Suivre ce blog via Facebook

mardi 8 juin 2021

C'est la haute responsable des vaccins d'une province canadienne qui nous confirme que nous et une génération d'enfants sommes des cobayes dans une expérience in vivo!

 

La Dr Joss Reimer, directrice médicale du Groupe de travail sur la mise en œuvre des vaccins du Manitoba, affirme que les nouvelles recommandations du Comité consultatif national de l'immunisation sur 👉 le mélange de vaccins à ARNm seront une forme d'essais et d'erreurs.

«Eh bien, à certains égards, pendant une pandémie, 👉tout ce que nous faisons est une grande expérience humaine», a-t-elle déclaré dans une interview avec la période des questions de CTV diffusée dimanche. «Parce que nous devons tous apprendre ensemble en même temps, ce qui fonctionne le mieux. »

Mardi, le CCNI a modifié ses lignes directrices pour permettre aux Canadiens de mélanger et de faire correspondre AstraZeneca avec le vaccin à ARNm de Moderna ou de Pfizer. 👉Il n'y a pas de données actuelles sur l'interchangeabilité des vaccins à ARNm.

https://www.ctvnews.ca/mobile/politics/manitoba-vaccine-lead-says-mixing-vaccines-is-part-of-pandemic-s-big-human-experiment-1.5457570

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés