Suivez ce blog via Facebook

vendredi 4 décembre 2015

Des journalistes des grandes chaînes de nouvelles américaines sont entrés dans l'appartement des tireurs de San Bernardino avec leurs caméras pour filmer les particularités de cette SCÈNE DE CRIME!

* Comment se fait-il que cet appartement n'a pas été barricadé et surveillé par les policiers? Un "open house médiatique"? C'est surréel!

http://mashable.com/2015/12/04/san-bernardino-shooters-apartment-journalists/?utm_campaign=Feed:%20Mashable%20(Mashable)&utm_cid=Mash-Prod-RSS-Feedburner-All-Partial&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter#y_0.KYKDNgqP

4 commentaires:

  1. Je viens de revoir un film night call, ou le journaliste a sensation freelance rentrait sur les scènes de crimes, voir les provoquaient pour l'audimat...La fiction, c'est de la gnognotte a coté de la réalité en fait .

    RépondreSupprimer
  2. Avez-vous remarquer comment on expose a maintes reprises le Coran dans les séquences? La guerre contre l'islam est en promotion dans des images..La symbolique du Coran-Coupable est bien réelle...

    RépondreSupprimer
  3. http://fr.sott.net/article/27014-Ca-arrange-bien-San-Bernardino-les-medias-prennent-d-assaut-l-appartement-des-tueurs

    Exxtrait de cette page:

    "Les cameramen ont profité de ce que Doyle Miller, le propriétaire de la maison, située à Redlands, à quelques kilomètres du lieu de la fusillade, était venu retirer la plaque de contre-plaqué protégeant l'entrée pour se ruer à l'intérieur. La police ne s'est pas interposée.


    Commentaire : Lorsqu'une enquête est en cours, la scène du crime ou des endroits suspects pouvant contenir des preuves importantes doivent absolument être fermés au public (et aux médias). Comment se fait-il que dans ce cas on n'ait pas respecté les règles de base strictement nécessaires dans une enquête criminelle sérieuse ?"

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit que les preuves et traces d'ADN devaient être mélangées à une multitude de personnes, brouillant les pistes, ou soit que le "coulage" médiatique va servir la cause des instigateurs de cette énorme imposture.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés