Suivez ce blog via Facebook

mercredi 9 décembre 2015

La Russie n’utilisera pas d’armes nucléaires contre Daech

Le gouvernement russe n’envisage pas de recourir aux armes nucléaires afin d’éradiquer l’Etat islamique (EI), a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères.

"Il n'est pas nécessaire d'utiliser des armes nucléaires pour lutter contre Daech. Cet objectif peut être atteint par des moyens militaires traditionnels, ce qui correspond parfaitement à notre doctrine militaire", a souligné le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d'un point de presse.

Et d'ajouter: "Toutes les démarches effectuées par le gouvernement russe en Syrie sont conformes à la doctrine en question".

Lire la suite: 

2 commentaires:

  1. Salut Isabelle! Je viens de faire cette observation! Voir l’image! Sur le billet de la rencontre de MERCREDI pour le match de Hockey du Canadien de MTL vs Boston, le joueur de hockey qui porte le No. 13 (chiffre de la rébellion) S’est fait viré du club le MÊME JOUR! Le hic ! C’est un Russe, les patins et drapeau du Canadien sur le territoire de la Russie rebelle… hasard? Pas si sûr…Voir lien S.B http://www.tvasports.ca/2015/12/09/mauvais-timing

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés