Suivre ce blog via Facebook

jeudi 26 août 2021

C'est une opération de démolition contrôlée!

Faire s'effondrer le système de santé sur le dos des non-vaccinés. 

Des crapules démoniaques.

N'abandonnez surtout pas, attendez, résistez, restez debouts! 

Nous sommes à vos côtés et nous ne lâchons pas.

https://www.journaldequebec.com/2021/08/26/vaccination-obligatoire-30-000-employes-de-la-sante-non-vaccines-devront-se-faire-inoculer

9 commentaires:

  1. Si les psychopates du virus nous lachent Ebola, le système de santé ne sera pas capable de tenir de toute façon. Et même si aucun autre incident virus ou guerre en sol Québécois, les employés sont déjà à terre (selon eux), ils devraient se garder une réserve au cas ou les ARNm ne se réveillent sur leurs anges gardiens alors là, plus personne ne voudra se présenter au travail.

    Je crois que les personnes nécessitant des soins (covid ou pas) courent un grave danger car les gouvernements peuvent, et le font déjà, mettre toute la faut sur les non-vaccinés tout en se débarassant des "mangeurs inutiles" qui est probablement le but visé au départ. N'oubliez pas qu'ils se sont déjà débarassé de plusieurs au début de la crise. Les non-vaccinés sont des boucs émissaires maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Un sujet que le net ne parle pas beaucoup c'est la fermeture d'internet lors de la cyber pandémie.

    Ils ont intérêt eu de fermer l'Internet car c'est par cet événement que le méga krach boursier mondial pourrait avoir lieu.

    Cet effondrement systémique est provoqué pour la fin du système état nation et de notre introduction.

    2030 est l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les élus seront trompé...tout cela arrive... maintenant...
      Les jours sont abrégé pour cause de nibiru qui vient mettre un terme a tout cela..(3 jours de ténèbres) nous en avons pas plus que max 18 mois.. même avant..faite vos recherches ..le climat depuis 2 mois au niveau de l'équateur est a l'envers..la terre vacille..
      Beaucoup en parlent ...
      najem Tarek (Dr Wissam)...
      Mark Elkin,Laura Wells, être présent ect..
      sur Facebook

      Supprimer
  3. Pour le chrétiens de voir ce qui se passe est une réjouissance. Il faut qu'on soit dans la joie car notre délivrance approche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec vous. Je pense qu'aujourd'hui, nous "payons le prix" d'être la générationqui verra l'Enlèvement de l'Eglise. Je veux croire que d'ici très peu de temps, nous serons avec notre Sauveur.
      Veillons afin de connaître l'heure à laquellele Seigneur viendra (Apocalypse 3:3).
      Que Dieu vous bénisse richement.

      Supprimer
  4. Il ne faut pas oublier que le but ultime de cette pseudo pandémie est l'implantation de l'intelligence artificielle. Selon les Élites, la médecine sera complètement transformée dans l'avenir, les médecins seront présents là où l'intelligence artificielle ne pourra prendre la relève, mais pour le reste, tout sera remplacé par la télé-médecine, les nanotechnologies, les robots et les appareils de détection de maladies; ils n'auront donc plus tellement besoin d'infirmières et de personnel de soins de santé. Donc, c'est un chaos provoqué et intentionnel: le système de santé, tel qu'on le connaît dans la plupart des pays, doit s'effondrer pour l'implantation de cette grande réinitialisation!!!

    RépondreSupprimer
  5. https://m.beforeitsnews.com/spirit/2021/08/nibiru-dr-sam-the-greatest-astronomer-in-the-world-talked-about-the-astro-intruder-nibiru-or-planet-x-given-august-18th-2021-2519764.html

    RépondreSupprimer
  6. Dr Astrid Stuckelberger
    @Stuckelberger

    Le Dr Sean Brooks explique comment les vaccins COVID à ARNm vont vous tuer !
    Lors d'une audience du conseil scolaire de l'Ohio, un homme qui s'est identifié comme le Dr Sean Brooks, Ph.D., a fait plusieurs déclarations concernant les vaccinations COVID-19

    (VIRAL VIDEO) - Dr. Sean Brooks Warns Vaccinated Will Die Soon!!
    Dr. Sean Brooks breaks down how the mRNA COVID vaccines are going to kill you! At an Ohio school board hearing, a man who identified himself as Dr. Sean Brooks, Ph.D., made several statements...
    odysee.com

    https://odysee.com/$/search?q=Dr.%20Sean%20Brooks%20Warns%20Vaccinated%20Will%20Die%20Soon!!

    RépondreSupprimer
  7. Et de notre introduction dans le gouvernement mondial aussi prévu en 2030.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés