mercredi 30 juin 2021

Le débat sur les non-vaccinés lancé au Québec?

Le bon docteur Vadeboncoeur est-il en mission pour mesurer le degré d'acceptabilité à propos du principe d'isoler les non-vaccinés, leur rendre la vie difficile et éventuellement les vacciner de force? 

Porchier et Lechypre ont lancé le débat hier en France... 😉

Amusez-vous à lire les réponses à sa question, laquelle n'est assurément pas lancée de façon désintéressée parmi son auditoire twitter...

https://twitter.com/Vadeboncoeur_Al/status/1410246100305461251?s=19

2 commentaires:

  1. Je connais des gens de ma famille qui dirait oui tout de suite. Pour certains d'entre eux, les nons vaccinés sont des mangeux de marde et pour d'autres comme ma propre mère, c'est de la faute des vaccinés si les reconfinements recommencent dans certain pays. J'ai voulu lui expliqué (très calmement) que plusieurs de ces pays étaient très vacciné et lui donné des chiffres de sources officiels, elle m'a raccroché la ligne au nez. Pour les autres, même les chiffres de sources gouvernemental ou médical sont des fake news. Quand tu veux être dans le déni pour te rassurer tu le restes.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Voici comment le fait d'être vacciné ne change rien... https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/sante/variant-delta-apres-israel-los-angeles-recommande-de-nouveau-le-port-du-masque-en-interieur_AN-202106300182.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés