Suivre ce blog via Facebook

mardi 12 février 2013

Les experts avertissement que les tempêtes solaires potentiellement destructrices sont imminentes. Ils exhortent les nations, les communautés et les familles à être prêtes

* Les avertissements d'experts sur l'arrivée de tempêtes solaires se sont multipliés depuis 2-3 ans et leurs mises en garde concernent l'augmentation en nombre et en intensité des éjections de masse coronale en direction de la Terre qui risquent, disent-ils, de causer une vaste dévastation en 2013.  Ils croient que, potentiellement, la violence des tempêtes solaires pourrait complètement bousiller les fonctionnalités de notre mode de vie moderne.  Le "pic solaire" n'est rien de nouveau sous le soleil puisque ce cycle se reproduit à tous les 11 ans.  Toutefois, qu'est-ce qui explique cette recrudescence de l'activité solaire au point où les scientifiques craignent que tout notre système pourrait subir des dommages suffisamment importants pour créer le chaos pendant des mois?  Des interférences électromagnétiques provenant d'une source X qui "excitent" le Soleil?

http://www.redorbit.com/news/space/1112780349/solar-superstorm-readiness-key-020813/


Tempêtes solaires à l'horizon: les pays s'y préparent et les avertissements sont clairs
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/tempetes-solaires-lhorizon-les-pays-sy.html



1 commentaire:

  1. 2012 en 2013... alors mauvaise comprehension des propheties? c est certain! 2012 etait signale comme le commencement de la fin! pas la fin elle meme... ceci mis a part je n ai attendu aucune prophetie paienne pour voir la fin arrivee.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés