Suivez ce blog via Facebook

samedi 5 décembre 2015

Attaques au couteau dans le métro de Londres: un acte terroriste

Une attaque au couteau dans une station de métro de Londres, qui a fait trois blessés samedi soir, est considérée comme un «acte terroriste», a indiqué la police.

Sur une vidéo amateur tournée alors que le suspect de l'attaque, un homme seul, est plaqué au sol par les forces de l'ordre, un témoin crie: «T'es pas musulman mec». Le suspect a été arrêté.

Cette attaque, commise au niveau des guichets à la station Leytonstone dans l'est de la capitale, intervient alors que le Parlement britannique a voté cette semaine l'extension en Syrie des bombardements contre le groupe État islamique.

Le Commandement antiterroriste (CTC) est chargé de l'enquête.

«Nous considérons cela comme un acte terroriste», a indiqué le responsable du CTC, Richard Walton, dans un communiqué.

Source:
http://www.lapresse.ca/international/europe/201512/05/01-4928221-attaques-au-couteau-dans-le-metro-de-londres-un-acte-terroriste.php

6 commentaires:

  1. Quelle aubaine !

    Cela me rappelle certaines coïncidences françaises tout autant singulières :

    http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2015/11/Chronologie-Attentats.jpg

    RépondreSupprimer
  2. J'ai supprimé un commentaire qui comportait des propos similaires à ceux que je dénonce: "on va leur faire leur peau" n'a pas sa place sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. On va leur faire la peau à ces saletés de musulmans antichrist !!! A la fin de la fin des temps, ils verront la vérité sous leur yeux et se convertiront avec la honte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton commentaire est complètement inutile, il ne fait que déclencher les hostilités.

      Supprimer
    2. Vous êtes stupide ces attentats sont des manipulations des barbares payé par nous enfin CIA OTAN ?toute la clique JUIF

      Supprimer
    3. N'oubliez pas la recommandation de Jésus" Aimez votre ennemi comme vous même" sinon la haine envers autrui est une occasion de chute et vous ne serez pas sauvé, à bon entendeur.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés