Suivre ce blog via Facebook

mercredi 5 mai 2021

Voilà une autre signification de "les bénéfices surpassent les risques"!

"Lors d'un appel avec des analystes et des journalistes, le PDG Albert Bourla a révélé que Pfizer était en pourparlers avec "pratiquement tous les gouvernements du monde" 👉pour fournir des injections et des rappels jusqu'en 2024.

Le chiffre clé est que Pfizer s'attend à ce que les ventes de 👉son vaccin contre le coronavirus atteignent 26 milliards de dollars d'ici la fin de cette année, un jalon qui ferait du vaccin le produit pharmaceutique le plus vendu de l'entreprise, éclipsant Humira, le médicament populaire contre la polyarthrite rhumatoïde fabriqué par Abbvie. En outre, Pfizer a déclaré qu'il avait l'intention d'utiliser sa technologie d'ARNm pour soutenir son injection COVID-19 pour d'autres thérapies et vaccins. 👉Par exemple, la société travaille à la création de vaccins contre la grippe saisonnière en utilisant la même technologie de nanoparticules lipidiques d'ARN.

Bourla a déjà incité le public à s'attendre à recevoir au moins une injection supplémentaire dans l'année suivant sa deuxième dose, tout en parlant de 👉la probabilité que le monde ait besoin de doses de rappel annuelles - ce qui serait une aubaine pour les résultats de Pfizer à mesure qu'il évolue pour développer sa division de vaccins COVID-19 en un secteur d'activité majeur et permanent."

Lire la suite:

https://www.zerohedge.com/covid-19/pfizer-expects-covid-jab-will-be-durable-revenue-stream-approval-12-15-year-olds-looms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés