Suivre ce blog via Facebook

mardi 11 mai 2021

Les 12 ans du primaire seront vaccinés d'ici la fin de l'année scolaire

*L'âge de consentement à la vaccination est de 14 ans. La pression des pairs, du personnel et des infirmières du milieu scolaire est un facteur qui influence très significativement le consentement des adolescents.

"Les parents d’élèves du primaire âgés de 12 ans peuvent être rassurés : 👉 leur enfant aura droit à la vaccination d’ici la fin juin, quel que soit son niveau scolaire.

(...)

Il sera donc possible pour les élèves du primaire âgés de 12 ans de recevoir cette injection, même si des opérations de vaccination se mettent en branle dans les écoles secondaires. Un transport pourrait être organisé pour déplacer des élèves vers un lieu de vaccination.

(...)

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé jeudi que plus de 500 000 adolescents de 12 à 17 ans seront vaccinés d’ici la fin de l’année scolaire. Une deuxième dose pourrait leur être administrée cet automne, à la rentrée. 👉L’objectif est « d’en vacciner le plus possible à l’école », a affirmé M. Dubé. 

Lire la suite:

https://www.tvanouvelles.ca/2021/05/10/les-12-ans-du-primaire-auront-droit-au-vaccin

2 commentaires:

  1. Comme des demi-doses sont plus chères à gérer (file d'attentes homogènes, flacons adaptés, nécessité de faire deux chaînes de fabrication) les enfants de 12 ans vont donc recevoir une double, voire triple dose, proportionnellement à leur poids. Isabelle, tirez l'alarme s'il vous plaît! Il faut que cela cesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends une traduction d'un comité sénatorial du Texas où il est clairement admis que les essais cliniques sur les animaux ont été arrêtés puusqu'ils sont tous morts.

      Une fois traduit, je vais le laisser circuler afin de conscientiser les parents. Cet acte de vacciner les enfants est criminel, je dirais même diabolique!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés