Suivre ce blog via Facebook

vendredi 15 février 2013

Pope Benedict resigned to avoid arrest, seizure of church wealth by Easter

http://itccs.org/2013/02/13/pope-benedict-resigned-to-avoid-arrest-seizure-of-church-wealth-by-easter/

19 commentaires:

  1. C'est n'importe quoi: c'est qui le itccs.org: des débiles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ITCCS semble être un regroupement de particuliers et de groupes de défense des droits et de regroupements qui dénoncent les abus faits aux enfants et les scandales financiers au sein du Vatican, entre autres. Pourquoi des débiles?

      Je t'invite à visiter les liens que j'ai ajoutés dans la traduction de l'article du ITCCS. Les scandales financiers et sexuels ne sont pas le délire de quelques individus en soif de vengeance contre la Papauté, mais bien des faits documentés et rapportés par les médias officiels. Et je t'assure que ce n'est que la pointe de l'iceberg...

      Supprimer
  2. site prophétique
    http://pierre2.org/fr/la-cle-de-lapocalypse/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      j ai trouver beaucoup d incoherences sur ce soi disant site prophetique


      extrait :

      "La plupart des gens croient qu’il y a une différence entre le Coran et la Bible. Toutefois, l’Inspiration divine est une dans la Bible et le Coran. Dieu, qui a inspiré la Bible, Ancien et Nouveau Testaments, a également inspiré le Coran. Ce dernier atteste l’authenticité de la Bible. La différence n’est donc pas dans l’Inspiration mais dans l’interprétation. Dieu dit dans le Coran....."




      je ne citerai qu une chose le coran n a rien a avoir avec les enseignements de jesus


      le dieu de jesus n a rien a voir avec le dieu de mohammed: allah

      le coran et les evangiles sont deux mondes vraiment different l un de l autre (malgrè les falsifications que contiennent ces deux ecritures )

      jesus n a rien a voir avec mohammed

      l un prone de meme aimer ses ennemis et la non violence

      l autre considere que le meurtre et la guerre mene au paradis


      un site qui se dit prophetique et qui n arrive meme pas a voir cela .......


      bonne meditation :)


      Supprimer
    2. triste de voir que vous ne connaissez pas votre propre religion pauvre pantin que vous etes...

      apocryphe thomas

      16. Jésus dit: " Certainement les hommes pensent que je suis venu pour jeter une paix sur l'univers. Mais ils ne savent pas que je suis venu pour jeter sur terre des discordes, le feu, l'épée, la guerre. Si en effet il y a cinq dans une maison, ils se trouveront trois contre deux et deux contre trois-père contre fils et fils contre père, et ils se lèveront en étant des solitaires."

      Marc 13,12 : Et le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; et les enfants s'élèveront contre leurs parents et les feront mourir.

      Luc 21, 16 :
      Et vous serez aussi livrés par des parents et par des frères, et par des proches et par des amis, et on fera mourir quelques-uns d’entre vous.

      Matthieu 10,21 :
      Et le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; et les enfants s'élèveront contre leurs parents et les feront mourir.

      Luc 12,51-53 : Pensez-vous que je sois venu donner la paix sur la terre ? Non, vous dis-je ; mais plutôt la division. Car désormais ils seront cinq dans une maison, divisés : trois seront divisés contre deux, et deux contre trois ; le père contre le fils, et le fils contre le père ; la mère contre la fille, et la fille contre la mère ; la belle-mère contre sa belle-fille, et la belle-fille contre sa belle-mère.

      Matthieu 10,34-36 :
      N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Car je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa famille.

      Mistykus

      Supprimer
    3. L’Église du Christ est une église intemporelle et éternelle, et nous sommes tous en soi porteur de cette Église dans notre Cœur. L’église de Rome n’est en rien l’église du Christ. Les mots sont impuissants à rendre la Vérité du Christ. Le dieu de ce monde est Satan, une des deux bêtes, tandis que le Dieu véritable, c’est celui dont nous portons tous dans notre cœur ; ce Dieu, à travers l’histoire nous l’avons projeté à l’extérieur de nous par ignorance, alors qu’aujourd’hui de plus en plus d’hommes et de femmes réalisent que ce Dieu extérieur est une arnaque, il n’existe pas, et il existe que parce que nous lui donnons existence, et cette existence est une illusion, temporaire et temporelle, et que dans notre cœur, à tous, il est là, attendant que le voile du temple se brise, en fait, nous sommes tous des dieux, Unis à la même Source de Vie, un Hologramme Divin, où chaque homme dans sa pseudo-individualité contient le Tout comme le Rien, le manifesté comme le non-manifesté, la création comme la non-création, et est le Christ, en fait nous sommes tous des Christs qui s’ignore.

      L’Église du Christ n’est pas pyramidale, ni sous tendu par aucune hiérarchie. Et ce qu’Elle est véritablement ne peut s’approcher en utilisant le langage des mots, les concepts ou les croyances, qui appartiennent à ce monde. Hé oui ! Ce n’est pas l’Église du Christ qui appartient au Vatican, mais le Vatican qui prend existence que par la lumière du Christ ; sans lumière, sans essence, sans Vie véritable, pas de vie au Vatican. L’Église du Christ nous la portons dans notre Cœur, en fait nous sommes tous cette Église. Notre corps physique est un temple, qui doit recevoir notre lumière Christique, et c’est ce que nous vivons tous en ce moment. Un nouveau corps de lumière s’actualise en surimposition sur notre corps physique. Et comme il a dit : « Ce que j’ai fait, vous tous, en ferez de plus grande encore ». Vous êtes en vérité, ce que je Suis, et ce que vous êtes c’est ce que je suis !

      Mais voilà, le tentateur, la bête, l’autre bête Satan, le Dragon le dieu de ce monde tente de vous séduire ! Et ce faux dieu ne se manifeste qu’à l’extérieur ! Et aujourd’hui, ce que révèle l’Apocalypse est d’actualité !

      Si je me dis non-croyant, c’est qu’en fait je ne m’identifie plus au dieu de ce monde ! Si je dis, qu’après la mort, il n’existe plus rien de ce monde, que je suis sur ce monde mais que je ne suis pas de ce monde, c’est une vérité. Si ce monde est un faux-plein, alors je pourrais très bien dire qu’après la mort je serai dans le vide, et dans le vide de ce monde, il y a la plénitude du Christ.

      En fait je veux dire que nous parlons tous de la même chose, et que l’imperfection des mots, que la dualité générée par les mots, fait que le langage humain est une tour de Babel, où plus personne avec l’aide des mots peut se comprendre, et je vous laisse deviner qui utilise les mots, qui exacerbe l’utilisation des mots, de nouveaux mots, de déformation, de reformation, de formation, dans le but de créer l’incompréhension, la confusion des esprits, les guerres, les luttes, les combats, etc. etc.

      À propos de l’évolution, de la progression de l’Humanité et de l’homme, encore là c’est une arnaque du dieu de ce monde, il n’y a jamais eu d’évolution de l’homme, d’accord on vous l’a fait croire, mais cette croyance reste une croyance, en aucune façon, l’homme divinement parlant ne peut s’améliorer d’aucune façon, il y a simplement à enlever le voile qui couvre ses yeux et l’homme retrouvera ce qu’il est de toute éternité, en fait parler d’évolution ne concerne que le véhicule physique, que la forme qu’il utilise, et qui elle est éphémère, mais jamais aucune évolution ne changera un iota à ce qu’il est de toute éternité !

      Supprimer
    4. et maintenant il me faut un cachet pour la tete...

      Supprimer
    5. bonjour mystikus


      merci pour tes extraits

      Luc 12,51-53 : Pensez-vous que je sois venu donner la paix sur la terre ? Non, vous dis-je ; mais plutôt la division


      Matthieu 10,34-36 :
      N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive

      et les autres aussi que je ne cite pas voir plus haut ceux emis par mystikus


      mystikus tu prouves que ce jesus qui est decrit est une imposture

      on ne peut avoir un dieu qui envoi jesus pour semer la paix et l amour et qui pretend apporter le glaive et la division

      grande contradiction nest ce pas

      merci de demontrer que ceux qui ont tuès jesus

      on changer les enseignement de jesus et ont mis ceux de leur croyance a savoir yahvè

      yahvè est un dieu qui se pretend etre pardon misericorde mais il est celui du meurtre la lapidation des holocaustes des anathemes et du butin

      vous remarquerez que yahvè et allah ont les memes commandements de meurtre de chatiments et de guerre et de butin

      il n y a que jesus qui a dit de tendre l autre joue et d aimer son ennemi ni allah ni yahvè n ont eu ces commandement dans leurs lois

      vous comprenez dans quel embarras ceux qui ont tuès jesus devaient etre (les romains et les juifs de l epoque )
      il a fallu pouvoir ramener un esprit de guerre dans les propos de jesus (d ou les versets que mystikus citent )et surtout faire croire a l illusion de l ancien testatement et du nouveau testatment

      ces criminels ne voulaient pas abandonner leur lois et leur dieu alors ils ont fait croire que jesus etait la continuite de l ancien sous un renouveau mdrrrrrr

      merci mystikus :)

      Supprimer
    6. Vous vous etes perdus en route....

      Supprimer
    7. bonjour

      certains pretendent que des gens se sont perdus en route



      au lieu d indiquer la route a ceux qui se seraient perdus

      cest parqcequ ils ne savent pas eux memes ou ils sont et ou ils vont .....

      quel pietre conseillers que ces personnes :)

      Supprimer
  3. Rien de vraiment surprenant : les élites de la politique, de l'économie, des religions, etc... magouillent à fond depuis des centaines d'année, voire des milliers d'année dans des histoires de corruptions, d'assassinats, de tromperies, de manipulations, ... et tout cela au nom de Dieu, de Jésus-Christ ou au nom du peuple.

    Un jour ou l'autre il faut bien rendre des comptes à Dieu, à Jésus-Christ et aux peuples puisqu'ils ont parlé en leur nom.

    « Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »

    Abraham LINCOLN,16ème Président républicain des Etats Unis, de 1861-1865. Né le 12 .02.1809 et assassiné le 15.4.1865.

    RépondreSupprimer
  4. En Français:
    http://bistrobarblog.blogspot.be/2013/02/pourquoi-le-pape-demissionne.html

    RépondreSupprimer
  5. C'est une hypothèse, il reste à comprendre quel est le réel pouvoir de cet ITCCS, car il n'a rien de reconnu au niveau international. Pour agir envers un état souverain, comme le Vatican, une justice internationale comme le TPI de La Haye ou Interpol seuls auraient les moyens théoriques de le faire, mais l'histoire a montré que cette "justice" est fort lente et bien peu efficace, beaucoup de criminels de guerre s'en sortent fort bien. Nous n'avons pas assisté non plus à l'arrestation de criminels de guerre notoires comme Tony Blair, GW Bush, Dick Cheney, Ronald Rumsfled...ni même N Sarkozy, qui attaqua la Lybie souveraine.

    Nous verrons donc s'il s'agit d'une rumeur ou d'une réalité, certes souhaitable mais jusqu'ici utopique.

    Si cela est avéré, cela pourrait expliquer que Benoît XVI reste au Vatican, état souverain, pour sa "retraite de pape", afin d'échapper à la justice internationale.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi Pierrot. En plein dans le mille!!
      Merci
      Yves

      Supprimer
  6. Est ce qu'on est obligé de respecter des ANONYMES qui mentent dans leurs commentaires ? Je pose la question à Isabelle et j'espère avoir une réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu attends quoi comme réponse? Je crois que tu peux être indigné par un commentaire, tu peux aussi exprimer ton point de vue. De façon respectueuse, sans vulgarité ni insulte.

      Est-ce que ça répond à ta question?

      Supprimer
    2. J'attendais que nul n'est tenu de respecter le mensonge. L'anonymat est un mensonge par omission, c'est digne de la CIA/Mossad de se cacher et OUI Internet est plein de menteurs anonymes qui font semblant de s'opposer au Pentagone comme Anonymous.

      Alors un anonyme qui ment a droit au "respect" ? Est ce que la vérité est une insulte ? Si je dit que Ariel Sharon est un criminel de guerre est-ce une insulte ?

      Je ne parle pas de "point de vue" ni d'opinion mais de la réalité objective, celle que l'on peut prouver avec des faits reconnus et de la simple logique.

      Si je dit que Jésus étais un faux-Juif tout comme le Roi David descendant de Babylone est-ce insultant ou vrai ?

      Je crois en un Dieu d'information indestructible, d'intelligence et de vérité. J'ai pas besoin de croire en Jésus ...pour être "sauvé"... j'ai juste à choisir la vérité ! Idem pour la sainte-vierge... ou Eve qui a eu Caïn et Abel de Lucifer (genèse 5) ... ou Goliath, les Anakims, Néphylims et autres "héros" fils des anges déchus , ceux qui volent des intelligences

      Je ne peut respecter qu'une seule chose et c'est la vérité. Je ne peut pas prouver /dénoncer un mensonge "respectueusement" car les menteurs s'insultent eux-mêmes avec la vérité.

      Supprimer
    3. Et tu tiens pour vrai TA verite...

      Supprimer
  7. bonjour 911allo

    pourquoi accuses tu les gens de mentir ?

    parce qu ils ne voient pas les choses comme toi ?

    utilise des arguments solide et tu discrediteras leurs arguments tout simplement

    accuser les gens de mentir c est peut etre le seul moyen que tu as pour faire face au debat et l echange, quand tu es depassè :)

    bye

    meditation9

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés