Suivre ce blog via Facebook

lundi 3 mai 2021

Voici le document que j'ai analysé hier dans ma vidéo: "La convergence bionumérique". Il s'agit des chantiers de biotechnologie en cours au Canada.


On y parle de transhumanisme, d'entités biologiques avec un cerveau-machine, de sauterelles de surveillance, de cerveaux connectés à la"matrice", de puces insérées sous la peau, de bébés génétiquement modifiés, de viande synthétique et imprimée en 3D... 

Notre futur proche, décrit et annoncé par le gouvernement du Canada!

https://horizons.gc.ca/fr/2020/02/11/explorer-la-convergence-bionumerique/

Ma présentation vidéo sur la "convergence bionumérique":

https://m.youtube.com/watch?v=gHj8Y9ceGRI&feature=youtu.be

3 commentaires:

  1. Que notre corps reçoivent (tous les jours) des intrus, çà on sait. Nous respirons toutes & tous 200 000 virus ou microbes par minute et 2 millions en activité physique. Donc: des milliards depuis ce matin et, des trains de milliards depuis notre naissance... et nous ne sommes pas mort(e)s !! Çà alors !).

    Notre organisme nous défend. Il accepte les nano-particules fer, de manganèse, etc contenus dans les plantes et viandes mais, de là à dire qu'il est prêt à accepter les aimants (nano-particules attirantes de type morgellons qui se constituent en fils), ou des nano-particules irradiantes (comme celles des coronas, nucléaire, etc), là, c'est plus que pas sûr !
    Notre corps réagit aux décharges électriques oui mais faut pas pousser à la chaise !

    Après les chemtrails ils arrivent en seringues !

    Comme ils n'ont pu fabriquer de robots aussi savants que l'être humain, ils ont fait le contraire: des humains robotisés !
    Robotisés jusqu'aux gênes puisque les enfants naîtront eux-mêmes robotisés !!

    (L'Homme qui valait 3 milliards)

    Combien de morts ? Là, ils s'en foutent ! Après tout quand on contrôle tous les merdias du monde on peut inventer qu'il n'y a eu que zéro mort !
    Au fait, aujourd'hui, nous sommes 7 milliards ou 6 milliards ? ou 5 ou 4 ou 3 ou 2 ou 1 dans le monde ? (vous savez avec ces 'vagues d'immigration'...).

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux commenter sur Youtube, à cause d'un petit problème avec mon ordi-mater. Très bonne vidéo. Assurément inquiétante, mais pas autant que le silence des médias et politiciens. Mais encore, il y a le reste qui amène cette question. Si un bidule techno me permet de rencontrer virtuellement une personne, de ressentir son touché sur ma peau, et qu'une fois revenu à la réalité, je découvre d'étranges marques de doigts sur mon corps, est-ce virtuel ou réel? De là, pouvons-nous croire que quelque chose qui échappe à nos sens pourrait agir derrière les créations numériques des humains? À mon avis, tu es bien placée pour répondre à la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reçois un invité la semaine prochaine et c'est exactement de ça dont on va parler: la convergence de la réalité, de la réalité augmentée et... du surnaturel.

      Ça va loin, très loin.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés