Suivre ce blog via Facebook

mardi 21 juin 2011

Les vidéos d'Alex, en direct du Japon, ont toutes été supprimées de son canal Youtube

Voici sa dernière vidéo, du 15 juin, où on entends Alex parler en français de la situation au Japon, de cette catastrophe nucléaire silencieuse qui cumule les victimes, les morts, et ce, dans le silence le plus désolant des médias (contrôlés par les États et grandes corporations).

Aussi, et surtout, toutes les vidéos produites par Alex depuis les jours qui ont suivis le séisme du Japon ont TOUTES été supprimées de son canal Youtube, en date du 20 juin je crois.  Censure Youtube à coup sûr!  J'ose croire qu'il doit être affairé à trouver d'autres moyens de dénoncer l'imposture de l'industrie nucléaire en complicité avec les autorités nucléaires, gouvernementales et médiatiques!  Je rappelle qu'Alex vit au Japon depuis quelques années et qu'il est au coeur de la réalité quotidienne de millions de japonnais.

5 commentaires:

  1. Son commentaire m'a touché... Il a raison et je trouve ca dommage que les videos de gens qui tentent de reveiller les autres soit effacer... Ils le savent ce que ca va créer et qu'ils auront moins de controle.... Et ca leur fait chier... ca va contre leur plan..mais malheureusement, ils vont perdre la face... ils vont s'auto-detruire d'une maniere ou d'une autre....

    RépondreSupprimer
  2. Tapez Alex du japon et vous allez trouver ses vidéos mise par l'auteur contrecensure !

    RépondreSupprimer
  3. si le peuple se réveille, ça va être chaud pour leur fesses à ces buisnessmans

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    J'ai pas ecouté la vidéo que dit il au juste ? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Alex rapporte le suicide d'un fermier qui a mis fin à sa vie parce que toutes sa production bovine a due être détruite suite aux radiations. Il ajoute que le gouvernement japonnais vont founir 35 000 "dosimètres" aux citoyens, aux enfants. Ces "dosimètres" servent à prendre les mesures de radiations dans l'air. En fait, Alex nous fait réaliser que les enfants devront porter un "dosimètre" pour aller à l'école afin d'informer leurs parents à leur retour combien de doses de plutonium ils ont bouffés!

    Avec des pourcentages, il montre que la catastrophe de Fuckushima est aussi dramatique que celle de Tchernobyl, qu'elle est en train de détruire tant la faune, la flore, la vie sur terre.

    Il nous rappelle que la France, et plusieurs autres pays, fabriquent de l'énergie nucléaire et que nous sommes tous vulnérables et en dangers. Les autorités accusent l'Iran de fabriquer des bombes nucléaires, mais nous aussi!

    "Est-ce que vous voulez voir vos enfants aller à l'école avec des "dosimètres", avec des combinaisons anti-nucléaires, forcés de se foutre dans des bunkers, armés?"

    Alex nous exhorte tous à nous lever contre le nucléaire parce que la situation du Japon pourrait très bien se reproduire chez nous.

    Il rapporte que la piscine de plutonium, dans la centrale de Fuckushima, est en train de s'effondrer...

    Il invite à la révolution anti-nucléaire parce que Fuckushima marque un point de non-retour...

    Je vous invite à faire circuler sur vos canals Youtube, Twitter, cette dernière vidéo d'Alex et ce, en échange des absurdités qui ne font que nous engourdir toujours plus les neurones!

    Isabelle

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés