Suivez ce blog via Facebook

mardi 1 novembre 2016

Sputnik News: Oups! Une énorme fuite de données top secrètes russes sur la Syrie…

Les services de renseignements occidentaux s’en frottent les mains: ils sont parvenus à dénicher des informations sensibles au sujet des projets à venir dans le cadre de l’opération russe à Alep, en Syrie. Ou pas?

Les services de renseignements sont enfin parvenus à percer le mystère des projets complotistes de Moscou sur le sol syrien. Ainsi, ils prétendent que la Russie envisagerait d'entamer cette semaine une opération militaire à grande échelle dans la ville syrienne d'Alep, prévient le journal Times se référant à une analyse des services de renseignement. « Nous pensons que les Russes sont à la veille d'un assaut à grande échelle d'Alep », a déclaré au journal une source inconnue mais pourtant particulièrement fiable et digne de confiance.

Selon la fameuse analyse miraculeusement trouvée par le Times, le porte-avions russe Admiral Kuznetsov serait également déployé lors de l'opération. Toujours d'après la source, le bâtiment serait accompagné de sept navires qui devraient accoster sur les côtes syriennes quelque part entre mercredi et vendredi.

Trois autres sous-marins d'attaque de la marine russe seraient aussi attendus dans la région cette semaine. Le secrétaire général de l'Otan Jens Stoltenberg est depuis bien longtemps hanté par l'idée que la Russie puisse avoir recours à son groupe de porte-avions pour pilonner la Syrie.

Ceci dit, Andreï Keline, le chef du département de la coopération européenne du ministère des Affaires étrangères, a déclaré à Sputnik que les allusions de l'Otan sur la participation éventuelle de navires russes dans l'opération à Alep étaient pour le moins ridicules.

Source:
https://fr.sputniknews.com/international/201610311028460577-russie-syrie-alep-donnes-fuite/

10 commentaires:

  1. Tout se jouera le 8,jour de l'élection américaine. J'ai comme la certitude que déja,en sol américain, divers groupes sont a peaufiner la déstabilisation sociale et la chaos qui s'en suivra. C'est comme écrit dans le ciel que soit les agents russes, ou autres,piqueront l'amérique droit au coeur en faisant naitre l'anarchie et la guerre civile en sol américain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 8 ou avant... Mam Clinton est, à nouveau, sous enquête du FBI (le directeur du FBI est un fervent Républicain) et je ne serais pas surprise que sa candidature au poste de présidente soit "disqualifiée" (je ne connais le terme exact selon la Constitution). Des courriels relâchés par Wikileaks démontrent que Clinton et son directeur de campagne, John Podesta, ont volontairement supprimé des courriels, ce qui constitue une entrave à une enquête criminelle, une enquête d'État. Ce n'est pas un hasard que l'enquête soit ré-ouverte à quelques jours du vote.

      Je m'attends moi aussi à un chaos imminent en sol américain, à un domino de chaos en fait! La situation géopolitique en Syrie est extrêmement fragile, un vrai champs de mines, et on peut s'attendre à un "false flag" au cours des prochains jours pour venir "mélanger les cartes" de la main du poker mondial.

      Je serais très étonnée que les élections présidentielles américaines se déroulent "normalement". Si Trump est élu, c'est la révolution civile et si Clinton est élue, c'est aussi la révolution civile! Mais j'ai l'impression que ça ne va pas se dérouler ainsi.

      Préparons la pizza, la bière et quelques prières pour le 8 novembre prochain!

      Supprimer
    2. Depuis le temps que nous sommes sur le web,je pense qu'on en vient a avoir un flair qui ne ment jamais. Oui,attendons nous au pire,et peut etre même a un attentat contre l'un des deux..

      Supprimer
  2. Vas tu falloir recevoir des Migrants américains...
    Mais si le chaos prend son envol aux USA,plusieurs étoiles vont disparaître du Drapeau et je serais pas surpris que les troubles s'étendent au Canada. L’Amérique en entier sera emporter dans la terreur et si ca arrive,tout va s'effondrer économiquement.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Chère isabelle,

    Ouille....ça va nous toucher c'est sûr, puisque nous sommes liés étroitement avec notre voisin du Sud. Dans quelle mesure ? J'espère que l'hypothèse qu'a émis Dédé Julien n'aura pas lieu du moins pas leur exode ! Nous, si consensuels, n'avons aucune chance face aux bruyants et agressifs voisins. À moins de retrouver en soi nos racines de pionniers et de combattants (spirituels).

    J'ai vu que tu as un lecteur qui célèbre sa fête le 12 novembre... je lui souhaite un temps paisible dans la Vérité malgré tout. C'est ce que j'espère pour moi dont la fête aura lieu le 7 novembre. :-)
    En UDP avec vous tous
    Corpus
    ­

    RépondreSupprimer
  5. Psaumes 23Louis Segond (LSG)

    23 Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.

    2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

    3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

    4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.

    5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.

    6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai supprimé mon commentaire car ce n'était pas chrétien de dire ces choses. j'en suis conscient que c'est un commentaire haineux et non constructif. Je l'ai supprimé en lisant ce verset Ésaie 5:20;

    Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!

    RépondreSupprimer
  7. Mais une chose est sûr Hillary Clinton est une criminelle et les femmes en général sont des créatures bénit par Dieu.

    Le dictons ment pas : Que femme veut Dieu le veut.

    Elle doit se soumettre à la vérité et refusé toute méprise que les hommes leur font car il est écrit: époux aimez vos femmes comme le Christ aime son église.

    Il y a une distinction claire entre l'homme et la femme certainement mais c'est par amour et non par la contrainte c'est libérateur se soumettre à la volonté divine.

    pourquoi j'insiste sur ce point car les immigrants vont vouloir fausser la relation entre l'homme et la femme et la femme d'avec l'homme.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle époque que nous vivons. Pardonne moi encore d'avoir écrit ce commentaire que j'ai supprimé. Dieu m'a révélé que je pratiquais le mal d'avoir écris ce commentaire. Il à fait en moi un ménage de conscience ça m'a vraiment bouleversé.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés