mercredi 19 mai 2021

DES MÉDECINS TÉMOIGNENT DEVANT LE SÉNAT DE L'ÉTAT DU TEXAS POUR S'OPPOSER À LA VACCINATION COVID OBLIGATOIRE, ET PLUS ENCORE

*En espérant que la traduction de cette audition puisse atteindre un maximum de parents qui, à mon sens, devraient être très préoccupés concernant l'actuelle vaccination de leurs enfants et de leurs adolescents.

COMITÉ DU SÉNAT SUR LES AFFAIRES D'ÉTAT (11 mai 2021)

Voici la traduction (faite bénévolement par une abonnée de Conscience du peuple) de l’extrait à partir de 36:00…...

- ‘’Merci de m'accueillir, je m'appelle Dr. Angelina Farella et je suis pédiatre à Webster au Texas, médecin solo indépendant. Je suis venu ici aujourd'hui vraiment pour protéger nos enfants. Au Texas, c'est une situation très effrayante dans laquelle nous nous trouvons en ce moment. J’aimerais aborder quelques éléments historiques. 

👉Jamais dans l'histoire, nous n'avons donné des médicaments qui n’étaient pas approuvés par la FDA à des personnes n’ayant pas été initialement étudiées dans le cadre des essais. Il n'y a eu aucun patient de l’essai âgé de moins de 18 ans. Il n'y a eu aucun patient de l'essai ayant été précédemment exposé ou ayant eu le covid. Deux points très importants.

L'autre questionnement est la sécurité, je suis une maniaque de la sécurité, je suis pédiatre, pédiatre depuis plus de 25 ans et je me considère comme experte en vaccins.

J'ai donné des dizaines de milliers de vaccins dans mon bureau, je ne suis pas une anti-vaccin. Je suis très pro-vaccin en fait, sauf en ce qui concerne ce vaccin contre la covid ... si on peut l'appeler ainsi.

L'un des gros problèmes est le profil de sécurité. Les recommandations au sujet de la sécurité et des effets indésirables faites par l'ACIP qui est l’Advisory Committee of the Immunization Practices (comité consultatif des pratiques de vaccination). Ils ont fait des recommandations au sujet des vaccins Covid-19. L'une des choses extrêmement troublantes se retrouve dans leur guide ACIP, pour le vaccin Pfizer en particulier. 👉Les recommandations à propos des effets secondaires et de la sécurité ont été publiées après autorisation. Après autorisation!

C'est un problème très effrayant. Nous devons découvrir les données sur la sécurité avant d’exposer nos patients à cela.

👉Actuellement nous autorisons les enfants de 16-17 ans à recevoir ce vaccin et ce groupe d’âge n’a jamais été étudié dans cet essai. En plus de ces jeunes, ils extrapolent les données des adultes aux enfants et adolescents.

Ceci n'est pas acceptable, les enfants ne sont pas de petits adultes, pas acceptable du tout.

Les enfants ont une survie de 99,997% du covid, 99,99 7% permettez-moi de répéter cela pour que vous compreniez tous. Et il y a des preuves que les enfants sont en fait un tampon. Cela signifie que les enfants, pour une raison quelconque, ne propagent pas la maladie. Les enfants ne sont pas de super propagateurs, donc 👉ce que nous faisons à nos enfants en ce moment est en fait criminel. Nous les isolons, nous leur mettons des masques, ce qui est également cliniquement dangereux, nous leur disons

aussi psychologiquement que s'ils ramènent le covid à la maison, ils vont tuer grand-mère et grand-père, oncle, maman et papa. C'est une situation horrible, horrible pour nos enfants.

Permettez-moi de revenir au vaccin contre le rotavirus de 1999. Je pratique depuis assez longtemps que je donnais le vaccin rotavirus en 1999. Il a été retiré du marché à l'époque à cause de 15 cas d'intussusception. L'intussusception est l'endroit où l'intestin se télescope sur lui-même. L'intussusception ne met pas nécessairement la vie en

danger. Il se réduit parfois spontanément, mais 👉le vaccin contre le rotavirus a été retiré immédiatement et nous avons cessé de le donner à nos enfants.

👉Ce qui se produit avec le vaccin covid est pour moi épouvantable. Nous avons plus de 4000 morts et cette chose n'a pas encore été retirée. C'est absolument inacceptable. En plus de cela, vous savez, il y a quelques années, peut-être que certains d'entre vous ne comprennent pas que nous avons eu une pandémie de grippe en 2017 et qu'elle a tué 95000 américains. Et 95000 américains sont morts malgré le fait que nous ayons un traitement antiviral efficace et précoce contre la grippe. 

Nous avons maintenant un traitement ambulatoire efficace précoce pour le covid, nous l'avons depuis longtemps.

En tant que pédiatre, je suis intervenu au Texas pour aider les adultes texans. Parce que

les médecins de ma communauté ferment leurs portes, verrouillent leurs portes et

refusent de soigner les patients. J'ai vu des centaines d'adultes actifs covid. J'ai également traité des problèmes post-vaccinaux chez les adultes. Encore une fois en intervenant je deviens très vulnérable car en tant que pédiatre ce n'est pas ma spécialité, mais j’ai des compétences avec les maladies infectieuses. 

Je vois beaucoup de petits enfants, ce sont des boîtes de Pétri, la raison pour laquelle ils sont un tampon ‘’buffer’’ c'est exactement pour ça. Ils ont quelque chose qui s'appelle un thymus, le thymus aide à l'immunité des cellules T. C'est donc un autre point à comprendre pour vous. Merci de m'avoir permis de parler.’’

- ‘’Docteur merci. Sir Lucio a une question pour vous…’’

- ‘’Vous avez déclaré que des personnes sont décédées à cause de l’influenza. Quel pourcentage de ces personnes avait eu des effets ... ces personnes décédées avaient-elles pris des médicaments?’’

- ‘’C'est une question très intéressante, car la façon dont l’influenza est enregistrée n'est

pas une maladie à déclaration obligatoire dans certains comtés et États. Les chiffres nationaux fournis par le CDC sont donc des estimations, mais nous savons qu'ils sont disponibles.’’

- ‘’Je comprends cela, mais vous m'avez laissé croire qu'ils étaient morts même s'il y

avait de la disponibilité pour ces médicaments. Mais vous m'avez amené à croire avec

votre présentation qu'ils étaient morts même si certains d'entre eux en avaient pris.’’

- ‘’Je suis certaine que certains en ont pris. Oui, il y a des personnes à risque pour lesquelles nous ne pouvons pas faire grand-chose.’’

- ‘’Mais il n'y a pas de statistiques ou quoi que ce soit?’’

- ‘’Exact’’

- ‘’Êtes-vous ici pour témoigner pour vous-même ou pour votre profession en tant que pédiatre de Texas?’’

- ‘’Moi-même’’

- ‘’Vous-même, ok merci’’

- ‘’Autre question pour le témoin? Sénateur Hall…’’

- ‘’D’après votre expérience, vous avez parlé de remonter à 1999 ou peut-être avant. 👉Y-a-t-il eu un autre vaccin qui présentait autant d'incidents, d’hospitalisations graves et de décès que ce vaccin le démontre maintenant?’’

👉- ‘’Pas à ce point là, absolument pas! Pas même proche!’’

- ‘’N’importe quel autre vaccin aurait-il été retiré du marché?’’

- ‘’Absolument, il aurait probablement été retiré dès les premiers incidents, comme nous l'avons vu dans le passé.’’

👉- ‘’Avez-vous déjà vu un autre vaccin être mis à la disposition du public, sans être préalablement testé sur les animaux?’’

- ‘’Jamais auparavant, spécialement pour les enfants.’’

- ‘’D’après ce que j’ai lu, ils ont commencé les tests sur les animaux et parce que les

animaux étaient en train de mourir, ils ont arrêté les tests. [Référence dans les commentaires]. Je pense qu'il est important de comprendre ici que ce dont nous parlons, c'est que 👉 les Américains sont maintenant des cobayes. C'est un programme test qui est en cours. Ils n'ont pas fait les tests sur les humains et ils ont arrêté les tests sur les animaux parce que les animaux étaient en train de mourir [Référence dans les commentaires] et ensuite ils l'ont rendu public. 

-"Et nous constatons maintenant que des entreprises veulent exiger que ce vaccin expérimental soit administré aux gens comme une condition de leur emploi. 👉Pourtant, nous avons ce nombre de morts qui continue

d'augmenter et qui est totalement ignoré. Alors êtes-vous d'accord avec ce que je viens de dire?’’

- ‘’Absolument.’’

- ‘’Merci beaucoup. Je vous apprécie et j’apprécie votre travail.’’

- ‘’Merci sénateur Hall. Sénateur Lucio…

- ‘’Question pour le sénateur Hall. C'est une déclaration assez forte que vous avez fait, avez-vous des données que nous pouvons regarder pour voir ce qui s'est passé?’’

- C'est sûr le site internet de… [inaudible]]’’

- ‘’Pourriez-vous nous diriger vers ce site Web? Je voudrais voir ça.’’

- ‘’Oui je vais vous le trouver’’.

- ‘’J'aimerais voir combien ils ont testé et qu’en fait ils ont arrêté de tester parce que les

animaux étaient en train de mourir.’’

- Ok je vais chercher ça pour vous.’’

https://rumble.com/vgw2x9-doctors-testify-before-texas-state-senate-to-oppose-mandatory-covid-s-plus-.html

2 commentaires:

  1. Merci pour le partage Isabelle et pour le travail de cette bénévole-traductrice. Très forte cette femme médecin...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir passer cela :( https://www.20min.ch/fr/story/les-enfants-pourraient-se-faire-vacciner-meme-si-les-parents-refusent-627644157428

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés