dimanche 9 mai 2021

Liste des ingrédients contenus dans plusieurs vaccins, liste fournie par les CDC américains.

En "petites quantités" nous assurent-ils...

https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/appendices/b/excipient-table-2.pdf&ved=2ahUKEwjL3aHkr73wAhUElKwKHXKyBuEQFnoECB0QAQ&usg=AOvVaw0wKBfUzB0Y90nvsiBNAM-I&cshid=1620590317395


-

5 commentaires:

  1. Pour votre information Isabelle, Stéphane serait aussi intéressé je crois... https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/palevski:6

    RépondreSupprimer
  2. Ouf...c est pour ca que je l'appele pas vaccin mais poison.
    On m'a reprocher aujourd'hui le fait que j ai pris le temps de lire ce que contenait le poison....ca l air que j ai juste a dérouler ma manche pis fermer ma gueule (ca va bien aller)🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
    Comme j ai de la misère avec le deni

    RépondreSupprimer
  3. https://www.naturalnews.com/2021-05-10-absolute-insanity-to-wear-mask-outside.html
    ---------------------------

    Cela fait partie des questions en suspend.
    Pourquoi la vitamine D (le soleil) contribue t-elle à éliminer le pouvoir radiatif de la nano-poussière métallique échappée du magma ?
    Pourquoi existe t-il encore des poissons en mers alors qu'ils sont les premiers consommateurs de virus remontant ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je pose ce message ici car je ne sais pas comment vous joindre autrement. J'habite en France, mon fils de 17 ans va partir aux USA en Californie pour ses études en août 21. Qu'avez vous comme infos concernant la pression le chantage à la vaccination pour les étudiants ?? J'espère que d'ici là cette injection aura montrée de on vrai visage, et sera suspendu, mais j'aimerais avoir votre avis pour se défendre, en principe du fait que c'est en essai jusqu'à 2023, il ne devrait avoir aucune obligation, mais je ne sais pas comment ça marche aux USA...merci beaucoup de votre réponse 🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Californie est un des Etats les plus stricts concernant la vaccination puisqu'elle est obligatoire pour tous les enfants. Est-ce que votre fils sera contraint à se faire vacciner? C'est fort possible à mon sens, surtout pour intégrer l'université.

      Ce sera comme ça partout je crois, dans tous les pays occidentaux à partir de l'automne: ressurgence du virus mélangé à des variants, tout cela confondu avec les accidents post-vaccinaux.

      Votre fils doit considérer les risques et accepter de les prendre ou de ne pas les prendre.

      Je crois, mais je peux me tromper, que le vaccin va finir par être obligatoire. Les restrictions aux non-vaccinés seront d'abord légions, ensuite insupportables pour enfin imposer la vaccination dans les lieux de travail, centres gouvernementaux, banques, écoles, épiceries...

      Je comprends votre coeur de maman/papa...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés