Suivre ce blog via Facebook

lundi 24 décembre 2018

Joyeux temps des Fêtes

Je vous souhaite, pour la 19 ième année, un joyeux Noël et un temps de Fêtes où la réflexion et l'introspection nous font réaliser à quel point nous sommes choyés d'être toujours là et surtout, à quel point nous vivons sur des fondations fragiles. 

Que Dieu vous garde vous et votre famille.

Isabelle

Un peu d'humour en cette veille de Noël ;0)

12 commentaires:

  1. Je suis français , j'aime notre mode de vie, et je respect trump.L'amerique à un vrai chef elle ! Le monde des bisounours n'exist pas, sur cette terre tout est putréfactable, rien ne resiste au temps, sauf moi , mais quesque j'ai fait au bon dieu? Vivement le déluge .

    RépondreSupprimer
  2. Salut Isabelle et encore mille merci!! J'aime bien quand tu dis,
    réflexion, introspection et fondations fragiles... Il faut apprécier, remercier et avoir de la gratitude. Le château de cartes est très fragile!! Paix intérieure à toi et ta petite famille.

    Merc!!

    Yves

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël Isa ! Et merci pour ton soutien et le temps que tu investis généreusement!

    Joyeux temps des fêtes et bonne année à tous(tes)!

    RépondreSupprimer
  4. Heureux temps des fêtes à toi, Isabelle. Profitons des beaux moments aux côtés de nos proches, car le temps des tribulations est commencé. Ceci dit, bonne année 2019 à tous, quand même.

    RépondreSupprimer
  5. Vous etes pour l'immigration mondialiste Isabelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine de comprendre votre question, mais si vous vous demandez si je suis pour la construction d'un mur le long de la frontière américaine, la réponse est oui. Ce mur, s'il finit par être érigé, ne réglera évidemment pas le problème de l'immigration mondialiste comme vous le dites. Ça donnera un sentiment temporaire de sécurité aux Américains, mais ça occasionnera des divisions au sein du pays qui profiteront aux "commandeurs en chefs"!

      Supprimer
    2. La sécurité des ( NORD ) Américains , se construit sur la FAILLITE et l'exploitation des sud Américains.
      exemple :

      En 2016, Cosigo Resources Ltd. a ainsi déposé une demande d'arbitrage contre la Colombie : en classant "parc naturel national" un territoire amazonien sacré, Bogotá a annulé la concession minière de la COMPAGNIE CANADIENNE, laquelle estime son préjudice à 16 milliards de dollars, soit environ 20% du budget national colombien...

      De la Colombie à l'Allemagne en passant par le Pérou, aux prises avec la multinationale Renco, dont la fonderie de plomb de La Oroya (la "Tchernobyl des Andes") crache des fumées toxiques qui empoisonnent les enfants, Laure Delesalle (La dette, une spirale infernale ?) a enquêté dans les arcanes de cette justice opaque, au pouvoir démesuré.

      https://www.latribune.fr/economie/international/mondialisation-quand-les-entreprises-attaquent-les-etats-802176.html

      Les canadiens comme les zuniens s'en foutent , ce qu'ils veulent c'est leur niveau de vie et leur sécurité . Ironie QUI sont les vrais Américains dans l'histoire ?

      Supprimer
  6. A propos du mur construit par Trump :

    Gilbert !

    https://www.youtube.com/watch?v=UL-9NFdYAYc&feature=youtu.be

    https://www.youtube.com/watch?v=yKa4-rZm7J8



    RépondreSupprimer
  7. Bon Temps des Fêtes Isa: Merci encore pour les Recherches Intense que tu fait toujours Pour Toi et pour Nous.....La Connaissance est la Clé de tout Fondement....Merci a Toi... Sylvain.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés