Suivez ce blog via Facebook

dimanche 6 décembre 2015

Record dans les ventes d'armes pour le 7ème mois consécutif aux États-Unis

Avec le discours d'Obama qui vient de se terminer, vous pouvez être certains que les ventes exploseront pour le mois de décembre. Le traîneau du Père Noël sera chargé cette année en armes et en munitions! Des études et sondages ont démontré que les tueries ne changent pas l'opinion publique, au contraire, elles encouragent les citoyens américains à augmenter leur capacité de légitime défense.

Les Américains savent qu'un contrôle des armes à feu est inévitable, qu'il sera imposé par la force, possiblement par un décret présidentiel, et ils se préparent à ce qu'ils croient être le devoir de tout citoyen américain: se défendre contre un gouvernement tyrannique. 

Je ne suis pas en faveur du contrôle des armes à feu et je ne suis pas non plus "pro-armes". Je suis plutôt du genre "sauve qui peut"!!!

http://freebeacon.com/issues/gun-sales-set-another-monthly-record/#

2 commentaires:

  1. Ptet qu'au contraire, l'armement croisant des citoyens est voulu pour plus de chaos et de conflit civil quand le système s'effondrera.

    RépondreSupprimer
  2. La France a l'un des système de contrôle d'armes les plus stricte (sévère) d'Europe...cela n'a pas empêcher le carnage qu'il y a eu récemment ni même le Charlie Hebdo incident....
    Alors a quoi sert vraiment ce foutu control d'arme....si ce n'est que pour être utiliser par ces gouvernement tyrannique pour mieux contrôler ... ou plutôt mettre a genoux leur propre peuple.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés