Suivez ce blog via Facebook

vendredi 4 décembre 2015

La femme du couple qui a fait 14 morts à San Bernardino avait prêté allégeance à l'État islamique avant le massacre et le couple a été accueilli par les États-Unis en juillet 2014

* Cette histoire de tuerie ne tient pas debout. Mais pas du tout! D'abord, on apprend qu'il y a eu une simulation de tireurs actifs 2 jours avant l'événement et ensuite, le Los Angeles Times révèle par le voix d'une employée du centre où s'est déroulé la tuerie que ce dernier est visé par des exercices de simulation d'un tireur fou à tous les mois. Il y a des limites à nous prendre pour des cons! 

C'est grave, très grave, puisque ça démontre sans l'ombre d'un doute que les autorités orchestrent de faux événements pour justifier leur agenda, soit d'amener un plus grand contrôle des armes à feu. Tous ces drames ne visent qu'à rallier l'opinion publique à l'application de nouvelles lois visant à restreindre l'utilisation et le port d'armes. Ils devront toutefois avoir recours à la loi martiale pour y arriver parce que jamais les Américains ne vont accepter de négocier leurs armes. 

Dans le cas des 2 tireurs de San Bernardino, non seulement l'acte justifie le resserrement du contrôle des armes à feu, mais en plus, il justifie la poursuite de la guerre contre l'État islamique. "Deux trous d'un coup!".

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/La-tueuse-de-San-Bernardino-avait-fait-allegeance-a-lEtat-islamique--21511370/

3 commentaires:

  1. Les médias exploitent le terrorisme pour argumenté sur le vote de nouvelles lois sécuritaires . Une manière subtil de mieux cadenacés le peu de liberté qui nous reste L' information tel qu' elle est présenté sur ce blog semble suivre la même stratégie ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu lis ce blog depuis au moins 48 heures, tu constateras que je dénonce la même chose que toi. Si tu lis les articles la première page, tu comprendras que je démontre que les autorités, dont les médias sont leur porte-voix, vont même jusqu'à créer de faux événements (false flag) pour justifier la perte de nos droits et libertés.

      Supprimer
  2. ceci n'a pas rapport avec le texte mais je voulais que vous le sachiez...
    https://www.youtube.com/watch?v=9iFuTaqD4fM

    Coyote :O)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés