Des bulles mauves translucides jonchaient le sol des terres arides du désert de Tucson en Arizona. Cette substance inconnue n'a jamais été vue auparavant par les citoyens. Il pourrait s'agir d'un champignon gélatineux ou de balles servant à garder l'hydratation des plantes. Toutefois, les autorités n'expliquent pas encore la présence de ces étranges sphères gélatineuses.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2272296/Theyre-world--Mysterious-purple-spheres-desert-spark-speculation.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490#axzz2JvU7v4th
des crottes d'E.T ...
RépondreSupprimermade in NASA ?
ou un gros fake histoire que ça parle sur le net ?
RépondreSupprimerCe sont les ET qui viennent jeter leurs ordures chez nous étant donné que la Terre est entrain de devenir une poubelle.
RépondreSupprimerQuand on parle ET, OVNI ou de choses sortant de l'anormal, il y a toujours quelqu'un pour dire que c'est un fake.
RépondreSupprimerCe sont juste des granulés d'un polymère qui augmentent de volume au contact de l'eau et redeviennent tout pitits une fois secs ;)
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=U2Gwfg_69Hs
Stéphane
pas devenir une poubelle
RépondreSupprimerEST UN DÉPOTOIR
Ca s'est deja produit par le passé : http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-terre/le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete/une-pluie-de-spheres-gelatineuses-et-bleues-tombe-du-ciel-en-angleterre
RépondreSupprimerIsabelle, ici l'an passé sur ton site, tu en avait mis les liens d'une affaire semblabuble.
RépondreSupprimer