Suivez ce blog via Facebook

dimanche 20 novembre 2016

# DisruptJ20: Appel à une mobilisation nationale contre l'inauguration de Donald Trump le 20 janvier 2017

Voici quelques extraits de cette invitation au chaos. Je ne sais pas quel(s) groupe(s) finance(nt) ce mouvement anti-Trump, mais il(s) n'ont pas ménagé les grossièretés et les appels à la haine, à la violence et à la révolution.

Nous pouvons dire que nous avons assisté à une campagne présidentielle et à une élection historique et je suis bien curieuse de savoir ce que l'on va dire de la suite.

Le vendredi 20 janvier 2017, Donald Trump sera inauguré en tant que président des États-Unis. Nous appelons toutes les personnes de bonne conscience à se joindre à nous pour perturber les cérémonies.

Trump est synonyme de tyrannie, de cupidité et de misogynie. Il est le champion des néo-nazis et des blancs nationalistes, de la police qui tue le noir, le brun et les pauvres sur une base quotidienne, des agents frontaliers racistes et des gardiens de prison sadiques, du FBI et de la NSA qui tapent votre téléphone et lisent votre email. 

Il est le signe avant-coureur d'une catastrophe climatique, de déportation, de discrimination et de guerre sans fin. Il continue à nier l'existence du changement climatique en dépit de toutes les preuves, mettant en jeu l'avenir de la race humaine tout entière. Le KKK, Vladimir Poutine, la Golden Dawn et l'Etat islamique applaudissent sa victoire. Si nous laissons son investiture sans contestation, nous ouvrons la porte à l'avenir qu'ils envisagent. 

Dès le premier jour, la présidence Trump sera un désastre. # DisruptJ20 sera le début de la résistance. 

Si vous ne pouvez pas être à Washington DC le 20 janvier, prenez les rues où que vous soyez. Nous appelons nos camarades à organiser des manifestations et d'autres actions pour la nuit du 20 janvier. Il y a aussi un appel à une grève générale. Organisez un débrayage à votre école maintenant. Les travailleurs: déclarez-vous malades et prenez un jour de congé. Pas de travail, pas d' école, pas de courses, pas de ménage.

http://www.disruptj20.org/

4 commentaires:

  1. Si vous êtes une personne de bonne conscience vous allez manifesté contre Obama car ce qui est reproché a Trump est arrivée sous Obama."L'ignorance c'est la force"

    RépondreSupprimer
  2. Vive la démocratie américaine; soyez enfin des grandes personnes, c'ést la meilleure chose qui soit pour vous. La famille Clinton, c'est pas si beau que ça!!!

    RépondreSupprimer
  3. Certains prophètes voient Hillary Clinton président le 20 janvier 2017 et la destitution de Trump le 19 décembre, ce qui déclencherait le début du chaos mondial....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés