Suivre ce blog via Facebook

jeudi 17 juin 2021

Préparez-vous à un reconfinement avant le début de l'automne

*À la lumière des récentes publications, ça ne sera pas une "petite vague". En Angleterre, il est rapporté une augmentation significative des enfants qui sont hospitalisés. Donc, il faut s'attendre à un durcissement des mesures de contrôle et à une intensification des contraintes liées à la vaccination. Que l'on accorde ou non de la crédibilité aux données officielles n'a pas vraiment d'importance puisque ce sont elles qui dictent nos vies depuis un an et demi!

"Un e-mail interne du NHS vu par Channel 4 News montre comment les hôpitaux sont invités à se préparer à une troisième vague de Covid-19 en même temps qu'un pic d'infections graves chez les très jeunes enfants.

L'e-mail, envoyé par une fiducie du NHS de Londres au personnel clinique, indique que des « orientations nationales sur la planification » ont été publiées, indiquant aux hôpitaux de s'attendre à 50% des cas de Covid observés lors de la première vague de la pandémie.

Dans le même temps, la troisième vague de cas graves de Covid devrait culminer dans les hôpitaux, 👉début août, et les dirigeants du NHS prédisent également une vague nationale d'infections par le virus respiratoire syncytial ou le VRS.

Le VRS est un virus courant qui provoque généralement des symptômes bénins, mais peut entraîner une bronchiolite et une pneumonie, en particulier chez les nourrissons.

L'e-mail commence : «Nous nous préparons à une troisième vague de Covid.»

(...)

https://www.channel4.com/news/hospitals-told-to-brace-for-double-wave-of-covid-and-child-infections

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés