* Soyez avertis que le contenu est choquant. Les courriels ne divulguent pas si Podesta a participé ou non à ce "dîner de l'esprit", mais il semble être familier avec la très répugnante Marina Abramovic.
Voici l'article en français publié sur le site d'Alain Soral:
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-petites-sauteries-satanistes-de-l-oligarchie-americaine-42378.html
Voici le courriel de Marina Abramovic qui envoie une invitation au frère de John Podesta pour le "Spirit Cooking", qui à son tour envoie l'invitation à John Podesta, directeur de campagne d'Hillary Clinton (publié par Wikileaks):
Marina Abramovic ("artiste/occultiste" extrêmement controversée), dans une réponse donnée il y a 3 ans dans un forum, explique que la magie occulte peut se pratiquer par l'art, mais qu'elle peut aussi se pratiquer dans d'autres contextes qui n'ont rien à voir avec l'art, soit dans des cercles spirituels, dans des maisons privées ou dans des émissions télévisées:
Témoignage d'une femme Française qui parle des faux Dieux, du satanisme du clonage et des Shape Shifters les plus grands monstres de la planète, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=5XMhRby71a0
RépondreSupprimerRAPPEL = La céremonie satanique du tunnel de Gothard
RépondreSupprimerMercredi 1 Juin, l'inauguration du tunnel du Saint-Gothard (le plus long du monde) a donné lieu à un spectacle ahurissant qui a enflammé l'internet et embarrassé les médias présents sur place.
Il faut dire qu'à cette occasion, les invités ont assisté à une chorégraphie particulièrement grotesque, bizarre, malsaine et inappropriée qui a plongé la plupart d'entre eux dans un désarroi total.
Ce spectacle décadent a déjà fait l'objet d'innombrables analyses où l'on tente de décrypter un possible message d'ordre occulte.
Les chercheurs de vérité savent que quelque chose ne tourne pas rond et ils tentent de comprendre quel message à destination des initiés pourrait transmettre cette étrange cérémonie.
http://www.brujitafr.fr/2016/06/la-ceremonie-satanique-du-tunnel-de-gothard.html
RépondreSupprimer