Suivre ce blog via Facebook

mercredi 16 juin 2021

Houston, Texas: une décision fédérale en faveur de l'obligation vaccinale

*Les "non" à l'obligation vaccinale et au passeport vaccinal sont de la poudre aux yeux, c'est clairement une stratégie d'ingénierie sociale qui vise à leurrer et a calmer les récalcitrants. Le temps, la progression et le leurre sont les variables utilisées pour ébouillanter la grenouille dans le chaudron!

"HOUSTON, TEXAS – Dans la première décision fédérale sur l'obligation vaccinale, un juge de Houston a rejeté une action en justice intentée par des employés de l'hôpital qui ont refusé le vaccin COVID-19 – une décision qui pourrait avoir un effet d'entraînement à travers le pays.

L'affaire concernait le Houston Methodist, qui a été le premier système hospitalier du pays à exiger que tous ses employés se fassent vacciner. La juge du district, Lynn N. Hughes, a statué samedi que la loi fédérale n'empêche pas les employeurs de délivrer un tel mandat de vaccination obligatoire.

Après des mois d'avertissements, Houston Methodist avait mis plus de 170 de ses 26 000 employés en suspension sans solde lundi. 👉On leur a dit qu'ils seraient licenciés s'ils n'étaient pas vaccinés avant le 21 juin.

(...)

Le PDG de Houston Methodist, Marc Boom, prédit que 👉davantage d'hôpitaux adopteront bientôt des mandats de vaccination. De nombreux hôpitaux et employeurs attendaient des éclaircissements juridiques avant d'agir."

https://news.yahoo.com/federal-judge-sides-houston-hospitals-020713664.html

1 commentaire:

  1. Gosh... même stratégie qu'en France et Russie? Où tous disaient que l'obligation vaccinale ne verrait pas le jour... on se doutait que c'était un leurre...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés