mardi 8 juin 2021

À quoi s'attendre pour les 2 prochaines années

Je pourrais passer 8h par jour à publier des articles crédibles et documentés sur les risques et dommages post-vaccinaux du 💉 COVID-19.

Je n'ai pas ce temps et des experts bien plus qualifiés que moi décrivent ce qui va se passer au cours des 2 prochaines années avec la vaccination massive en cours.

Voici, à nouveau, la simulation d'une pandémie mondiale intitulée "SPARS 2025-2028", menée en 2017 par le Centre de sécurité sanitaire Johns Hopkins. Le document PDF a été traduit en français par "Vérité COVID" (merci).

J'ai parlé de cette simulation à quelques reprises dans mes vidéos, intéressante parce que le scénario projeté consistait en une vaccination de masse dont le vaccin développé "en urgence" contre le virus causait des effets indésirables graves, 👉SURTOUT CHEZ LES ENFANTS, menant à la révolte des citoyens.

Ma présentation concernant cette simulation, à partir de 25:20:

👉https://youtu.be/1w7ZnSjpLP4

http://verite-covid.com/wp-content/uploads/2021/01/Pandemie-de-SPARS-Fr.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés