jeudi 3 juin 2021

Les courriels d'Anthony Fauci

Le scandale des courriels d'Anthony Fauci me questionne énormément: je suis perplexe et sur mes gardes. Je ne sais pas encore quelle trajectoire ça prendra ni quel en sera l'aboutissement, mais je ne fonde strictement aucun espoir sur ces révélations qui, quand on s'y attarde attentivement, pourront être balayées sous le tapis en 48-72h! 

Je vous laisse sur le communiqué publié aujourd'hui par Donald Trump en réponse au scandale des courriels de Fauci. 

Donald le super héros! 🦹‍♂️

"Après avoir vu les courriels, notre pays a de la chance que je n'aie pas fait ce que le Dr Fauci voulait que je fasse. Par exemple, j'ai fermé nos frontières avec la Chine très tôt malgré qu'il ne veuille pas qu'elles soient fermées. Les démocrates et les faux médias m'ont même traité de "xénophobe". En fin de compte, nous avons vu que c'était une décision salvatrice, de même que la fermeture de nos frontières avec l'Europe, en particulier avec certains pays fortement infectés », a déclaré Trump.

Plus tard, j'ai été reconnu, même par 'Tony', pour avoir sauvé des centaines de milliers de vies. Le Dr Fauci n'a pas non plus mis l'accent sur la vitesse de production des vaccins, car il pensait qu'il faudrait 3, 4, voire 5 ans pour le créer. 👉Je l'ai fait en moins de 9 mois avec l'opération Warp Speed ​​», a déclaré l'ancien président.

Rétrospectivement, 👉le vaccin sauve le monde. Ensuite, j'ai placé le plus grand pari de l'histoire. Nous avons commandé des milliards de dollars de vaccins 👉avant même de savoir que cela fonctionnait. Si cela n'avait pas été fait, nos merveilleux vaccins n'auraient pas été administrés avant octobre de cette année. Personne n'aurait eu l'injection qui a maintenant sauvé le monde et des millions de vies! 

🥳 🍾

De plus, le Dr Fauci était totalement contre les masques alors que même moi, je pensais qu'ils seraient au moins utiles. Il a ensuite complètement changé d'avis et est devenu un pro-masque radical!

Il y a beaucoup de questions auxquelles le Dr. Fauci doit répondre. Le financement de Wuhan par les États-Unis a été bêtement lancé par l'administration Obama en 2014, mais s'est terminé sous l'administration Trump. Quand j'en ai entendu parler, j'ai dit non. Que savait le Dr Fauci sur la recherche de "gain de fonction" et quand l'a-t-il su?"

Donald Trump, 3 juin 2021


Trump a annulé sa contribution à l'OMS, plusieurs s'exclamant de joie suite à cette annonce, mais il a déshabillé Paul pour habiller Pierre: Trump, via l'Agence américaine pour le développement international (USAID) a remis une rondelette somme de 👉 1,16 milliard de dollars au cours des exercices 2020-2023 à GAVI, l'Alliance du vaccin, dont le fondateur et le principal donateur est la FONDATION BILL ET MELINDA GATES!  🤣

https://www.usaid.gov/news-information/press-releases/feb-10-2020-statement-usaid-administrator-mark-green-us-contribution-gavi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés