Suivre ce blog via Facebook

vendredi 24 juin 2011

Les allégations concernant l'allégeance occulte de Lady Gaga vous semblent "tirées par les cheveux"?


Lady Gaga est assurément une "exclave sexuelle" créée par la CIA ou par toutes autres agences visant à influencer toute une génération.  Marilyn Monroe, Elvis Presley, Madonna, Britney Spears, Lady Gaga, sont tous des personnages qui ont été "formatés", financés par une machine puissante, qui sont tous devenus des modèles et promoteurs du vice, de la perversion, de l'évolution des moeurs et de la liberté sexuelle.

Les programmes "MONARCH" et "MK ULTRA", sont des projets qui ont été menés dans les années 40-60 par la CIA et qui visaient à expérimenter la compartimentation de la personnalité et la maléabilité de la volonté.  Par l'utilisation de technologies utilisées en psychiatrie (électro-chocs, lobotomisation, etc.) et de drogues hallucinogènes, des laboratoires de recherches ont développé la capacité d'implanter des données dans le cerveau humain et d'interférer sur la volonté humaine.  Ces expérimentations, aujourd'hui amplement documentées et dénoncées, se poursuivent dans des laboratoires militaires et ce, à des niveaux inconcevables.   Avec des traces d'ADN d'anciennes créatures (dinosaures, Nephilim, etc.), ils peuvent non seulement donner la vie, mais créer des armées de créatures hybrides aux proportions et capacités surhumaines... (Apocalypse 9 pourrait en être une description de ces monstres génétiquement modifiés).

Lady Gaga est utilisée pour amener les jeunes, et les moins jeunes, dans l'acceptation et la tolérance de pratiques sexuelles dégradantes et déviantes.  Elle incarne une idéologie occulte, diabolique, en se proclamant elle-même "Mother monster" et en se donnant l'apparence d'une déesse des ténèbres, d'une vampire et d'un démon!   Gaga, qui signifie "sénile",  fait la promotion du transhumanisme et prépare les esprits au royaume à venir, celui de la "bête"...

Voici des suggestions de films qui présentent ces programmes de "mind control" de la CIA, des réseaux d'esclaves sexuelles, les cercles occultes, etc.  Ces films de "science-fiction", pour la plupart, sont des documentaires!!!

"La servante écarlate"
"Eyes wide shut"
"Le candidat Manchou"
"Conspiracy theory"
"Nikita"
"Le meilleur des mondes"
"Equilibrium"
"Skull and Bones" (1-2-3)
"Shutter island"
"X-men"
"Body Snatchers"
"Orange électrique"
"Firestarter"
"X-Files" (nombreux épisodes parlent du "contrôle de la pensée")
"Cortex control"
"1984"

6 commentaires:

  1. Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, je conseille "Les chèvres du pentagone" avec Georges Clooney... film très parlant :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon je m'insurge contre cet article
    On commence bien :

    "Lady Gaga l'"exclave sexuelle" créée par la CIA" !!

    Ensuite on bifurque sur un projet de la CIA des années 50 sur la manipulation d'esprit.
    On met une petite référence à la bible, qui est le LIVRE LE PLUS FIABLE DE TOUT LES TEMPS,
    DONT ON PEUT FAIRE N'IMPORTE QUELLE INTERPRÉTATION A PARTIR DE N'IMPORTE QUELLE PHRASE.

    On continue :

    "Lady Gaga est utilisée pour amener les jeunes, et les moins jeunes, dans l'acceptation et la tolérance de pratiques sexuelles dégradantes et déviantes "

    MON INTERPRÉTATION
    Lady Gaga s'est formée une image médiatique par les thèmes abordées dans ses chansons : l'homosexualité, la bisexualité, les stansgenres ect...
    Ça s'appelle du marketing sous couvert d'engagement politique. Il ne s'agit en rien d'une promotion de ce que vous appelez les "pratiques dégradantes".
    Pour ce qui est de son look et son attitude c'est son choix, on aime on aime pas. Ça fait partie de son personnage, ça fait partie du style qu'elle a voulu créer comme tous les mouvements musicaux comme le mouvement punk, gothique à qui elle semble piquer certaines idées.

    Il est très certain que si elle fait ça c'est pour faire parler d'elle, il y a une part de provoc. Mais c'est une provocation contre l'amérique puritaine et le catholicisme comme c'est devenu la mode. Bien sur c'est aussi du marketing.
    Et pour ce qui est du trans-humanisme dont elle n'a jamais rien dit ces ragots viennent de son clip "Born this way" ou elle donne naissance à une nouvelle race.
    C'est une fiction, un thème beaucoup abordé dans la SF aujourd'hui, il n'y a pas de promotion du transhumanisme même si on peut faire un rapprochement timide.
    Dans son dernier album, elle aborde aussi le thème des transgenres QUI N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LE TRANSHUMANISME.

    Allez je vous mets une petite définition :

    "Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains."

    Et pour finir :

    Les gens sont LIBRES !! Comprenez vous ?
    Libre de choisir leur sexualité
    Libre de ne pas être assisté dans leur choix
    Libre de décider si oui ou non ils veulent ressembler aux standards anxiogènes de la télé.
    La CIA n'est pas forcément derrière tout ça !

    Mais arrêtez bon sang !
    Arrêtez de croire la bible !
    Arrêtez de dire n'importe quoi !

    Vous voulez parler du mouvement transhumaniste ?
    C'est un sujet intéressant qui pose des questions sur la bioéthique.
    Mais arrêtez de tout mélanger !!

    Lady Gaga, La CIA, Le Mouvement Transhumaniste...

    A vous lire je me dis que c'est vous qui nous manipulez !!!

    SIGNE
    MRWHO

    RépondreSupprimer
  3. Peu importe CIA ou transhumaniste , le vrai problème c'est que cette femme (hé oui il semble que c'en soit une) montre des choses à mon sens hideuses aux jeunes.
    Comment élever son enfant lorsqu'il est abreuvé de ces images et sons aussi monstrueux, diaboliques, dépravés?
    N'oublions pas que ces "icones" sont prises en modèle, je tremble à l'idée des adultes que cela peut devenir.
    Cette Lady Gaga est fascinante pour eux, pourtant sur scène elle est couverte de sang, ses clips sont de pseudo films porno, moi je dis stop, ce n'est pas possible, dans quel monde allons nous vivre???????
    Elle et ses comparses connaissent étonnement bien les ficelles de la manipulation, c'est redoutable !
    Les artistes chantant l'amour (pas le sexe) sont jetés aux oubliettes complètement ringards pour nos gosses; cherchons l'erreur......

    RépondreSupprimer
  4. @MRWHO --- Ok je crois que tu devrais faire tes recherches sur Lady Gaga car il n'y à pas juste du marketing dans ce qu'elle fait....Elle ou plutôt ils ont un but précis....Par conséquent je ne suis pas d'accord à 100% avec tout ce qui a été dis dans cette article.Donc comme un buffet on prend ce qu'il nous faut !

    Signé MRWHAT ^^

    RépondreSupprimer
  5. prendre ce qu'il nous faut,je veux bien,mais quand cela s'adresse à des jeunes, à des ados surtout, ça fait vraiment peur,car ils n'ont pas encore la capacité d'analyse et donc de choix!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés