Suivez ce blog via Facebook

mercredi 9 novembre 2016

Donald Trump est président des États-Unis!


Il entrera en fonction le 21 janvier prochain.

5 commentaires:

  1. Félicitations pour le vote des américains et félicitations à Trump; c'est une victoire écrasante et un échec total pour Clinton. Espérons que ce vote permettra le redressement économique et des inégalités sociales aux USA outre leur islamisation, et qu'il saura empêcher les requins de l'establishment de continuer leurs guerres meurtrières et économiques mondiales.

    RépondreSupprimer
  2. À quelque part, il y en a qui tirent des ficelles c'est certain. Voir aussi dans cette vidéo à 5:48 pour l'actualité, et même un temps encore à venir où une présidente est prévue pour succéder à Donald Trump en 2030. À la place du nouveau président, je m'en ferais un peu parce que s'il ne fait pas la volonté des grands manipulateurs, je pense qu'il va se faire débarquer bien avant 2030.

    https://www.youtube.com/watch?v=zptrlxQG7rc
    Titre: "Les 10 Fois Où Les SIMPSON Ont Anticipé LE FUTUR !"

    gps

    RépondreSupprimer
  3. Pas vraiment une surprise pour le N.O.M!

    En 2000, dans un épisode des "Simpsons"
    https://www.youtube.com/watch?v=-J679NT-ma8

    Dans le jeu de cartes "illuminati"
    https://reptilianilluminati.files.wordpress.com/2014/01/illuminati-card-enough-is-enough.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Quand le gouvernement dit ''NOUS,, ce n,est pas au nom du ''NOUS'' collectif, quoi qu'en disent les sondages bidons.
    Le peuple américain n'a pas voter pour Trump, mais a voter contre ce NOUS que vous nous enfoncer dans la gorge via vos décision non consultatives envers le vrai peuple.

    RépondreSupprimer
  5. Exactement belle déduction le peuple n'a pas voter pour Trumps mais contre le Gouvernement Mondial. C'est ce que j'appelle la marche souveraine des nations.

    C'est commencer avec le brexit l'hier avec Donald Trump et en 2017 avec Marine Lepen

    Ce qui se passe c'est la formation de deux groupes bien distinct les insoumis et les soumis : les êtres humains et les robots lobotomiser gaver de baratin oligarchique et d'artifice globaleux.

    Il ne faut pas voir la victoire du pantin mais l'idée directrice représentative derrière le pantin dans ce cas ici derrière Trump il y avait le désir de se libère des globaleux et des grand argentier connu.

    Vous en souvenez peut-être ce que George Herbert Orwell a dit : dès quantités innombrables de gens se lèveront et manifesteront contre le nouvel ordre mondial

    Ceci est en marche

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés