Suivre ce blog via Facebook

samedi 1 mai 2021

L'usine américaine qui fabrique nos vaccins n'est pas encore certifiée par la FDA!!!

Suivez-moi bien... on parle ici de l'usine de fabrication qui fournit les vaccins d'AstraZeneca et, bientôt, de Johnson & Jonhson AU CANADA!

La chaîne de production de vaccins COVID19 d'Emergent BioSolutions n'a pas encore été certifiée par la FDA. Tant que la certification n'est pas définitive, 👉les vaccins qui y sont fabriqués ne peuvent pas être distribués aux consommateurs.

Voilà ce qu'on nous dit au Canada concernant les vaccins qui nous sont acheminés directement de cette usine INTERDITE DE FABRICATION AUX ETATS-UNIS:

👉"Santé Canada a appris qu’une substance médicamenteuse produite à l’installation d’Emergent [dans l’État du Maryland] avait été utilisée dans la fabrication des doses du vaccin de Janssen qui devaient initialement être utilisées au Canada et qui ont été reçues le 28 avril".

"Mais les autorités sanitaires canadiennes demeurent « confiant[es] 👉que les 1,5 million de doses du vaccin d’AstraZeneca importées au Canada en provenance de cette installation sont conformes aux spécifications », précise-t-on dans le communiqué publié vendredi.

👉Ces doses ont été envoyées au Canada en vertu d’une entente de « prêt » conclue avec les États-Unis."

Pas bon aux USA, mais génial au Canada! 

On se fout de notre gueule ou quoi?

https://www.seattletimes.com/nation-world/emergent-biosolutions-plant-that-ruined-johnson-johnson-vaccine-doses-had-prior-fda-violations/?amp=1

Prédiction: les vaccins seront jugés sécuritaires par Santé Canada! 🤦‍♀️

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-04-30/johnson-johnson/sante-canada-bloque-la-distribution-du-vaccin.php?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=algofb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés