Suivre ce blog via Facebook

vendredi 17 juin 2011

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?


* J'ai reçu cet article fracassant ce matin comme plusieurs autres réseaux d'informations indépendants.  Avant de le publier sur mon blog, j'ai fait quelques recherches pour valider certaines informations et je n'ai rien trouvé qui "fait défaut".   Il faut savoir que la désinformation sur Elenin/Brown Dwarf/Nibiru, et sur de nombreux autres sujets, est gigantesque.  Il est très difficile de discerner le vrai du faux, de savoir qui sont les "vrais chercheurs" qui confirment les "vraies informations".  Une chose est certaine, les agents de désinformation sont au travail pour semer la zizanie!  Des supposés scientifiques de la NASA s'investissent sur des blogs américains pour tenter de discréditer ce type d'information, pour ridiculer ceux qui s'intéressent aux menaces célestes.  Voyons donc!  Aussi, des chercheurs indépendants, qui donnaient des informations qui semblaient fiables, changent soudainement et étrangement de position.  Comme s'ils avaient tenté de cibler un public, de fonder leur crédibilité, de populariser leurs recherches et leur réputation, et maintenant, ils "virent de bord"...  ???

Revenons à l'article...

Deux astronomes auraient été assassinés parce qu'ils auraient prédit des dangers imminents pour la Terre et parce qu'ils auraient déterminé l'orbite véritable de la comète Elenin, qui est en fait une naine brune.  Le "cover up" de la NASA, selon cette version, serait de brouiller la présence de la naine brune (Planète X/Nibiru/Nemesis/Tyche), 5 fois la dimension de Jupiter, en la présentant comme une comète, mais aussi de cacher l'orbite de l'objet céleste.  Ce que cet article prétend, c'est qu'un cataclysme planétaire va se produire dans un avenir proche et que les gouvernements savent ce qui va se passer, d'où toutes les mesures (plans d'urgence, exercices de simulation, etc.) mises en place pour préparer les populations à des situations d'urgence (seuls les gens "allumés" comprennent le message!).

Avant de vous présenter cet article, j'ai contacté un ami qui fait beaucoup de recherches dans ce domaine.  Avant même de lui parler des faits énoncés dans l'article, il m'a partagé ses dernières découvertes.  Il m'annonce que l'orbite d'Elenin, présentée sur le site JPL de la NASA, ne correspond pas à l'orientation de l'objet céleste captée par certains astronomes "underground".  Il croit, à cette étape de ses découvertes, qu'Elenin pourrait être réellement une comète, mais que son orbite n'est pas celle montrée par la NASA.  Il croit, jusqu'à preuve du contraire, qu'Elenin pourrait être en fait une naine brune, la planète prophétisée par de nombreuses civilisations, ou bien, qu'elle cache derrière sa queue la fameuse Planète X.  Faites votre choix, mais dans tous les cas, l'avenir dans le ciel n'a rien de rassurant!

"Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées."  Mathieu 24:29

"Car les étoiles des cieux et leurs constellations ne feront pas briller leur lumière; le soleil sera obscur à son lever, et la lune ne fera pas luire sa clarté."  Ésaïe 13:10

Les sociétés occultes attendent l'arrivée de cette planète qui marquera l'avènement du "Royaume de la bête".  Des groupes occultes, à travers les civilisations, ont parsemé notre monde de symboles, d'horloges célestes, de marques et de vestiges qui annoncent l'arrivée de la Planète X,  qui sera suivie, selon ces adorateurs de démons, d'un royaume éternel qui sera dirigé par Satan et sa horde.  En fait, c'est exactement l'antithèse du Plan de Dieu, un affront au Royaume de l'Éternel qui doit être établi sur la Terre à la fin des temps.  Je ne suis donc pas d'accord avec la finalité de l'article puisque je crois en l'accomplissement des prophéties bibliques et à l'avènement du Royaume de Dieu sur la Terre...

Voici l'article dont il est question plus haut, présenté dans le but de vous proposer d'autres hypothèses ou pistes de recherches. 

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

L'équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance. Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.

Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars... 

Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...

Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite postinfectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.C'est une maladie rare dont l'incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l'enfant et l'adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans.  Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.  

Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.

Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial.    Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits… 

Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…

D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs…

Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »

Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!
 
Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion. 
 
Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.
Nibiru (en sumérien) la planète mythique. Les babyloniens et les akkadiens l’ont nommé Mardouk, signifiant roi des cieux. Les égyptiens et les hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les grecs la nommaient eux Némésis.

L’apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre.
 
Elenin est une naine brune, une étoile sombre.  La plupart des naines brunes flottent seules dans l'espace, ce qui confirme qu'elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu'elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Et c'est pourquoi, dans la mythologie grecque, Le géant Orion marche vers l'est aveuglé par le soleil... où il finira par recouvré la vue. Le mythe d'Orion montre bien que la planète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car effectivement les naines brunes sont presque invisibles car elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent, la fin du monde pourrait bien commencer. 

Il faut trouver refuge en montagne et loin des côtes. Faites des bunkers, des réserves de nourriture, de livres, il faudra préserver tout ce que vous pourrez pour ceux qui peuvent, pour ceux qui voudront. L'espérance de vie des êtres humains sur notre planète est d'environ 60 ans. C'est très peu, Wikistrike demande à tous ses lecteurs de se poser des questions fondamentales sur leur existence. La mort n'est pas une fin, alors déluge ou pas, cataclysme mondial sans précédent ou non, vivons chaque jour comme si c'était le dernier, soyons heureux, soyons constructifs et positifs, car de toute manière sombrer dans la panique générale ne nous sauvera aucunement, il n'y a aucune échappatoire. 
 
Bonne chance à tous.

24 commentaires:

  1. Wow! Des tas de chercheurs meurent mystérieusement par les temps qui courent...

    Pour traverser tout ce qui s'en vient, je donne carte blanche à mon âme. Elle me guidera...

    Tara

    RépondreSupprimer
  2. Pour quelle raison voudraient-ils cacher une catastrophe de cette ampleur

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont finir par nous dire que la menace est réelle, mais au temps où eux auront choisi de quitter le bateau...

    Si une telle fatalité était annoncée dans les médias aujourd'hui, elle ne ferait que créer un chaos indescriptible qui rendrait les gens complètement fous! Si l'annonce n'a pas été faite jusqu'à maintenant, c'est qu'il manque quelques pions sur l'échiquier pour que le désordre provoqué devienne un résultat programmé de LEUR agenda: loi martiale, dictature planétaire, nouvel ordre mondial, royaume de l'antéchrist [homme politique qui doit règner sur le monde], micro-puçage de toutes les populations, nouvel âge d'or [religion du nouvel ordre mondial], mise à mort des chrétiens et de tous les insoumis, ...

    RépondreSupprimer
  4. On va espérer, Tara, que ton âme a un bon GPS pour ne pas que tu frappes un mur! Tu sais, dans les sphères spirituelles, il y a des "capteurs d'âme" qui sont à la recherche des âmes errantes, celles qui n'ont pas reçu l'amour de la vérité...

    RépondreSupprimer
  5. Ce cataclysme planétaire ne me surprendrait pas, quand on voit que 12 des supervolcans sur les 16 répertoriés sur le site de RSOE-EDIS sont entrés en activité (1 fin mars, les autres depuis le 5 mai, en majorité depuis le 11 mai...) Ca fait peur...

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas à avoir peur et peur de quoi? les êtres humains sont immortels, ils vont d'ailleurs s'en rendre compte, prochainement, ceci dit ça va de plus en plus péter les plombs, dans le bastringue humain car s'apercevoir qu'on est immortel ça va en rendre plus d'un, maboule là voilà, la surprise de la fin des temps, ça c'est con pour le "Nwo" va falloir qu'il pense à se recycler ailleurs, parce que sur la Terre ça va pas être possible....

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Isabelle,

    Merci pour votre travail de recherche et de vulgarisation de l'information.

    Toutefois permettez-moi de rester dubitatif face à cet article et de surtout lire, je vous cite : "Avant de le publier sur mon blog, j'ai fait quelques recherches pour valider certaines informations et je n'ai rien trouvé qui "fait défaut" (ndrl)
    alors qu'il m'aura fallu seulement 5 petites minutes pour collationner les informations et obtenir selon des sources plus distanciées de cette actualité 'catastrophique' et semble t-il plus sérieuse, la vraie raison du décès de l'un des protagonistes de votre histoire.

    Allan Sandage est en effet décédé d'un cancer de la prostate !
    …/…

    Quid du reste de l'histoire lors que les dés sont pipés dès le début ?
    Quid de la raison d'une telle affirmation (voir ci-dessus) alors qu'il semble qu'il ne soit rien ?
    Quid de votre sérieux ?
    Comment conclure sur votre démarche et interpréter votre action ?
    Et enfin, après tant de désinformation généralisée désormais partout sur la toile, quid des projets des bonimenteurs ?
    L'idée est-elle de perdre les gens, de les paniquer, de 'buzzer' toujours plus ?
    Où sont les limites ?

    RépondreSupprimer
  8. Pardonnez mon oubli, voici l'une des sources :

    http://www.space.com/9569-eminent-astronomers-brian-marsden-73-allan-sandage-84-die-illnesses.html

    RépondreSupprimer
  9. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central.
    Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques

    RépondreSupprimer
  10. C'est quoi ce délire ? Vous devriez ne pas retransmettre les articles de Wikistrike. C'est un grand n'importe quoi. Je m'intéresse personnellement à la comète Elenin. Et ce qu'ils disent est franchement lamentable. Confondre une comète avec une naine brune alors qu'elle est toute proche de nous est strictement impossible. Même un enfant qui connaît un peu l'Astronomie peut vous le dire. Vu la taille d'une naine brune et sa proximité, nous devrions voir Elenin briller dans le ciel si c'était vraiment une naine brune. De plus, les planêtes seraient déjà attirées vers elle et nous aurions de gros problèmes depuis un bon moment.
    Une comète ne fait que quelques kms de diamètres alors qu'une naine brune en fait plusieurs dizaines de milliers. Et ce ne sont que les bases de l'Astronomie.
    De plus, des comètes, il en passe de dizaines par an. Je ne sais pas ce qu'est le problème de Wikistrike, mais c'est grave.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai effectivement omis de faire une recherche ciblée sur la raison de leur mort respective, j'ai arrêté en chemin sur Wikipedia qui confirme que l'un de ses éminents astronome est mort le 13 novembre 2010 et l'autre, 5 jours plus tard. C'est peut-être un simple hasard effectivement... La proximité de leurs morts semble véridique parce que corroborée sur de nombreux sites (médias et autres).

    Maintenant, est-ce qu'ils sont tous les deux morts de l'encéphalomyélite aiguë? Les médias qui ont rapporté leurs morts annoncent que Sandage est mort du cancer du pancréas (pas le cancer de la prostate en passant!) et que Marsden est mort d'une maladie de la moëlle osseuse, raison donnée par sa femme au New York Time.

    http://www.nytimes.com/2010/11/23/us/23marsden.html

    Mort d'Allan Sandage:

    http://www.space.com/9569-eminent-astronomers-brian-marsden-73-allan-sandage-84-die-illnesses.html

    Ces 2 grands astronomes, réputés mondialement, ont fait de nombreuses recherches et découvertes sur des menaces venant de l'espace, ça aussi c'est un fait véridique et vérifiable. Ils ont créé, dans leur milieu, de grandes controverses concernant certaines théories "sorties des rangs".

    Donc, l'erreur possible dans cet article, que l'on peut documenter qu'à partir de sources "grand public", est que Sandage et Marsden sont morts de maladies autres que l'encéphalomyélite aiguë.

    Encore là, nous ne pouvons pas être assurés de la raison de leurs morts puisque s'ils ont été assassinés, comme l'article le prétend, il est évident que les médias ne le rapporteront pas!

    Est-ce que nous devons détruire l'intégrité globale de cet article parce que la raison de leurs morts, rapportée dans les médias populaires, ne concorde pas avec la raison rapportée dans l'article? J'ai tout de même demandé à l'auteur de l'article de me fournir la source de son information. Je vais publier sa réponse si j'en obtiens une!

    Isabelle

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Vax,

    La Brown Dwarf de type L ne réfléchit pas la lumière, elle l'absorbe et la rejette en chaleur sous forme de proche infrarouge ("near infrared"), perceptible qu'avec des instruments hautement sensibles, voilà pourquoi on ne la verrait pas! Voici les études qui démontrent le type L/M/T/Y:

    Infrared Spectroscopy of Brown Dwarfs: the onset of methane absorption in L dwarfs and the L/T transition
    http://arxiv.org/abs/astro-ph/0102059v1

    Spectral class L
    http://en.wikipedia.org/wiki/Brown_dwarf#Spectral_class_L

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Non elle n'absorbe pas la lumière, elle n'en émet pas, c'est différent. Si tu ne l'éclaires pas tu ne la vois pas, mais comme tout corps que tu illumines, il réfléchit la lumière extérieure, ce sont les trous noirs qui absorbent et distordent la lumière.

    Si c'était une étoile avortée, en passant dans le nuage d'Oort et dans notre système solaire, elle chamboulerait la course des planètes à cause de sa masse et nous aurions subi une véritable pluie de météorites proportionnelle à la taille du corps celeste quand elle serait passée dans le nuage d'Oort . Donc Elenin est une Comète , pas une géante gazeuse . Une géante gazeuse n'aurait pas de chevelure car il lui manque un élément essentiel : la glace.

    Par contre une autre théorie tourne en ce moment, et elle est probable alors je la partage avec vous. La Grande Peste aurait été causée par des débris de queue de comète. Un écrit qui en parle ( allez directement à la page 55 pour le tableau si vous avez la flemme de lire le tout ) :
    http://books.google.fr/books?id=mNoDAAAAQAAJ&pg=PA58&lpg=PA58&dq=com%C3%A8te+peste&source=bl&ots=iirT8lan8-&sig=FMGp1sYqlnM6H__idryGBZ3JOTo&hl=fr&ei=uX38TbCBHoex8QPrh-yqCQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CCMQ6AEwAQ#v=onepage&q=com%C3%A8te%20peste&f=false

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Merci Vax, je vais tenter d'activer mes neurones pour lire tout ça! Ça me semble très intéressant et surprenant.

    Isabelle

    Tu as pris connaissance de l'étude, publiée sur le site de l'Université Cornell. qui fait le lien entre les alignements de planétes/soleil/lune et la manifestation de tremblements de terre majeurs? Va dans mes articles du mois de mai/début juin...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous,

    @ Vax,

    Les épidémies de telle ampleur particulièrement traumatisantes étaient très souvent expliquées ou imputables au cosmique, signe de la colère Divine. C'est un thème récurrent depuis des lustres. Ceci étant, pourquoi pas et comme disait l'autre, "le pire n'est jamais décevant".
    Puisque chacun y va de ses liens documentés : http://www.cosmovisions.com/cometesChrono03.htm

    @ Isabelle,

    Effectivement, dans mon commentaire ci-dessus, j'évoquais les causes du décès 'officiel' de Sandage. Il ne s'agit pas de cancer de la prostate mais bel et bien comme corrigé par vous, du cancer du pancréas.
    Lapsus provenant d'une situation plus proche...

    Débat passionné mais enrichissant !

    Juan.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    il y a effectivement beaucoup d'écrits sur les comètes qui les relient à diverses catastrophes de grandes ampleur. Donc peut-être un fond de vérité ;) ?

    Je pense cela tout à fait plausible étant donné que les comètes sont faites de glace, donc d'eau, donc elles peuvent contenir bactéries ou autres microcellules vivantes. Plus elle se rapproche du soleil et plus les gaz éjectent de la masse ( glace et poussière ). Et Elenin va se faire catapulter par le soleil, avant de (re)traverser notre orbite en repartant vers là d'où elle vient . Nous allons donc recevoir des débris de comètes, ce qui sera dedans, c'est pochette surprise :) .

    En tout cas le spectacle promet d'être magnifique, plus que quelques mois!

    Sinon oui, j'ai lu l'article sur l'alignement des planètes, mais je n'ai pas encore creusé le sujet, j'avoue ^^" . Il faut dire que l'actualité depuis le mois de mars file à toute vitesse .

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,
    tout les 36000 ans ?
    j'ai lu aussi autre part ; tout les 26000 ans , rapport avec le précession des équinoxes.
    merci pour les articles.
    thierry.

    RépondreSupprimer
  18. Pas encore compris que c'est bidon ici ?
    La prétention du titre ne vous alerte pas ?
    Conscience du peuple, rien que ça !
    Et pourquoi pas la parole de Dieu le Père de tous les Univers tant qu'a y être !
    Pas encore compris que la vérité n'est pas sur le net ?
    Seulement l'illusion et la manip', outil ideal pour ça d'ailleurs.

    Courage à tous

    RépondreSupprimer
  19. Courage à eric qui doit apparemment faire confiance à son journal du soir et qui tombera bientôt de très haut :-))))

    RépondreSupprimer
  20. Pour moi le journal du soir est le premier niveau de propagande et le second se trouve sur ce type de site, le troisième dans les "réunions secrètes d'initiés". Je ne pense pas tomber de plus haut que n'importe qui ici, il y longtemps que je pense que la vérité n'est pas accessible à l'humain de par sa constitution même.
    Ce site et ses semblables a donc de beaux jours devant lui, son fond de commerce est inépuisable.

    Merci pour le courage.

    RépondreSupprimer
  21. Faux Brian Geoffrey Marsden mort maladie de la moelle osseuse et Allan Rex Sandage d'un cancer du pancréas.......

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    mis à part le fait que je trouve qu'il y a un manque de rigueur dans la démarche de celui qui a écrit le texte de cette page, je voudrais porter votre attention sur ce détail. Les astronomes en question sont décédés avant que l'on découvre l'existence de la comète Elenin. En plus qu'ils étaient vieux...

    Si vous voulez un exemple du manque de rigueur:
    Il est écrit ceci : "Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.". on parle d'une mort suspecte, en arrivant à la conclusion hâte que ces morts sont la suite d'assassinats, ce qui constitue une première erreur. ensuite, on suppose que s'il y a eu assassinat, c'est la "preuve" de ce qui nous attends. En quoi le fait que ces astronomes auraient été assassinés seraient la preuve de quoi que ce soit, sans aller plus loin? C'est un viol d'un des 4 accords toltèques, qui dit de ne pas faire de supposition. y'a aucune preuve solide que ces astronomes aient été assassinés.

    RépondreSupprimer
  23. pourquoi se prendre la tete avec tout ca. de tte maniere le tps est relatif donc ds une certaine mesure on est deja tous mort. Et je serais vous je m inquieterais plus de la chute imminente de notre systeme economique et la 3eme guerre mondiale ds laquelle cela va nous conduire...
    et effectivement elenin n est qu une comete car elle a deja traverser notre orbite en se rapprochant du soleil dc si ca masse etai superieur à celle de Jupiter, je ne pourrait etre entrain d ecrire ce commentaire car vie il n y aurai deja plus. mais il est vrai qu elle passera assez proche de nous vers octobre. dc effectivement je pense que le seul danger pouvant provenir d elle est ce que contient ca queue... peut etre rien... peut etre la mort...

    RépondreSupprimer
  24. Même pas la queue, Halley qui est plus grosse est déjà passée 10 fois plus près et c'est tant mieux j'adore regarder les comètes et ce qui me chagrin pou Elenin c'est qu'elle sera trop loin pour être vue.

    Mais comme a dit le précédent regardez plutôt la fin de notre système économique.... il est là, et ça va faire mal plus longtemps qu'une comète.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés