Suivre ce blog via Facebook

samedi 1 décembre 2018

Le mouvement des "Gilets jaunes" au cours des dernières heures en France

* Voici des vidéos de plusieurs endroits en France où les manifestants se sont fait voir et entendre.

5 commentaires:

  1. Je travail à paris , et tout le monde en a plein le cul de cette dictature franc maçonnique qui sont dans l'ideologie totalitaire, la prochaine decente du peuple dans la rue, risque bien de faire tombé la france, ou du moins ceux qui ont usurpés le pouvoir. De source SUR la gendarmerie ( l'armée ) pourrait destituer le pouvoir qui mène la france dans le mur, la passivité des gendarmes en dit long, rendez-vous samedi prochain , la france se n'est pas la Grèce , si les franc- maçon veulent la guerre , ils vont l'avoir! Ps dernière election 57% d'abstention-22%fn- 10%gauche-10%de partis divers. Faites le compte, cela fait moins de 5% pour macron et sa clique. Il a intérêt à foutre le camp, temps qu'il le peut , car si chaque français passe a la bouteille d'essence, il ne vas pas resté grand chose des édifices gouvernementaux debout , hôtel des impôt , banque et mairie, si il faut tout brûler ont brûlera tout, le peuple est prêt lui ,que cette pourriture se le dise bien! Quitte à détruire la france ont vas le faire ENSSEMLBLE

    RépondreSupprimer
  2. l'Acte 4 du mouvement pré-révolutionnaire français , devenu européen par la Belgique qui a rejoint le mouvement, et bientôt l'Allemagne ... DOIT se faire sur la cible des médias dominants !

    Attaquer leurs centres , des sièges à Paris à leurs centres d'émissions . Les rendre inopérants , c'est détruire leurs propagandes .. la liste n'est pas bien longue , BFMTV et France Tv etc.. Leurs journalistes qui se la pètent et se croient en sécurité sont des COLLABOS. Ils ont une audience hypnotique sur le peuple , ceux là doivent être réduits au SILENCE au plus sacrant !

    C'est Vital pour le système et Vital pour la lutte de classes en route , des super riches contre tous les autres , les "riens" désignés par macrotte .. NOUS !

    RépondreSupprimer
  3. INSURRECTION ! LES GILETS JAUNES

    https://www.youtube.com/watch?v=fe4ZAa-egfo


    EXCELLENTE cette vidéo !

    La France a la RAGE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une vidéo où le ministre Bruno le Maire parle avec un ouvrier de PSA .. et ce ministre lui dit texto , que les français ont voté pour les ordonnances de macrotte , alors ils sont d'accord ! WOW .. mais quelle fiotte ! ET cette clique de manipulateurs , fait venir certains gilets jaunes choisit , pour discuter .. Eh les mecs , ils nous méprisent, nous crachent dessus, nous pressent comme des citrons jusqu'à plus de jus, nous gazent quand on est gentil et pacifiste , et après .. soyons raisonnable , discutons !

    NON , TROP TARD , vous DÉGAGEZ D'ABORD , on veut plus de vous ... PLUS DE CES RAMASSIS D'ENCULÉS ! NON NÉGOCIABLE , CASSEZ-VOUS ou bien on affûte les guillotines !

    RépondreSupprimer
  5. Toutes la genesse sera avec leurs parents dans la rue samedi prochain, jai deux fille , une infirmière et ma ptiote dans la restauration ,( ça cause le jeune ). Que un seul soit touché... J'espère que l'armee vas prendre le pouvoir. Si non, cela vas tres mal finir , ils monte les taxes pour ruiner les gents, d'ou les banques récupéreront les maisons pour les attribuer aux populations de syrie pour permertre le grand Israël , du reste le crif est bien silencieux, quand au bhl qui veut foutre le quand si victoire du peuple , tout est dit sur cette communautée, qu'il prenne les intégristes avec lui( les barbus)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés