Suivez ce blog via Facebook

mercredi 2 décembre 2015

L'Etat islamique compterait 300 partisans actifs américains sur Internet

* 300 "partisans actifs", sans compter les partisans passifs silencieux, les partisans et djihadistes qui arrivent en sol américain via l'accueil des migrants et, les soldats djihadistes qui sont en état de veille et qui seront activés par l'ultime appel au djihad en terre occidentale. Maudit bordel!

Le groupe djihadiste Etat islamique compterait sur Internet 300 Américains pouvant être définis comme "partisans actifs", selon une étude publiée mardi.

Le groupe djihadiste Etat islamique compte sur Internet 300 Américains pouvant être définis comme "partisans actifs", à en croire une étude d'universitaires rendue publique mardi.

Twitter, principal réseau utilisé. Le Programme de l'université George Washington sur l'extrémisme indique dans cette étude que le nombre d'autres Américains qui "consomment" de la propagande du groupe Etat islamique de manière passive [les silencieux] s'élève à "quelques milliers".

Twitter est la "plate-forme de prédilection" la plus largement utilisée par le noyau actif des partisans américains de l'EI, lit-on également dans l'étude. Mais les partisans et sympathisants de l'Etat islamique aux Etats-Unis utilisent d'autres médias et réseaux sociaux comme Facebook, Google+ et Tumblr, sans compter des applications de messagerie cryptées comme Kik, Telegram ou surespot, ainsi que le "dark web".

3 commentaires:

  1. Il n'y a vraiment aucun critère moral dans ces médias sociaux :

    1. on laisse tout faire
    2. on va tout interdire et tout surveiller à cause de ces extrémistes qu'on aura laissé faire

    C'est tout de même pas compliqué d'interdire ce qui est clairement CRIMINEL !

    Un appel au CRIME est criminel !

    Même si Bertrand CAZENAVE, ministre français dit le contraire... qu'il soit premier sur la liste des futures victimes de ces tarés, et il tremblera rien que de voir son nom sur leur liste... s'il le pouvait... alors qu'il révise sa manière de penser qui est déjà en soi criminelle.

    Le Christ avait déjà bien expliqué que ce qui sort de nous est le mal, non pas ce qui entre en nous = la nourriture... du point de vue spirituel, s'entend... car manger des OGM c'est faire entrer en nous des aliments mauvais qui vont nous rendre malades... mais à l'époque les OGM n'existaient pas, et Jésus a voulu nous faire comprendre le principe que le mal sort de nous, il trouve son origine première dans nos PENSÉES...

    Et Jésus a donné pour exemple l'homme qui désire une femme dans son coeur en la voyant = qui imagine déjà coucher avec elle ... et Jésus précise qu'il a déjà commis l'adultère en son coeur, rien qu'avec cette simple pensée.

    On devrait appliquer cela au Jihad, tous ceux qui le prônent ont déjà commis en leur coeur le crime de tuer des innocents. On s'en fou qu'eux considèrent qu'ils ont le droit de tuer les non croyant à l'Islam, c'est pas eux qui vont faire la loi chez nous...

    On devrait arrêter de penser qu'on doit tout tolérer, même ceux qui sont prêts à nous tuer parce que eux ne tolèrent pas qu'on pense différent d'eux, et qu'on croit pas à leur prophète qui incite au crime et au meurtre des non croyants.

    La tolérence a des limites, comme la liberté, elle s'arrête là où commence la liberté de l'autre. La tolérance qu'on a envers les autres ne doit pas leur permettre d'empiéter sur nos vies, notre intégrité corporelle, notre santé mentale et tout ce qui constitue nos biens de la personnalité.

    Actuellement les gouvernements nous font croire à une fausse liberté... on croit qu'on est libres parce qu'on peut s'enculer les uns les autres, commencer à se marier entre gens du même sexe, et tuer les enfants innocents dans le sein de leur mère de plus en plus tard... on croit qu'on est ainsi libres... on est juste prisonniers de satan, car ce ne sont pas des oeuvres de Dieu qui sont ainsi accomplies, mais des oeuvres de péchés qui, si elles ne sont pas un jour sincèrement pleurées, nous conduiront droit en enfer.

    Et pour contrebalancer cette soit-disant et fausse liberté, on laisse faire ceux qui devraient être au contraire durement réprimés, car eux empiètent totalement sur la liberté des autres citoyens respecteux et pacifiques... on les laisse faire jusqu'à ce que le peuple en ait assez et là on leur dira "ah, pour réprimer ces criminels, on va devoir réprimer tout le monde !" et pof, le sort en sera jeté de nous tous.

    Mais c'est FAUX !

    Les services secrets ont déjà plein de criminels sur leurs listes, que font-ils ?

    Si on ne peut pas tous les mettre en prison, à plus forte raison ne pourra-t-on pas mettre tous les peuples en prison pour trouver parmi eux les criminels à garder... alors réveillons-nous ! Ce sont de fausses excuses !

    Il y a moyen de durcir les lois pour ceux qui le méritent, sans tomber dans la dictature envers tous, même les citoyens innocents.

    Bientôt on ne pourra plus prier en public, prêcher en public, en tant que chrétiens, mais les burka vont fleurir sous notre nez, les musulmans envahissent déjà des rues entières à Paris, ville mondialement renommée pour sa culture... qui vire à l'Islam grave... et ils font leurs prières du vendredi par centaines dans la rue, avec des haut-parleurs...

    On a clairement deux poids deux mesures : jusque à quand va-t-on se laisser conter des sornettes ?!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parlé un soir longuement avec un homme lybien de passage dans ma ville, nous avons parlé des événements en Lybie, et puis de la foi, et il était un "converti", avant il ne pratiquait pas l'Islam, n'y prêtait pas vraiment attention, et puis il s'était converti et désormais priait régulièrement, lisait le Coran. Il avait un bon coeur, droit, mais était forcément endoctriné par l'Islam ambiant, et durant notre conversation, il a tout tenté pour me démontrer que le Coran avait raison, je lui répondait poliment sur tous les points abordés, exprimant ma propre foi chrétienne, catholique, et il a reconnu que j'étais droite, c'est comme si à un moment donné, nous avons, dans ce dialogue, compris que nous étions en quelque sorte "semblables", des êtres humains croyant en Dieu le créateur, ayant soif de vérité, de prière qui nous tourne vers Dieu, mais cela n'a pas suffi, ou disons que cela ne l'a pas empêché de me prier instamment de devenir musulmane... "pour ne pas périr en enfer".

    Je lui ai reformulé sa pensée à ce sujet, et il ne l'a pas niée...

    Voilà, même moi qui suis convaincue que NUL NE VIENT à DIEU LE PÈRE SINON PAR LE CHRIST JÉSUS, MORT POUR NOS PÉCHÉS, je n'aurais pas osé lui dire qu'il allait mourir en enfer, ni je n'aurais osé lui dire qu'il devait devenir chrétien... c'était même comique, car lui exprimait un réel souci pour moi, que je périsse en enfer, alors que je suis convaincue que c'est justement par ma foi au Christ que j'ai une chance de ne pas périr en enfer, si je demeure, comme St Paul, fidèle jusqu'au bout.

    Je ne sais pas ce qu'il adviendra des non croyants, ou des croyants en d'autres religions... Dieu seul est leur juste juge. Je peux leur "proposer" ma foi en Christ, et libre à eux d'y adhérer en toute liberté, s'ils le jugent bon. Je peux penser qu'ils "risquent" leur vie éternelle en n'adhérant pas au Christ, mais je garde espoir que d'ici le moment pour eux de comparaître devant le Juge éternel, ils auront peut-être encore cheminés, et qu'ils s'ouvriront à un moment donné à cette Vérité qui les sauvera.

    Dieu seul voit tout, Dieu seul est juste juge. Nous sommes appelés à aimer, et à diffuser la Bonne Nouvelle du Royaume. Je crois que nous sommes sauvés par le Christ, mais il faut lui demeurer fidèle à chaque instant, et renouveler sans cesse notre allégeance en demandant pardon pour nos péchés, et en luttant contre le péché sous toutes ses formes.

    Je considère les musulmans "pacifiques" dans leur coeur, comme des futurs frères en Christ, car lorsque le Christ se manifestera dans les Cieux, et apparaîtra à chacun, chacune, lors du Grand Avertissement, avant son Retour dans la Gloire, alors tous les hommes et femmes et enfants de bonne volonté reconnaîtront qu'Il est Dieu, Fils du Dieu Vivant, Créateur de tout ce qui existe dans l'Univers.

    Ceux qui refuseront d'accueillir l'Amour de Dieu dans leurs âmes, et leurs coeurs, seront ceux qui nous persécuteront après l'Avertissement... mais ils seront nettement moins nombreux que maintenant.

    Pour les non croyants, je dirai simplement ceci, selon le témoignage d'un homme qui a vécu une mort clinique et a visité l'enfer : il y a vu beaucoup de non croyants, qui avaient refusé Dieu, même s'ils n'étaient pas fondamentalement de mauvaises personnes... et il a simplement donné cette image, pour les non croyants de cette terre : c'est comme si vous alliez frapper à la porte d'un homme riche ayant une très belle demeure, et lui demandiez de vous y accueillir... il n'aura aucun motif de le faire, NE VOUS CONNAISSANT PAS. Si nous voulons pouvoir accéder au Royaume de Dieu, le Royaume qui LUI appartient, le Royaume éternel dans lequel DIEU RèGNE, l'Amour de Dieu règne, alors nous avons meilleur temps de chercher à LE connaître dès cette vie... après ce sera trop tard.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés