Suivre ce blog via Facebook

lundi 11 février 2013

Un de ces hommes sera le prochain pape

Le Cardinal Marc Ouellet, un Québécois, pourrait être le prochain pape.

http://www.businessinsider.com/who-will-replace-pope-benedict-2013-2

20 commentaires:

  1. bonsoir


    qui ce soit il sera choisit en fonction de sa

    capacitè a tenir l agenda

    et le cap qui a ete fixè depuis fort longtemps


    un bon pape est une bonne marionette bien obeissante .......

    bonne soireè


    RépondreSupprimer
  2. Non non c'est pierre le romain qui doit lui succédé celui qui vient juste avant l'antéchrist ; voir pierre jovanovic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Pierre Jovanovic qui est l'antechrist c'est lui qui s'assiéra sur le trône du Pape !

      Supprimer
    2. l'Antéchrist est là depuis un moment déjà:
      C'est Israel, la judéo-maçonnerie et le sionisme mondial!

      Supprimer
  3. On dirait un scénario écrit d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut tout le monde

      pas mal comme reponse


      c est comme si on voulait dirigè les gens a croire et a se maintenir dans leur croyances ...


      n est ce pas la meilleure tromperie que par eux memes les gens voient que les signes de leurs croyances s accomplissent ?

      et plus encore que celui ou ceux qui leur ont fait croire que leur croyances etaient la veritè leurs font se realiser leur propheties pour les amener a un autre degrè de tromperie ........

      a mediter

      Supprimer
  4. Rev.17-10: Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Rev.17-11: Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

    La liste de 7 rois depuis 1929 lors la création de la cité (PAYS) du vatican

    1er: Pie XI

    2e: Pie XII

    3e: Jean XXIII

    4e: Paul XI

    5e: Jean-Paul I

    6e: Jean-Paul II

    7e: Benoit XVI

    Donc, le prochain le 8ieme sera un des 7 papes qui va revenir sur le trône. Comment??? avec l'aide de la technologie holographique??? par une action divine??? qui sait???

    Une chose est prédit, c'est qui va donner son pouvoir à l'antichrist.

    Et par les dernières actions de BenoitXVI, il a mis en vigueur la puce RIFD (marque de la bête) pour tout les membres du vatican, ce qui annonce le début des tribulations.

    Attaché vos tuque les amis, nous sommes aux portes d'une aventure que personne ne pourras si soustraire.

    RépondreSupprimer
  5. LE GRAND MONARQUE

    EST PROCHE

    A SUIVRE

    RépondreSupprimer
  6. ans leur liste il manque Monseigneur Leonard, le belge.

    RépondreSupprimer
  7. Tarcisio Pietro Bertone di Romano Canavese.. C'est lui Petrus Romanus, c'est lui le prochain pape..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est aussi ce que je crois. Enfin, c'est ce que je lis!

      Supprimer
    2. de plus, je ne sais si vous l'avez remarqué, mais le 28 février, date officielle de la démission de Benoit XVI, on fête les ... ST ROMAIN... Pierre le Romain, vous voyez la coincidence?

      Supprimer
  8. son nom seras pierre 2 le romain et seras lunificateur de toutes les fausses religions new age mondiale.Islam comprit.

    Celas a ete prophetisé depuis bien des siecles.

    marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir

      pensez vous qu il y ait besoin d une prophetie

      pour nous dire qu ils vont tout reunifier en terme de religion

      si ils veulent etablir un nouvel ordre mondial politique economique etc..... ils y inclueront une religion mondiale aussi !

      voici ce petit discours du roi d arabie saoudite
      qui annonce qu il serait bien de creer une religion mondiale commune

      surprenant n est ce pas ?

      preparation mentale pour vehiculè l idee d une religion mondiale

      video

      http://www.dailymotion.com/video/x9xug7_le-roi-d-arabie-saoudite-appelle-a_news


      bonne meditation



      Supprimer
  9. D'après la prophétie de Malachie, le dernier Pape de l'Eglise catholique est "Pierre le Romain"... pas Pierre le Romain II, mais Pierre le Romain...

    Lorsque je lis des prophéties dans The Warning où il nous est dit que les Clés ont été rendues à Dieu le Père, pour gouverner son Eglise, la vraie, celle qui restera fidèle à la vraie doctrine du Christ, enseignée par le Christ et répandue par les apôtres dans le monde entier, après qu'ils aient été remplie de la Force de l'Esprit Saint à la Pentecôte, je me surprends à penser que le dernier Pape de la Prophétie de St Malachie est... le PREMIER que l'Eglise a eu, à savoir Pierre, l'apôtre Pierre, mort martyr à Rome, d'où son nom Pierre le Romain.

    A partir de son martyre, la Basilique St Pierre a été construite sur l'endroit où le Premier Pape a été enterré, et effectivement vers la fin du 20e siècle, des fouilles ont permis de retrouver le tombeau de St Pierre situé juste sous la Basilique St Pierre.

    D'ailleurs je crois me souvenir que une des prophéties de The Warning indiquait que St Pierre allait guider l'Eglise fidèle de Dieu depuis le Ciel.

    L'autre église, celle "officielle", dans laquelle les lois de Dieu ne seront bientôt plus respectée et qui déviera de l'enseignement du Christ, cette église officielle n'aura plus la présence de Dieu au milieu d'elle, le Christ nous dit dans un message que ce ne sera plus possible, car bientôt la Sainte Messe sera tellement modifiée qu'elle en sera rendue méconnaissable, n'étant plus un Sacrement, et n'ayant plus la Présence réelle du Christ, et le Christ nous avertit qu'Il ne pourra plus être présent dès ce moment-là.

    Alors peu importe le nom que prendra ce dernier "faux" pape, car les prophéties nous disent que bien qu'il sera élu par le collège des cardinaux, ce ne sera pas un pape voulu par Dieu, car dans le secret il rend un culte à satan.

    Il est possible, cependant, que conscient de la prophétie de Malachie, et pour avoir plus de véracité aux yeux du peuple, il choisisse effectivement le nom de Pierre II le Romain.

    A voir...

    Les prophéties en question peuvent être lues sur le site :

    "www.thewarningsecondcoming.com" en anglais, et

    "www.internetgebetskreis.com" en français.

    En ce moment, suite à l'annonce de la démission du pape, des messages ayant été donné à ce sujet il y a un an déjà sont indiqués sur la page principale du site, la recherche en est donc facilitée.

    Dans ces messages du Ciel Dieu nous avertit également que le faux prophète ou dernier pape officiel favorisera l'acceptation par les chrétiens de l'antéchrist.

    Donc il est de la plus haute importance de s'informer des dangers auxquels nous allons être confrontés, et ne pas tomber dans les pièges du démon comme des innocents.

    Pour rappel, St Paul avait déjà écrit dans une épitre :

    "Même si l'un d'entre nous devait vous enseigner un autre évangile que celui de Jésus-Christ, qu'il soit anathème !"

    Pour rappel encore, au temps du passage du Christ Jésus sur cette terre, il y a eu un traître parmi ses disciples, Judas... aujourd'hui, sous peu, il va y avoir un autre JUDAS, parmi les cardinaux, et il va être élevé au rang de pape... il participera à mettre en place la nouvelle religion mondiale... et... je vous laisse découvrir la suite dans les messages notamment des 6 et 7 juin 2011, 7 avril 2012, 12 avril 2012, 7 mai 2012, 8 et 20 juillet 2012, 2 et 3 août 2012

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton texte qui donne l'heure juste. Je t'invite, fraternellement, à être tout de même prudent concernant ces "messages du ciel". Ils sont souvent conformes aux Écritures et ils semblent faire la connexion entre les révélations écrites et celles qui manquent à notre connaissance ou à notre compréhension. Ces messages sont agréables à lire, pleins d'espérance et remplis de vérités bibliques. Cependant, pour en avoir lu quelques-uns pendant quelques mois, j'ai eu la preuve de dérapages.

      Je ne souhaite pas ici écrire un chapitre sur le sujet, mais je t'exhorte simplement à la vigilance et à toujours considérer les Écritures comme seules et uniques révélations de Dieu. Ce qui vient de l'extérieur mérite notre plus grand discernement.

      "Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables." 2 Timothée 4:3-4

      Supprimer
    2. bonjour


      vous dites

      L'autre église, celle "officielle", dans laquelle les lois de Dieu ne seront bientôt plus respectée et qui déviera de l'enseignement du Christ, cette église officielle n'aura plus la présence de Dieu au milieu d'elle, le Christ nous dit dans un message que ce ne sera plus possible, car bientôt la Sainte Messe sera tellement modifiée qu'elle en sera rendue méconnaissable, n'étant plus un Sacrement, et n'ayant plus la Présence réelle du Christ, et le Christ nous avertit qu'Il ne pourra plus être présent dès ce moment-là.



      ....dans laquelle les lois de Dieu ne seront bientôt plus respectée ...

      ma reponse :
      etrange je croyais que cette eglise ne suivait plus les lois de dieu depuis bien longtemps et qu elle suivait les lois de ces dieux romains depuis toujours ..... elle s est ecartè de l enseignement de jesus depuis le debut et ne l a jamais suivi .......

      ils l ont tuès et ont repris certains de ces enseignement pour les fondre avec leur croyance et ont dissimuler et deformès certains de ses enseignements



      le jesus que vous suivez n a rien a voir avec le jesus de jerusalem et cette eglise n est qu une imposture depuis le debut !




      bonne meditation :) (meditation9)



      Supprimer
    3. bonjour vous dites


      Pour rappel encore, au temps du passage du Christ Jésus sur cette terre, il y a eu un traître parmi ses disciples, Judas...




      ma reponse


      tout les apotres furent des laches et ont abandonnès jesus


      vous en doutez ?

      14.31 Mais Pierre reprit plus fortement: Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. ET TOUS dirent la même chose.






      14.67 Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.

      14.68 Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. ........


      14.69 .......Et il le nia de nouveau


      14.71 Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez.

      pierre renie jesus !

      ou bien

      marc

      14.46 Alors ces gens mirent la main sur Jésus, et le saisirent...................


      ......14.50 ALORS TOUS L ABANDONNERENT , et prirent la fuite.



      LES DISCIPLES ONT TOUS ETE LACHES ET ONT ABANDONNES JESUS

      LEUR FOI FUT BIEN FAIBLE N EST CE PAS ,A LA LUMIERE DE CES ECRITURES


      ma question comment des laches peuvent ils pretendre etre digne de confiance dans ce qu ils rapportent ?

      ont ils ete par la suite pour eviter de finir comme jesus "inviter" a dire et a enseigner selon la croyance des vainqueurs .....

      bonne meditation :)

      Supprimer
    4. C'est vrai pour certaines fois, ils ont été lâches mais ils se sont ressaisis; d'autres fois, c'était l'inverse, ils gaffaient par exagération, comme quand Pierre a coupé l'oreille d'un soldat qui venait arrêter Jésus, ou quand deux disciples voulaient frapper avec le feu du ciel. Ce ne sont que quelques exemples, il y en a bien d'autres.
      Autrement dit, ils apprenaient en faisant des erreurs comme nous. L'Esprit n'était pas encore sur eux à cette époque. Je vous laisse le mot de la fin.

      Supprimer
  10. bonjour

    vous dites

    C'est vrai pour certaines fois, ils ont été lâches mais ils se sont ressaisis; d'autres fois, .....


    le probleme c est qu on est a la fin de l histoire ou jesus est pris pour etre mis a mort

    autrement dit ils l ont abandonnès et l ont lachès au moment le plus important

    ou leur foi devait etre forte et ils ne devaient rien craindre car ils sont censès avoir acquis l enseignement

    or ils l ont lachès

    ou etait leur foi a ce moment ?

    et les enseignements sur le royaume des cieux et la vie eternel ?


    plus rien du tout ......


    comment des laches peuvent ils pretendre etre digne de confiance dans ce qu ils rapportent ?

    ont ils ete par la suite ,pour eviter de finir comme jesus, ,"inviter" a dire et a enseigner selon la croyance des vainqueurs


    a bientot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés