Suivez ce blog via Facebook

vendredi 4 novembre 2016

Al-Qaïda aurait menacé de frapper les Etats-Unis la veille de l'élection présidentielle

* Évidemment!

Des menaces d'attentat planeraient au dessus de certains Etats américains d'après des informations que les Etats-Unis auraient recueillies. Les cibles potentielles d'Al-Qaïda seraient New York, le Texas et la Virginie.

Le vendredi 4 novembre, une source gouvernementale à Washington a indiqué à l'agence de presse Reuters que les Etats-Unis auraient recueilli des informations sur une éventuelle menace d'Al-Qaïda à l'approche des élections.

Selon cette source, certaines agences fédérales auraient transmis l'information concernant le risque d'une attaque terroriste à des autorités locales comme la police de New York (NYPD) ou les autorités portuaires de New York et du New Jersey. 

La police de New York a néanmoins indiqué dans un communiqué que le rapport concernant la menace terroriste manquait de détails et que l'information était toujours en cours d'évaluation. 

Un peu plus tôt dans la journée du vendredi 4 novembre, la chaîne d'information CBS News avait indiqué l'existence de menaces d'attentats pour la veille des élections présidentielles, c'est à dire le lundi 7 novembre. Selon CBS News, Al-Qaïda pourrait viser New York mais aussi les Etats du Texas ou de la Virginie.

CBS News a cité des sources non identifiées et n'a pas spécifié de lieux particulièrement visés dans ces Etats. De son côté, le FBI n'a pas détaillé les informations de CBS News et a simplement indiqué dans un communiqué paru vendredi 4 novembre : «Les unités antiterroristes et de sécurité nationale sont vigilantes et sont positionnées pour se défendre contre des attaques ici aux Etats-Unis.»

Les élections présidentielles américaines doivent avoir lieu le mardi 8 novembre. 

Source:
https://francais.rt.com/international/28478-menace-attentat-etats-unis-veille-elections-presidentielles

9 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    H.S.: as-tu entendu parler du spirit cooking lié à Hillary C ? Je vois de telles informations sur twitter et facebook.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis en train d'en prendre connaissance. Tout comme les mots-codes (invitations à des "party pizza") qui sont sensés signifier des "orgies sexuelles" avec des enfants, jeunes filles, jeunes garçons, contenus dans les courriels de Podesta.

      Je ne doute pas de ces pratiques débiles, mais je dois obtenir plus d'informations avant de publier.

      Supprimer
  2. http://wearechange.org/spirit-cooking-disturbing-podesta-email-yet-warning-graphic-content/

    RépondreSupprimer
  3. Tout compte fait les zaméricains diront..la Russie est derrière tout ça.. pourquoi pas un "false flag" atomique ou réseau électrique..

    RépondreSupprimer
  4. Il ne va rien se passer ( comme à chaque fois en faite ).

    RépondreSupprimer
  5. Cela sent le roussi; un false flag d'ampleur comme celui du 11/09 serait-il en préparation pour décréter la loi martiale? Le ver est dans le fruit ou les ennemis du peuple américain sont à l'intérieur. Je prie pour ce peuple pour que la justice leur soit rendue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi puissant qu'ils sont militairement les Américain n'ont pas ce qu'il faut pour une loi martiale sur leur sol,ni l'aval de tout les corps de l'armée,Pour faire régner une loi martiale sur 450 millions de personnes et 52 étâts,il leur faudrait rapatrier tout le personnel hors USA et s'affaiblir en sol étranger a un point tel qu'ils seraient le pays a abattre immédiatement. La loi de le jungle, telle dans le film la Purge , s'appliquera avant la loi martiale.

      Supprimer
  6. Maintenant on sait par quoi que la guerre civile commencera par le vol de l'élection de mon Trumps.

    Le général 4 étoile de V economist guérilla parle de la destruction de l'économie américaine et des USA pour avant la fin de 2017.

    Ça sera en comparer à la faillite du système de John Law le 17 juillet 1720.

    Une banqueroute presque totale

    S'il ma mémoire est bonne certain économistes voit le Dow Jones lors du krach entre 5000/3500 points

    Donc une perte de 80/85% de la valeur sera envisageable de - 13000 point minimum.

    RépondreSupprimer
  7. Bordel mais dis moi, tu serais pas le prophète ou seigneur que nous attendons tous ? Loué soit notre seigneur Valentin!
    Non franchement sans déconner faut arrêter avec vos prédictions "précises" qui ne mènent nul part. Ça fait des années qu'on voit sur le net qu'il va se passer telle ou telle chose à telle ou telle date alors que rien ne se passe. Si quelque chose doit arriver personne ne pourra prédire à l'avance ce qu'il va se passer. C'est comme ces économistes qui avancent des effondrements qui ne se produits pas. On nous maintien dans cette peur et cette attente de changement alors que le changement c'est nous en tant qu'être que nous devons le réaliser. Le changement c'est à nous de le faire à notre niveau en adoptant les bonnes pensés, les bonnes attitudes. Incarne le changement que tu veux voir dans ce monde. Après ce qui est certain c'est que le monde va mal, la société va mal. La question c'est, quand est-ce que ce système va s'effondrer ? En tous cas pas pour l'instant. Il y a encore énormément de moutons à tondre gentillement. Quand tout le monde sera tondu et que le gens remarqueront la supercherie alors là il vont passer à la prochaine fase qui est de restructurer ce système par "le nouvel orde mondial" ou par n'importe quel autre terme que vous voulez. Et pour cette transition on connaît déjà les différentes méthodes comme la guerre, la maladie, l'effondrement économique ou la catastrophe naturelle. Mais en aucun cas on est capable de prédire avec des dates ou des chiffres ce qui va arriver. J'espère avoir été clair.
    Bien à vous Valentin et vous autres.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés