Suivre ce blog via Facebook

jeudi 16 juin 2011

Patrioticspace: intimidé chez lui par un hélicoptère noir!

Patrioticspace est un chercheur amateur qui publie ses trouvailles sur son canal youtube depuis plusieurs mois.  Ses recherches concernent la mise en place du nouvel ordre mondial , les opérations militaires de déclenchement de cataclysmes (Faille de New Madrid, chemtrails, HAARP, etc.), le "cover up" des autorités concernant l'avènement de catastrophes planétaires, ainsi que l'état général de notre monde. 

Étant moi-même une fidèle lectrice de Patrioticspace depuis presque ses débuts, allié à Propheticseer (un autre cannal  youtube) pour certains dossiers, je suis particulièrement touchée par cette tentative évidente d'intimidation.  Hier, le 15 juin, Patriotricspace était au travail lorsqu'un hélicoptère noir s'est dirigé au-dessus de chez lui.  Capté par vidéo par sa conjointe, l'hélicoptère survole au-dessus de chez lui pendant au moins plus d'une minute.  On voit l'engin tournoyer de façon stationnaire, ce qui ne laisse aucun doute sur cette tentative d'intimidation.

Voyez ici la vidéo qui dure 1:39:

10 commentaires:

  1. Encore un bel exemple de manipulation, grâce à cet video de l'helico nous serons encore plus nombreux à aller sur patrioticspace et autres blogs "d'infos parallèles". Vous ne comprenez pas que tout ce que vous dites sur vos sites est exactement ce qu'ils veulent que vous disiez.

    Avec cet hélico ils vous donnent de l'importance et vous font croire à la nécessité de la mission que vous vous êtes donné à vous même.

    Encore plus mouton que les moutons, voilà ce que vous êtes.
    C'est pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  2. Peu importe ce que l'on dit, nous sommes condamnés! Mission mouton! Bèèèèèè......

    RépondreSupprimer
  3. L'exemple de manipulation nous est plutôt donnée par les médias de masse avec leurs répétitions continuelles pour nous faire accepter l'inacceptable (exemple: sondages fréquents pour tester l'opinion publique pour savoir quand nous faire gober ce qu'ils ont décidé qu'on goberait); et aussi toutes les choses dont ils ne nous parlent jamais (exemple: chemtrails). Je pourrais continuer longtemps et donner beaucoup plus de détails mais je n'ai rien à rajouter qui ne se retrouve pas déjà dans ce blog. Je veux clore sur une note positive en remerciant Isabelle pour les informations importantes et de qualité qu'on voit sur ce site.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai connu ce genre d'intimidation il y a un peu plus de 6 ans et ce a deux reprises,quelques mois apres mon compagnon etant dans le meme domaine a trouvé la mort dans un mysterieux accident de 4x4 , le fameux soit dit en accident!!!!ensuite j'ai ete cambriolée le jour des funerailles sans effraction evidement le fruit d'une dizaines d'années de travail et de recherche, nos documents ont disparus, j'ai retrouvé les deux PC vierges.
    Ces gens sont en danger , mais je pense qu'ils le savent........

    RépondreSupprimer
  5. La plupart des gens ne croient pas que ces "chercheurs indépendants" sont en danger, ils sont perçus comme de pauvres paranoïaques ou des gens en manque d'estime de soi qui ont un besoin de se savoir en mission!

    Pourtant, l'histoire nous montre un tas de "dénonciateurs" qui ont perdu la vie, morts dans des conditions étranges: Serge Monast (journaliste d'enquête québécois), le Père Régimbald (eschatologue chrétien), Benazir Bhutto (politicienne pakistanaise), William Cooper (journaliste d'enquête américain), .....

    Et la liste est très très longue!

    RépondreSupprimer
  6. OK, si il existe un dessein inavoué et nuisible des puissances de ce monde, pourquoi le combattre seuls, à visage découvert et sans armes, autrement dit sans aucune chance de réussir comme tous ces gars le font ?

    Ils sont bêtes, suicidaires et veulent finir en martyrs ou quoi ?
    Cela serait risible si ce n'était pas si triste et absurde.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai été survoler a la fabrication d'orgonite par des Black-Copter, Je suis également conférencier: encore la il me repere par mon cellulaire, une fois au dessus de la maison(a la place du pilote il y avait une sorte de lumiere rouge qui cachais le pilote...puis sur l'autoroute juste en face de moi elle est passé tres basse je leurs ai envoyer la main. J'ai envoyer des sugjestion comment détruire Haarp...depuis je suis sur écoute...SALUT LES MEC!!!en passant j'ai pas aimer la fois que vous avez tous suprimer mon couriel et rebouter mon ordi.Gang de...

    RépondreSupprimer
  8. L'inquiétude d'un "monde parallèle" m'est inconnue, les soucis de ma vie réelle suffisent à m'occuper l'esprit...Citoyenne lambda, sans casier criminel ou quoi que ce soit, j'ai eu la "chance" de croiser le chemin de cet hélicoptère noir, qui comme apparemment à son habitude, tourne à 5-6 mètres de hauteur et fait du sur place de manière très intimidante du fait de son anonymat et sans raison invoquée, me suis trouvée fort effrayée...Pour mettre un cadre, je venais de passer l'après-midi chez mon père (novembre)dans le sud de la France, à entretenir son jardin, était-ce un acte délictueux ???

    RépondreSupprimer
  9. bonjour a tous un petit message du sud de la France en effet je me renseigne pas mal sur certaine chose concernant le nouvel ordre mondial ainsi que la transmission d'info afin que nous soyons nombreux ouvrir les yeux sur le monde qui nous attend, je pensais être fou avec ma femme lorsque avant l’été 2014 un hélicoptère noir vitre teinte sans immatriculation venue au moins 10 min au dessus de chez moi en stationnaire a même pas 8 10 mètre de haut .....certes anciens militaire nous nous sommes demander si il était en difficulté puis il a comme disparus dans le champ voisin heureusement que les employer de la vigne l'ont vu car je n'osais pas en parler, aujourd’hui ce qui m’inquiète c'est qu'un amis a qui je donne des infos et qui transmet lui aussi a eux la même chose ce qui la vraiment perturber avec sa femme

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire vos commentaires à propos d'un hélicoptère noir sans aucune immatriculation, entre 1996 à 2000, avec mon ami, étions sur le grand plateau de Levens pour faire voler nos cerfs-volants, notre attention avait été attirée par un gros hélicoptère noir, sans aucune immatriculation se placer en mode stationnaire pendant 5 minutes puis atterrir à bonne distance de nous, le rotor ralentissait sans s'arrêter pour voir descendre deux personnages portant de grosses valises noires et partant pour traverser la route Nice-Levens de l'autre coté où il y avait des maisons (route M19). Quelques dizaines de minutes plus tard, ces personnages reviennent avec leurs valises, remontent dans l'hélico et qui repartait en direction du Sud Est (Italie ?)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés