Suivre ce blog via Facebook

jeudi 10 juin 2021

Quelques constats...

Ça fait 21 ans que je suis derrière Conscience du peuple et je suis très consciente que mes articles sont anxiogènes parce qu'ils exposent des faits qui nous sont dissimulés ou parce qu'ils viennent jeter de l'eau froide sur des espoirs bienheureux. 

Depuis le début de la pandémie, je ne me suis associée à aucun groupe ni à aucune action parce que je ny crois tout simplement pas. Je n'y crois pas parce que les enjeux dépassent, et de loin, l'imposition de masques, de couvres-feu et de passeports sanitaires! Nous sommes déjà ailleurs et la crise sanitaire n'est qu'une introduction "douce" à ce qui va venir sur notre monde.

Nous entrons dans une période de "GRANDE SÉDUCTION" au cours de laquelle le bien deviendra mal et le mal deviendra bien. Les supercheries, les mensonges et les manipulations vont aller à augmentant, en nombre et en intensité. Les gens vont se trahir entre eux, les "résistants" deviendront des cibles et des ennemis pour l'ensemble de la population "bien pensante".

Il doit y avoir une divulgation du phénomène OVNI en juillet prochain aux États-Unis et ces "observations de type extraterrestre" font partie, je crois, de la prochaine grande imposture. J'aimerais préparer à cet effet une vidéo qui va démontrer que les ET sont nul autre que des démons! Le scientifique Jacques Vallée en est d'ailleurs venu à cette même conclusion...

Si Donald Trump devait revenir sur la scène politique, sachez que c'est parce qu'il joue un rôle de premier plan dans cette ère de faux semblant, de fausse rédemption, de FAUX PROPHÈTE. Trump est un pantin, un membre de l'Etat profond qui a teint ses cheveux pour ne pas qu'on le reconnaisse!!! 

Tout cela sans compter l'événement qui va déclencher le début des tribulations, soit l'arrivée de l'Antéchrist. Nous n'avons donc pas encore débuté les "douleurs de l'enfantement"... mais ça ne serait tarder.

Quoique je dresse un portrait très sombre, je continue de garder mon objectif, soit celui de susciter le besoin de Dieu. Je vous exhorte à vous faire des réserves de bouffe parce que les indices qui nous annoncent une crise économique sans précédent sont légions. Mais  de se faire un stock de cannes de soupe et de thon ne sera pas suffisant. 

Le discernement donné par la connaissance des Écritures bibliques est bien plus vital et précieux. La reconnaissance que seule la foi en Jésus va nous permettre de passer au travers de ces jours de détresse est mon seul et unique message. 

Peut-être vous aurez une démangaison en lisant ces mots puisque c'est ce que ça me faisait il y a 15 ans! Peut-être vous aurez envie de vous désabonner parce que c'est un discours "trop religieux". 

Gardez simplement en tête que lorsque vous vous sentirez perdre vos forces, que tout vous semblera désespéré ou que votre peur vous empêchera de dormir, pliez les genoux et priez...

Que Dieu nous garde.

Isabelle

4 commentaires:

  1. Merci Isabelle Jésus seul suffit ...et nos frères dans la foi sont nos soutiens incarnés en ces temps de ténèbres...votre courage et votre discernement sont lumière pour nous aujourd'hui ! rendons grâce pourles ouvriers de la dernière heure !

    RépondreSupprimer
  2. J’ai aussi l’intuition que le pire est à venir, oui seule la foi en Dieu nous sauvera car on rentre dans la période des tribulations.. Que Dieu nous garde et merci encore Isabelle pour tout le travail que vous faites..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle.
    Vos articles anxiogènes ? Non pour certains, oui pour d'autres , et alors ?
    Le bien deviendra le mal, grande séduction , etc ,qui a pris la peine, en conscience de lire les propheties est un homme qui en vaut deux puisqu'averti.
    Ovni & ET ? On verra à ce moment là....
    Trump ? Je m'interdis ce genre de jugement , je pèse le pour et le contre non pas en regard de mes souhaits& idées& sentiments mais de quel côté cela fait pencher la balance....
    Quel est son jeu? Bof , je ne crois qu'il soit l'antechrist annonce, lire les textes à cet égard permet une meilleure approche.
    Douter oui mais avec raison ! Sinon on verse dans l' excès suppose nuire en toutes choses, douter du doute , possible aussi , apres tout.
    Les douleurs de l'enfantement? Peut être pourriez vous faire une prévision , nul ne sait le jour et l'heure comme écrit mais anticiper autant que faire se peut l'année et le mois est humainement possible et souhaitable.
    Alors chiche, vous nous faites une prévision ?
    Dans les réserves, j'ajouterai sans hésiter car l'enfer est pavé de bons sentiments, les munitions.
    Un message religieux ? Que disent les écritures bibliques sur le libre arbitre donne à l'homme par Dieu et sa responsabilité.
    Je respecte, je me tiens à ma place .
    Vous le dites vous même , l'évolution ( spirituelle ) se fait au niveau individuel avec le temps , mon niveau de compréhension et de compassion se fait à ce niveau., cad le niveau atteint par le résultat de ses efforts.
    Cordialement et sincèrement.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés