Suivre ce blog via Facebook

lundi 20 juin 2011

Le commencement des douleurs...

Voici un document vidéo qui rassemble des images et des reportages des grandes catastrophes des derniers mois.  Il nous fait réaliser à quel point notre humanité vit "sur son dernier souffle" et à quel point l'homme, dans tout son orgueil et son arrogance, a été placé dans un monde dont il croyait détenir la clé, mais qui très bientôt, dans d'extrêmes douleurs, fléchira les genoux...  


"Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

 

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

 

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

 

Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

 

Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

 

Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

 

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

 

Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

 

Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé."  Mathieu 24:6-13 

3 commentaires:

  1. Toutes ces catastrophes sont voulu et créer par l'homme, et les démons les assistes et les conseils dans cette tâche ; toutes ces catastrophes ne sont pas des catastrophes naturelle ni des catastrophe venant de Dieu !!!

    La Bible j'en ai de plus en plus la certitude et le livre de satan ; ce n'est pas un livre prophétique mais un cahier des charges donnée aux humains pour exécuter les plans du Diable.

    RépondreSupprimer
  2. "Le commencement des douleurs"... Espérons que cela va continuer pour donner raisons aux fondamentalistes chrétiens ! Ils ne supporteraient pas de ne pas avoir raison sur ce coup là !

    RépondreSupprimer
  3. C'est les témoins de jehovah qui se réjouissent devant ces catastrophes naturelles harmaguédon est proche jehovah va bientôt détruire l'humanité.

    Ils sont heureux et la watchtower aussi !!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés