Suivez ce blog via Facebook

vendredi 11 novembre 2016

Un 6.2 au Japon

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/

2 commentaires:

  1. Ce mouvement du peuple initié par Syriza en Grèce , Podemos en Espagne , le Brexit en Grande Bretagne l'élection du grand Trump au USA et bientôt l'élection de Marine Lepen en France.

    L'ère de la libération de l'assujettissement et de l'assimilation de la globalisation et du neo-esclavagiste

    En fait c'est la volonté d'être maître chez soi sans que la minorité vienne vampiriser la majorité. Il y a des fois que c'est presque la minoritarisation de la majorité.

    Ce n'est pas ces Syriza Podemos Trump et compagnie qu'on doit voir mais l'idée de liberté de souveraineté et de vouloir être maître chez soi.

    Deux sites néo-esclavagistes m'ont bannis de leur site à cause que j'ai dit grâce au Trump et Marine Lepen de ce monde : la voie souveraine fut ouverte à cause qui reste en eux encore du bon sens. Dite haut et fort oui à la libération de nos chaînes et non au neo - esclavagiste des globaleux.

    Juste pour cela qu'ils m'ont bannis la liberté fait peur c'est une terreur aux robot lobotomiser néo-esclavagiste de la globalisation.

    Ils disent en secret vive nos chaînes au lieu de dire ou viendra notre souveraineté nos liberté et notre indépendance de cette pieuvre mondialiste qui nous arrache tout même le mot liberté indépendance et souveraineté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correction

      L'ère de la libération de l'assujettissement neo esclavagisme des globaleux est commencé enfin.

      L'assimilation de l'idéologie neo-esclavagiste mondialiste est terminée

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés