussi livrés par des parents et par des frères, et par des proches et par des amis, et on fera mourir quelques-uns d’entre vous.

      Matthieu 10,21 :
      Et le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; et les enfants s'élèveront contre leurs parents et les feront mourir.

      Mistykus

      Supprimer
  9. inutile de changer l'Ecriture .
    jusqu'a present c'est bien les hommes qui magouillent le vivant .

    RépondreSupprimer
  10. «dpuis les temps lointains ceci est la facon pour des êtres évolués de voyager dans le temps. Un ADN de ces êtres atteindra la fin de son voyage au travers la procréation sous peu, si ce n'est déja fait... Sortez le nez de vos bibles un peu, ca vous rend aveugle et sans jugement...

    RépondreSupprimer
  11. recevez Jesus Christ comme votre sauveur placez votre confiance en DIEU et vous ne serez point confus

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir


    nous sommes le fruit d une manipulation genetique par des etres venus du ciel

    les csientifiques ont decouvert que 223 de nos genomes n ont aucun lien avec ce qui existe sur terre

    quels est leur origine ?

    de plus ces 223 genomes sont implantès lateralement au lieu
    de l etre verticalement qui est le cours d une evolution normal sans intervention exterieure

    les scientifiques qui manipulent l adn savent qu une intervention exterieure se fait lateralement en implantant les genses ou en les retirant

    ainsi ils en ont conclus que l homo sapiens sapiens pour devenir l homme qu il est devenu a subi cette modification genetique par une intelligence extereieur a notre planete

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés