Suivre ce blog via Facebook

vendredi 15 février 2013

Russie: près d'un millier de blessés dans la chute de météorites en Oural

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Russie-pres-d-un-millier-de-blesses-dans-la-chute-de-meteorites-en-Oural-_NG_-2013-02-15-911427

9 commentaires:

  1. Ce qui m amuse si encore il est possible d en rire... c est qu ils ont telement regarde l asteroide 2012... qu ils en on occultes tout le reste! et il en tombe une ,qui celle la ne frole rien, mais percute ! Et bien ! Ils sont vraiments vigilants ces c...! S ils font tout le reste aussi bien va savoir ce qu ils ont rate ! Pfff... remarque on ne peut pas dire que j avais avant ca une confiance absolue dans leurs competences.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis un an ou deux j'ai remarqué une nette augmentation des observations de météorites à l'intérieur de l'atmosphère terrestre.

    Cette nouvelle d'aujourd'hui s'ajoute aux précédentes, sauf que cette fois-ci il y a environ un millier de blessés.

    La présence supposée d'un astre étranger d'importance (Nibiru / Palnète X) qui serait de passage à l'intérieur de notre système solaire et qui aurait projeté vers l'intérieur du système toutes sortes de petits corps (comètes, astéroïdes, météorites) auparavant en rotation tranquille et régulière au sein du Nuage d'Oort, de la Ceinture de Kuiper ou encore de la Ceinture d'astéroïdes semble de plus en plus probable.

    D'autres éléments tendent dans le même sens : augmentation observée de la température de surface de presque toutes les planètes de notre système solaire, terre y comprise, tempêtes gigantesques observées sur Saturne, fortes aurores polaires sur Neptune, disparition de la fameuse tache de Jupiter, etc...

    Du côté humain des choses, tous les gouvernements de la planète pouvant s'offrir ces technologies ont construits de nombreux observatoires astronomiques dans les dernières années et de très nombreuses sondes spatiales. Deux choses sont principalement visées par tout ceci : l'observation du Soleil et l'observation dans l'infra-rouge, ce qui correspond à la recherche supposée de Nibiru et l'observation des réactions du Soleil face à cette dernière.

    Que penser des 3 ou 4 observatoires astronomiques du Vatican en territoire américain ? Pourquoi le Vatican déploie autant d'efforts et de moyens pour l'observation des astres tandis que sa vocation officielle est supposée être la transmission de la Parole de Dieu ? Devrait-on alors porter crédit aux affirmations du père Malachi Martin selon lequel les hauts gradés vaticanais seraient à l'affût de la venue prédite d'un astre qui sera dévastateur pour la Terre ?

    Certains sur internet affirment que les deux fameuses comètes annonçées pour les mois de mars et novembre ne seraient en fait qu'une seule et même chose : Nibiru. Selon ces personnes nous serions entré dans la première années des Tribulations, qui dureront sept ans, ce qui correspond exactement à la prophétie de Malachie selon laquelle Petrus Romanus, qui va être élu le mois prochain, va faire paître ses brebis pendant sept ans au milieu des Tribulations.

    Est-ce que tout cela n'est que pure folie ? La seule chose qu'on peut dire est que nous le saurons très bientôt et le millier de blessés d'aujourd'hui n'est peut-être qu'un tout petit début timide à cette période cataclysmique qui est dite venir...

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  3. Très interessant ton point de vue Spoutnik. Moi-aussi je me pose pas mal de questions depuis quelques temps.

    Minerve

    RépondreSupprimer
  4. Merci à ceux qui ont répondu à mon commentaire précédent.

    J'ajouterai toutefois que je ne crois pas catégoriquement dans ce que j'ai affirmé : je crois également que ce pourrait être tout à fait autre chose, comme une mise en scène mondiale d'un vaste mensonge visant à nous occulter ce qui viendrait vraiment.

    Le fait est que nous vivons actuellement une situation tout à fait unique dans l'histoire de l'humanité, à tous points de vue.

    Faites vos recherches et vous trouverez que certaines études indiqueraient que la Terre entrerait dans une nouvelle ère glacière à tous les 100,000 ans environ. Juste avant que celle-ci ne débute, il y a une brusque montée de la température terrestre durant une très courte période puis tout de suite après une non moins brusque tombée des températures conduisant à l'ère glacière.

    J'ai vu des graphiques basés sur de telles recherches et il semblerait que ceci soit régulier depuis quelques centaines de milliers d'années. Nous serions également, d'après ces graphiques, à la veille de connaître la brusque tombée des températures conduisant à une nouvelle ère glacière.

    Une civilisation comme la nôtre ne peut absolument pas subsister durant une telle période : l'humanité n'a d'autre choix que d'opter pour un genre de vie de cueilleur-chasseur, seul genre de vie possible durant une telle période.

    Les seuls qui peuvent conserver une technologie avancée durant une aussi longue période sont ceux qui ont réussi à se construire de vastes abris souterrains et y stocker toute la technologie, toutes les industries et toute la connaissance requise pour traverser cette période. En temps voulu, ils peuvent remonter à la surface et recoloniser toute la surface terrestre où ils passeront, aux yeux des populations dégénérées qui n'auront pas pu trouver refuge au fond des abris, pour des dieux civilisateurs...

    Devinez pourquoi nos élites n'ont cessé de se construire d'immenses abris souterrains depuis 70 ans environ, abris qui étaient supposés servir de rempart contre toute dérive nucléaire au temps de la guerre froide, mais qui ont connu un regain beaucoup plus considérable de construction depuis la fin de cette même "guerre froide" ? Devinez où sont allés les trillions de dollars supposément perdus dans les dernières catastrophes économiques ?

    Les riches, qui ne paient aucun impôt grâce aux lois de l'impôt qu'ils ont mis en place, iront possiblement se retirer confortablement au fond de ces abris que vous aurez payés à la sueur de votre front, tandis que vous, masses imbécilisées, pourrez bien vous les geler au froid...

    Continuez donc à tirer illusoirement chacun la couverture de votre côté, dans cette guerre de tous contre tous que les élites ont réussi à réaliser partout sur la planète, jusqu'à ce que vous réalisiez que vous vous êtes fait avoir jusqu'au trognon... Les élites ont gagné : ils ont réussi à nous diviser les uns d'entre les autres. Ils ont peut-être raison dans le fond : l'humanité en général n'a pas dépassé le niveau d'évolution qui est celui de l'animal et nous ne méritons pas plus que lui d'échapper à l'abattoir.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  5. N'est-il pas drôle que les «nations» qui sont à la hausse contre Israël sont «jugés» par Dieu. La Russie est directement alimenter la Syrie avec des armes à utiliser et l'Iran ainsi. Je crains que ce jugement viendra sur les Etats-Unis, si nous ne défendons pas par Israël et garder aider ceux qui sont les ennemis d'Israël.

    RépondreSupprimer
  6. Israël Israël ... Et t'en fait quoi des autres pays ???
    A oui ils sont négligeable face a Israël.

    Ras le cul des gens se sentant "supérieur" aux autres.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le sentiment que ce genre d'évènements sont précurseur des grandes tribulations.

    RépondreSupprimer
  8. À Spoutnik: je ne sais pas si vous avez raison au sujet de cette nouvelle ère glacière mais si oui, je n'envie pas tous ces parasites d'aujourd'hui qui vivront dans des abris souterrains pour le reste de leur vie et qui en seront possiblement réduits à s'entretuer pour survivre.

    À Nath: ces juifs ne sont pas les vrais Israélites des temps bibliques, ce sont des grands manipulateurs et des imposteurs qui seront jugés en temps opportun.

    Apocalypse 3, Bible Martin:
    9 Voici, je ferai venir ceux dela Synagogue de satan qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais mentent; voici, [dis-je], je les ferai venir et se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'aime.
    10 Parce que tu as gardé la parole de ma patience, je te garderai aussi de l'heure de la tentation qui doit arriver dans tout le monde, pour éprouver ceux qui habitent sur la terre.

    Ces faux juifs seront jugés, pas par les hommes et leur soif de vengeance mmais par Dieu. Ceux qui ont gardé la vraie Parole seront protégés de ce temps extrêmement dur. Pour l'instant, ceux qui semblent jugés sont ceux qui n'obéissent pas aux diktats de ces usurpateurs d'identité et subissent leur colère.

    http://bantoushebreux.canalblog.com/

    http://www.lapresse.ca/sciences/201301/16/01-4612026-la-genetique-eclaire-le-debat-sur-lorigine-des-juifs-deurope.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B12_manchette_522_section_POS1

    http://www.latrompette.net/post/A328_faux_juifs.htm

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés