Suivez ce blog via Facebook

jeudi 3 décembre 2015

Lors d'une conférence de presse donnée à Washington aujourd'hui, le procureur général des États-Unis, Loretta Lynch, a déclaré que la tuerie de San Bernardino "nous donne une merveilleuse occasion et un merveilleux moment pour vraiment faire des changements importants"

* Une merveilleuse occasion et un merveilleux moment ? Quel choix de mots!

Lynch a offert ses prières et ses condoléances aux victimes de l'attaque, mais elle a également ajouté un appel à prendre des mesures politiques pour apporter des changements qui pourraient empêcher des incidents similaires à l'avenir [contrôle des armes à feu].

«Nous en sommes au point où ces questions se sont réunies comme jamais auparavant dans le domaine de l'application de la loi et dans l'histoire de notre nation et ça nous donne une merveilleuse occasion et un merveilleux moment pour vraiment faire des changements importants», a déclaré Lynch.

2 commentaires:

  1. en effet quel merveilleux moment que celui où on assassine des gens !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cet extrait a été trouvé sur un forum, et il s'agit d'un extrait du livre jaune qui aurait été écrit par Serge MONAST, si je ne me trompe. Le parallèle avec les "false flags" qui se produisent un peu partout dans le monde, USA, maintenant France, et ailleurs aussi, et à un rythme de plus en plus fréquent, semblent se rattacher à ce qui est décrit dans cet extrait ci-dessous... : une progression inexorable vers l'instauration d'un état de loi martiale, qui permettra le contrôle total des populations...

    "Bientôt on fera croire à une attaque de terroriste, possédant l'arme nucléaire et qui menacera notre existence.
    Cela permettra d'instaurer un état de guerre, avec suspension de la constitution.
    Le peuple deviendra alors esclave.
    (Le Livre Jaune N° 6, Editions Félix) "

    Par nos prières, nous pouvons prier CONTRE tout cela, que Dieu intervienne, et Il va le faire.

    J'ai écouté hier la vidéo faite par Lyn LEAHZ, lanceuse d'alerte aux USA, à propos du témoignage d'un jeune homme qui vit en Israël, n'était pas pratiquant, ne connaissait pas l'enseignement religieux, la Bible (Ancien Testament), il y a vécu récemment une mort clinique durant un quart d'heure : sa vie a défilé devant ses yeux comme un film sur un écran, et il a vu également des scènes du futur dans notre monde !

    Il a parlé du Messie, qu'il dit avoir vu, et il le décrit comme un être qui n'a jamais commis le moindre péché, et qui est incapable de pécher, et qui a vécu la repentance... Lyn Leahz explique que le Christ Jésus qui n'a jamais péché, a porté nos péchés sur la Croix et a vécu "pour nous" la repentance ... ce jeune homme qui s'appelle Nathan, a déclaré que le Messie est très connu, et que lorsque les gens sauront que c'est LUI le MESSIE, beaucoup seront surpris... en fait, le Christ Jésus est déjà très connu, et lorsque les Juifs découvriront que c'est Lui le Messie d'Israël, ils seront effectivement surpris.

    Nathan dit avoir vu que le Messie va tuer Gog, qui est Obama. Il a déclaré que Gog est le chef de la nation Magog, et que Gog va être enterré en Israël. Chose incroyable, dit Lyn Leahz, il existe une prophétie dans Ezechiel, qui parle du fait que Gog va être enterré en Israël

    Nathan a vu que nous sommes à la veille d'une très grande guerre, durant laquelle des millions vont mourir, et que c'est Gog-Obama qui va la déclencher. Elle aura lieu entre les USA et la Russie, si j'ai bien compris (la vidéo était en anglais) et au bout de 2 semaines seulement de cette guerre, tous les pays s'allieront et attaqueront Israël (la il me semble qu'elle a cité l'Iran, l'Irak, les USA, la Russie, et d'autres pays importants... il faut vérifier dans la vidéo, parce que c'est pas clair pour moi comment 2 pays qui sont déjà en guerre entre eux s'allient soudain pour en attaquer un 3ème...) et il a vu que tous ces pays voulaient voir Israël détruit.

    Nathan a aussi expliqué que ceux qui s'en sortiront, qui seront sauvés, sont ceux qui vont lire la Parole de Dieu et faire des actes de bonté, de bien. On lui a demandé lors de son témoignage s'il fallait devenir plus religieux, mais il a répondu que non, il faut surtout vivre sa foi, dans un rapport vivant avec Dieu, pas dans des rituels purement extérieurs.

    https://www.youtube.com/watch?v=B2UnXgHeis8

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés